La fierté du pauvre

Salam les gens
la sale journée que j'ai eu :(
ce matin j'étais en retard je mange en conduisant et ma roue s'éclate contre le trottoir j'essaye de la réparer et la meuf de la résidence privée de bourg' me demande ce que je fous garer là...
Pendant qu'elle demande à un gars assis sur un banc de m'aider je me barre et je crée un embouteillage sur la route sans stress comme si elle m'appartenait...
Heureusement au bout de la 4 eme roue éclatée de la même façon maintenant je sais la changer
mais elle m'a rendue triste cette bonne à rien... wesh aide au lieu de parler pour rien ...

Vous trouvez pas qu'elle a abusé?


j'ai envie de squatter son parking une semaine juste pour l'énerver...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas le lien entre la pauvreté et cet incident… tu aurais pu lui expliquer tout simplement la situation , en une seule phrase "le pneu de ma voiture est crevé, je dois le changer", c'est tout.

Beaucoup de gens sont stressés à cause des voitures qui viennent se garer de leur côté alors qu'ils sont riverains et se trouvent obligés de faire le tour du quartier en entier, parfois plus loin, pour se trouver une place. Elle peut être dans ce cas et elle a laissé sa frustration exploser devant la mauvaise personne, tu n'as pas à dramatiser la chose ni à le prendre personnellement, ça arrive.
 
Elle peut être dans ce cas et elle a laissé sa frustration exploser devant la mauvaise personne, tu n'as pas à dramatiser la chose ni à le prendre personnellement, ça arrive.
En vérité elle a été super gentille mais faut reconnaître que c'est énervant d'attirer comme de la pitié...
Tu veux aider quln fait le en scred et sans parler déjà que la personne est tellement mal qu'elle demandera pas ...
le lien entre la pauvreté et cet incident
Justement j'allais y venir j'ai l'impression que c'est typiquement français (ou typiquement occidental ou bourg)
ils te demandent tu veux manger quoi quand t'es invité
ils te demandent si t'as besoin d'aide quand t'es dans la ***** ...
 
au maroc y'a pas ça un jour j'ai assisté au même problème étant gamine
et quelqu'un qui s'est arrêté, a sorti tout le matériel qui manqué (lampe torche, clé et tt ) et a rendu service sans rien demandé

ici les gens se sentent gêné des deux cotés, ou bien ça se règle en sous
 
Salam les gens
la sale journée que j'ai eu :(
ce matin j'étais en retard je mange en conduisant et ma roue s'éclate contre le trottoir j'essaye de la réparer et la meuf de la résidence privée de bourg' me demande ce que je fous garer là...
Pendant qu'elle demande à un gars assis sur un banc de m'aider je me barre et je crée un embouteillage sur la route sans stress comme si elle m'appartenait...
Heureusement au bout de la 4 eme roue éclatée de la même façon maintenant je sais la changer
mais elle m'a rendue triste cette bonne à rien... wesh aide au lieu de parler pour rien ...

Vous trouvez pas qu'elle a abusé?


j'ai envie de squatter son parking une semaine juste pour l'énerver...
Je suppose lorsque tu parles de roue, qu'il s'agit du pneu ?
Quel idee de rouler ctre les trottoirs..enfin chacun son delire..
Ce qui m'interpelle est le fait d'avoir deja creuvé de la meme façon..crevé ou eclaté ?
S'agit-il du meme pneu reparé plusieurs fois ?
Ce qu'il faut savoir, est que un pneu abimé sur son flanc par un frottement de trottoir, ne se repare pas, car trop dangereux, il faut le changer par du neuf.
Et enfin, si ce n'etait pas le meme pneu, etait-ce la meme roue, la meme jante disons ?
Si c t la meme roue, alors il y a de gde chance que lors de ton premier choc, tu aies abimé ta jante, qui creve par la suite tous les pneus montés dessus.
Change de jante.
Passes ensuite faire un tour à l'equilibrage pour une verification
Je sais que tu m'aimes bien, c pour cela que je te pose ces questions.
 
