La fievre du boxing day !

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Etes vous le genre qui planifie certains de ses achats pour le jour du Boxing Day ?

En terme de reduction,pour vous, ca vaut la peine d'acheter quoi ? Tablette ? Laptop ? Ecran palsma ....etc

J'ai fait une recherche internet a date les circulaires des ventes apres noel ne sont pas encore disponibles (sauf un site ....pour question d'ethique je ne vais pas mentionner le nom du magasin ! :p)

Ce topic est pour partager l'information sur les reductions des prix (apres Noel et avant aussi)les plus significatives. Et on sait tous que pour les grandes reductions les quantités sont tres tres limités ! ;) ....ce qui m'amene a ma derniere question: :D

Etes vous du genre a camper (camping) devant les magasins la veille du jour apres noel ? :claque::D Et dieu sait quel froid glacial fait souvent durant cette journée du 26 Decembre :wazaa:J'ai souvent pitié de ces gens qui font la file devant ces magasins durant des heures et des heures alors qu'il fait au moins -20 degrés ! :malade:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Ceux qui connaissent redflagdeals doivent ont remarqué ca ce matin (WalMart...WalMerde :p...:desole:):

http://www.redflagdeals.com/flyers/walmart/boxing-week-dec-26-to-dec-31-2013-22885/

RCA Tablet 7''...........68$ :wazaa:
RCA 50'' LED TV ..........448$ ;)

Wii......................................249$ ca je suis certain qu,il y aura des prix mieux chez Best buy ou Futureshop.

... Je vous laisse parcourir le premier circulaire des ventes apres Noel que j'ai decouvert sur le web :p
 

popeys

VIB
Saluu, pour répondre à ta question je pense que ceux qui campent ils n'ont pas d'engagement pr le travail ou bien qu'ils ont le temps en masse. Moi je compte acheter un Macbook Pro je ne sais pas si Apple aura des rabais sur cet article ? Si oui ce sera mn premier achat boxing day si jamais j'arrive à conclure parce que je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde et souffrir pour sauver quelques pièces ! Merci d'avance !
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Saluu, pour répondre à ta question je pense que ceux qui campent ils n'ont pas d'engagement pr le travail ou bien qu'ils ont le temps en masse. Moi je compte acheter un Macbook Pro je ne sais pas si Apple aura des rabais sur cet article ? Si oui ce sera mn premier achat boxing day si jamais j'arrive à conclure parce que je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde et souffrir pour sauver quelques pièces ! Merci d'avance !

Salut,
Tu vas en trouver certainement ;)
Bonne chance :cool:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
j'ai fait le boxing day qu'une seule fois.
J'ai pas l'impression que ca soit si génial que ca. Les rabais équivalent les réductions ou chutes de prix qu'il y a à longueur d'année. Ca doit être intéressant pour ceux qui s'équipent de A à Z.
mais après, je ne crache pas sur les vraies bonnes soldes. :D
je reviendrai sur ce post pour jeter un coup d'oeil. Je posterai mes trouvailles aussi.
brûlez pas trop votre carte bancaire!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'ai fait le boxing day qu'une seule fois.
J'ai pas l'impression que ca soit si génial que ca. Les rabais équivalent les réductions ou chutes de prix qu'il y a à longueur d'année. Ca doit être intéressant pour ceux qui s'équipent de A à Z.
mais après, je ne crache pas sur les vraies bonnes soldes. :D
je reviendrai sur ce post pour jeter un coup d'oeil. Je posterai mes trouvailles aussi.
brûlez pas trop votre carte bancaire!

J'ai aussi été au boxing day une seule fois, idem que toi je n'ai pas eu l'impression que c'était si génial que ça, mais je cherchais pas dans l'électronique non plus. Peut-être que c'est plus rentable dans ce secteur.

Sinon, j'ai toujours fuis les grands centres d'achats pendant la périodes (et avant et après) des Fêtes.
C'est juste de la pure folie, ça m'agresse! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'ai aussi été au boxing day une seule fois, idem que toi je n'ai pas eu l'impression que c'était si génial que ça, mais je cherchais pas dans l'électronique non plus. Peut-être que c'est plus rentable dans ce secteur.

