La fiévre du burger king....

Salam Bladi team :)

Pourquoi autant de monde devant le restau parisien ?! un phénoméne de mode ?

J'ai voulu tester le fish burger hier résultat 1h de queue :bizarre: au final rien d'exceptionnel quoi !!
j'ai jamais ete burger et pourquoi ils ouvrent pas des snack avec de la bouffe libannaise indienne ou italienne ou encore de la cuisine turc ou mexicaine a emporter:);)
parce le burger c'est bof:eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam Bladi team :)

Pourquoi autant de monde devant le restau parisien ?! un phénoméne de mode ?

J'ai voulu tester le fish burger hier résultat 1h de queue :bizarre: au final rien d'exceptionnel quoi !!
Je sais pas je passe devant presque tous les jours et c'est toujours autant bondé je comprend pas.

Jamais O grand jamais je ferais la queue pour manger dans ce Burger King !
 
j'ai jamais ete burger et pourquoi ils ouvrent pas des snack avec de la bouffe libannaise indienne ou italienne ou encore de la cuisine turc ou mexicaine a emporter:);)
parce le burger c'est bof:eek:

Je te jure ! ca nous changera un peu, cuisine mexicaine, j'ai mangé la derniére dans un petit restau au forum des halles c'était trés bon avec des menu et un sandwich que tu compose
 
Je te jure ! ca nous changera un peu, cuisine mexicaine, j'ai mangé la derniére dans un petit restau au forum des halles c'était trés bon avec des menu et un sandwich que tu compose
et puit je pense que les gens ont besoin de ca car les burgers c'est bon quoi on en fait vite le tour, mmmmmm mexicain
 
Je sais pas je passe devant presque tous les jours et c'est toujours autant bondé je comprend pas.

Jamais O grand jamais je ferais la queue pour manger dans ce Burger King !

Bah oui moi non plus ! mais hier déterminée et pour mettre fin à ma curiosité pour tenter l'expérience ! j'ai osé faire la queue que je ne referai pas ! je me suis dit tout ca pour mon fisgh burger était tout petit :defonce:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je te jure ! ca nous changera un peu, cuisine mexicaine, j'ai mangé la derniére dans un petit restau au forum des halles c'était trés bon avec des menu et un sandwich que tu compose
T'a mangé au Chaak ? :D

Il est super bon dommage qu'ils proposent plus les crevettes ...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bah oui moi non plus ! mais hier déterminée et pour mettre fin à ma curiosité pour tenter l'expérience ! j'ai osé faire la queue que je ne referai pas ! je me suis dit tout ca pour mon fisgh burger était tout petit :defonce:
Rien d'étonnant ! :D

Mais ils sont malins ils jouent aussi sur le monde qui vient faire la queue ca attise la curiosité des gens !
 
Rien d'étonnant ! :D

Mais ils sont malins ils jouent aussi sur le monde qui vient faire la queue ca attise la curiosité des gens !

:-( en plus j'ai trouvé le staff assez spécial ! genre ne t'ecoutes même pas ! pas le temps quoi ! le sourire n'est pas là !, garre à toi si t'oublie un truc ! le vigile avait arreté une dame ne la laissant même pas revenir parler à son amie qui éait toujours en caisse ! j'ai trouvé ça limite il lui demandait si elle avait bien son ticket de caisse la pauvre elle se justifiait :claque:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
:-( en plus j'ai trouvé le staff assez spécial ! genre ne t'ecoutes même pas ! pas le temps quoi ! le sourire n'est pas là !, garre à toi si t'oublie un truc ! le vigile avait arreté une dame ne la laissant même pas revenir parler à son amie qui éait toujours en caisse ! j'ai trouvé ça limite il lui demandait si elle avait bien son ticket de caisse la pauvre elle se justifiait :claque:
En même temps vu la quantité de monde qu'ils croisent tous les jours ils doivent être blasés mskaken :D

Un vigile pour un fast food lol
 
S

Soomy

Non connecté
Salam Bladi team :)
Pourquoi autant de monde devant le restau parisien ?! un phénoméne de mode ?
J'ai voulu tester le fish burger hier résultat 1h de queue :bizarre: au final rien d'exceptionnel quoi !!
J'y suis jamais allée
Faire la queue c ma hantise encore pire pour un fast food
 
S

Soomy

Non connecté
OMG



Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un fish burger
.
 

Neytha

VIB
Dégeu.....Après peut être qu'en France la viande est meilleure va savoir. Parce que de ce que j'avais compris, Burger king utilisait de "vrais" steak et pas des micro semelles comme Macdo par exemple ("vrai"tout est une question de point de vue)
Mais vraiment aucun intérêt au final....
 
J'adoooore Burger King !
Mais bon en même temps j'ai le la sale bouffe.
En tout cas pour moi niveau bergers de grandes enseignes ya pas photos je les préfère à Mac Do et Quick.
Surtout j'adore leur frite je ne les trouve nulle part ailleurs !
 
Haut