Dernière édition:
Ce qu'il faut savoir, est que un pneu abimé sur son flanc par un frottement de trottoir, ne se repare pas, car trop dangereux, il faut le changer par du neuf
nooon dis wallah? moi j'ai mis du scotch ça passe.. tranquille ...
Tu poses beaucoup de questions mais tu sais ce que c'est qu'une voiture?
tu connais la roue de secours?
tu connais la mousse là qui répare les pneus crevés?
 
nooon dis wallah? moi j'ai mis du scotch ça passe.. tranquille ...
Tu poses beaucoup de questions mais tu sais ce que c'est qu'une voiture?
tu connais la roue de secours?
tu connais la mousse là qui répare les pneus crevés?
Je ne suis qu'un bedouin, faut me parler de chameaux pas de voiture.
Une derniere question, toi tu sais ce qu'est un permis de conduire ?
 
Si c t la meme roue, alors il y a de gde chance que lors de ton premier choc, tu aies abimé ta jante, qui creve par la suite tous les pneus montés dessus.
pas *** merci pr l'info gros

Change de jante.
non t'es fou elle est bien comme ça

Passes ensuite faire un tour à l'equilibrage pour une verification
non je vais pas payer le mécano 200e parce qu'il a monté la bagnole dans une machine et qu'il a appuyé sur 2 , 3 boutons.

Je sais que tu m'aimes bien, c pour cela que je te pose ces questions.
ah ça je savais pas :D
 
pas *** merci pr l'info gros
non je vais pas payer le mécano 200e parce qu'il a monté la bagnole dans une machine et qu'il a appuyé sur 2 , 3 boutons.
Quesque tu peux etre aigrie comme meuf!
Gros quoi ?
Pr l'equilibrage pr qqn qui se tape les troittoirs aussi souvent comme toi..bon apres tt, tu devrais ressentir si y a un pb..oublies
Entre nous je te l'aurais bien fais gratis, mais pr cela 2 conditions essentielles..la premiere que tu sois de paris ou banlieue, la snde que tu ne sois pas c.onne..
Je ne c pas ou tu habites , mais laisse tomber, c mort tfaçon.
 
Quesque tu peux etre aigrie comme meuf!
Gros quoi ?
Pr l'equilibrage pr qqn qui se tape les troittoirs aussi souvent comme toi..bon apres tt, tu devrais ressentir si y a un pb..oublies
Entre nous je te l'aurais bien fais gratis, mais pr cela 2 conditions essentielles..la premiere que tu sois de paris ou banlieue, la snde que tu ne sois pas c.onne..
Je ne c pas ou tu habites , mais laisse tomber, c mort tfaçon.
aaaah un bon message tout mignon tout gentil comme je les aiment :D
c'est gentil mais je fais pas confiance aux gens d'ici surtout toi :p
sinon je me suis démerD comme une grande ça m'a couté environ 70 balles et plein de courbature parce que le garage était pas à coté
 
aaaah un bon message tout mignon tout gentil comme je les aiment :D
c'est gentil mais je fais pas confiance aux gens d'ici surtout toi :p
sinon je me suis démerD comme une grande ça m'a couté environ 70 balles et plein de courbature parce que le garage était pas à coté
Bssahtek et tu as raison de ne pas faire confiance.
Tu as changé de pneu pr ce prix ?
 
Salam les gens
la sale journée que j'ai eu :(
ce matin j'étais en retard je mange en conduisant et ma roue s'éclate contre le trottoir j'essaye de la réparer et la meuf de la résidence privée de bourg' me demande ce que je fous garer là...
Pendant qu'elle demande à un gars assis sur un banc de m'aider je me barre et je crée un embouteillage sur la route sans stress comme si elle m'appartenait...
Heureusement au bout de la 4 eme roue éclatée de la même façon maintenant je sais la changer
mais elle m'a rendue triste cette bonne à rien... wesh aide au lieu de parler pour rien ...

Vous trouvez pas qu'elle a abusé?


j'ai envie de squatter son parking une semaine juste pour l'énerver...

Reviens à tes racines... achète un bourricot tu ne risque pas de lui éclater un pneu sur un trottoir.
 
Haut