Fierté et Alcool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
oui c terrible .......surtt ds ce cas car c un cercle vicieux ......

mais a ton avis , kand 1 personne boit elle dit la vérité ou pas ??

L'alcool désinhibe la personne, elle peut alors faire ou dire ce qu'elle s'interdit de faire quand elle a des inhibitions. Donc peut etre que le mec dit vrai, qui sait ! ;)

Salut,

Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".

Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?

Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)

Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.

Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?

Je pense que tu dois buver pr lui proposer ça.

je me disais est ce kil fo croire ou pas sa declaration .....

mais bon moi a ta place je me mefirai de ce mec ....

je trouve kil est tres decomplexer par rapport a l'alcool pour un debut ca crains ..

Je comprend ce que tu veux dire. Je suis méfiante justement c'est pour ça aussi que je poste. Je vais attendre réfléchir et voir

l'alcool aide a se lâcher, a s'exprimer facilement, seulement des fois il fait dire des conneries ou des engagements difficile à tenir par la suite.
Q: comment peut il être amoureux s'il ne t'as jamais rencontré, de meme pour toi??
peut être que vous vous appréciez pas plus, l'amour etant autre chose.
Bonne chance.

Salut,

Alors voila j'aimerais vos avis. Il y a un mec qui me plait je l'avoue, on discutais un soir par sms et m'appel bb, ne répondant pas il m'envoie un autre sms avec "ma soeur".

Un soir alors qu'il a bu,il m'appel et me fait une déclaration au téléphone. Alors j'en riait mais l'alcool est connu pour faire dire la vérité en générale non?

Le lendemain le mec fait comme si de rien été, je lui demande si il se souvient et change vite de sujet.(il a une fierté mal placé)

Des que je dors pas chez moi il insiste pour savoir chez qui je dors en pensant que c'est chez un mec, quand je sors au snack avec qui j'y vais et quand je lui demande si il est jaloux il répond que non.

Je ne sais pas si je l'interesse j'ai envie de lui proposer un rdv ??? Qu'en pensez vous?
l élcool est en quelque sorte un refuge ou un mal etre danc on plonde la dedans moi impossible pourt ma part un homme qui boit strafellah

Salut,

l alcool est en quelque sorte un refuge pour certains un plaisir pr dautres, aussi un mal etre donc ils plonge la dedans moi impossible pourt ma part un homme qui boit strafellah

un mec qui boit ne ve pas dire que ce nest pas quelqun de bien et c vrai ke lalcool fait dire la verite meme pas pour tous g des amis mec kan ils boivent il disent bocoup de choses kil ne dirai pas du tout sils etaient pas sous leffet de lalcool

Salut,

excuse moi d etre peut etre un peu sec mais si il boit et ne penserai qu a te sauter sans meme penser plus loin que le bout de sa quequette, tu crois que c est totalement impossible?
simple question, je precise que je n affirme rien.

Retour