Sinon, j'ai toujours fuis les grands centres d'achats pendant la périodes (et avant et après) des Fêtes.
C'est juste de la pure folie, ça m'agresse! :D
non mais tu as trouvé le mot parfait: agression!
Il y en a qui te pousse sans ménagement comme si les articles étaient gratuits!

petite anecdote. Une fois, en France, j'avais fait les soldes d'entrepôt Téfal avec une amie. Les poeles et casseroles étaient en vrac dans un bac immense. Mais devant nous il y avait un groupe de mamans turques qui faisaient barrage en se tenant par les bras :fou: ( comme dans un coup franc au soccer) pour pas qu'on passe pendant que les maris se servaient et posaient dans leurs chariots. On a explosé de rire. C'était très dissuasif, alors on a attendu qu'ils finissent. On voulait pas se frotter à cette équipe de Rugby :defonce:, mdr
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
non mais tu as trouvé le mot parfait: agression!
Il y en a qui te pousse sans ménagement comme si les articles étaient gratuits!

petite anecdote. Une fois, en France, j'avais fait les soldes d'entrepôt Téfal avec une amie. Les poeles et casseroles étaient en vrac dans un bac immense. Mais devant nous il y avait un groupe de mamans turques qui faisaient barrage en se tenant par les bras :fou: ( comme dans un coup franc au soccer) pour pas qu'on passe pendant que les maris se servaient et posaient dans leurs chariots. On a explosé de rire. C'était très dissuasif, alors on a attendu qu'ils finissent. On voulait pas se frotter à cette équipe de Rugby :defonce:, mdr

hahahahahaha! :D
J'aurais aimé voir ça!
 
@GenieDelSol @louladesbois @marocainprtoujr

Idem ... Pas de vente du Boxing Day dans les magasins pour moi. J'ai expérimenté une seule fois et c'est l'horreur! Il y a tellement de gens, en plus que certains bousculent pour arracher des items en demande. Je déteste, déjà que je ne suis pas consommatrice.

Donc, pas question de camper devant un magasin la veille du solde et ce, même si on me payait pour le faire. :pleurs: Je pense que ces séances de camping, tout comme l'attente en ligne pour le Boxing Day en magasin, sont plus une tradition pour certains.

Depuis quelques années, plusieurs magasins offre des soldes d'Après Noël ... avant Noël. Dans les meubles, pour ne nommer que ceux-là dont j'ai pris connaissance ... Bricks et Brault et Martineau (pour ce dernier une 2e vente Boxing encore en cours). J'ai acheté chez Bricks un ensemble matelas sommier d'une très grande qualité pour plus de 50% du prix courant. En négociant, j'ai pu obtenir, en plus, un couvre-matelas gratuit, une réduction de 50% sur la base de lit, et 4 oreillers en fibre microgel déjà soldé à 50% pour le prix de 3. Faut mentionner que l'heure de fermeture était dépassée et que la vendeuse devait avoir hâte de conclure!! ;)

Je profiterai des soldes Boxing Day qui seront offerts en ligne à compter du 24 pour remplacer mon ordinateur portable qui menace de rendre l'âme.
 
Dernière édition:
Généralement, ils disent que tu peux trouver des articles intéressants ce jour là, pour ma part j'étais une fois et je n'ai pas aimer ça, plein de monde et ça m'a donné mal à la tête
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
@GenieDelSol @louladesbois @marocainprtoujr

Idem ... Pas de vente du Boxing Day dans les magasins pour moi. J'ai expérimenté une seule fois et c'est l'horreur! Il y a tellement de gens, en plus que certains bousculent pour arracher des items en demande. Je déteste, déjà que je ne suis pas consommatrice.

Donc, pas question de camper devant un magasin la veille du solde et ce, même si on me payait pour le faire. :pleurs: Je pense que ces séances de camping, tout comme l'attente en ligne pour le Boxing Day en magasin, sont plus une tradition pour certains.

Depuis quelques années, plusieurs magasins offre des soldes d'Après Noël ... avant Noël. Dans les meubles, pour ne nommer que ceux-là dont j'ai pris connaissance ... Bricks et Brault et Martineau (pour ce dernier une 2e vente Boxing encore en cours). J'ai acheté chez Bricks un ensemble matelas sommier d'une très grande qualité pour plus de 50% du prix courant. En négociant, j'ai pu obtenir, en plus, un couvre-matelas gratuit, une réduction de 50% sur la base de lit, et 4 oreillers en fibre microgel déjà soldé à 50% pour le prix de 3. Faut mentionner que l'heure de fermeture était dépassée et que la vendeuse devait avoir hâte de conclure!! ;)

Je profiterai des soldes Boxing Day qui seront offerts en ligne à compter du 24 pour remplacer mon ordinateur portable qui menace de rendre l'âme.
y'en a qui savent faire des affaires dis donc! :cool:
surtout que les histoires de matelas et literie coûtent cher.
 
Haut