minaus
la familia es todo
surtout qu'il n'y pas une grande différence entre le 12 et le 13
à part le QSG comme nouvelle équipe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout qu'il n'y pas une grande différence entre le 12 et le 13
J'ai vu pas mal de différences moi entre le 12 et le 13 :langue:
a bon tu trouve,pas moi
Moi je vous conseille de flashé votre console Xbox ou PS3 et de jouer avec des jeux gravé, et ma parole ça vaut le coup
les jeux sont trop cher laisse tombé
depuis que j'ai flashé ma xbox j'ai gravé pas mal de jeux ainsi que PES 2013 et FIFA 13, on peut même y jouer en ligne
sérieux les jeux sont trop cher, 70 euros pour un jeu non au bout d'un moment stop
Non d'un coté ta bien fait de pas la flasher, comme ta dit on prend un risque d'être banni en ligne si jamais on est repérer donc on sais jamais,J'avais acheter une XBOX que je voulais flasher mais je l'ai revendu pour une PS3 qui est plus difficile à cracker, faut mettre des customs firmware en dual boot etc... Et j'ai pris la PS3 parce qu'il y a pas mal d'exclusivité sur cette dernière et les jeux xbox sont quasiment tous sur PC! Donc téléchargement gratos
Mais j'avoue l'avantage de la xbox c'est que même flasher, certains jeux peuvent être jouer en ligne mais j'ai peur des bannissements et tout ça. J'aurais du garder ma xbox lol
Non d'un coté ta bien fait de pas la flasher, comme ta dit on prend un risque d'être banni en ligne si jamais on est repérer donc on sais jamais,
au pire t'achète à coté une xbox 360 à prix cassé pour pas cher (les ancienne pas exemple) et tu la flash pour y joué de temps en temps
mais moi perso en ligne j'y joue pas non plus trop, je prend pas trop de risque à ce niveau là, mais ca m'arrive d'y joué, même pendant des heures parfois et jamais j'ai eu de problème de bannissement
mais bon le risque zéro n'existe pas bien sur
par contre j'ai envie de la hacké, y installer la Xkey dessus je sais pas si tu connais, ca te permet d'installer tout les jeux que tu télécharge sur un disque externe (plus besoin de se prendre la tête à graver sur des dvd vierge) et ça franchement c'est tentant, on peut aussi y joué en ligne
sinon concernant le téléchargement des jeux sur le pc c'est pas pareil certe c'est plus simple mais faut que le pc soit assez puissant pour pouvoir joué à certains jeux
Perso je trouve aussi que les graphisme de Xbox 360 est un tout petit peu meilleur que la PS3, mais franchement à peine ca se remarque pas tellement, après bon c'est juste mon avis, surtout parce que j'ai la Xbox c'est pour ca que je dit çaOui donc comme t'as dis vaut mieux etre prudent pour les bannissement, sinon pour le JTAG je connais oui tu peux mettre les jeux sur HDD j'ai un pote qui l'a fait c'est mortel! Et comme t'as dis entre une xbox avec JTAG + disque dur externe et un bon pc il doit y avoir au moins 500 d'écart.
J'ai changé récemment de PC, monté moi même j'en ai eu en tout pour moins de 600, merci les pieces soldés! Mais au moins je suis tranquille pour longtemps!
Une xbox y en a pour 100-150 d'occasion, c'est déjà beaucoup plus accessible! Et parait-il que les graphismes sur xbox sont légèrement mieux que sur ps3.
Perso je trouve aussi que les graphisme de Xbox 360 est un tout petit peu meilleur que la PS3, mais franchement à peine ca se remarque pas tellement, après bon c'est juste mon avis, surtout parce que j'ai la Xbox c'est pour ca que je dit ça
non c'est pratiquement pareil, par contre sur la PS3 le réseau en ligne est gratuit ca c'est vraiment bien
au fait concernant le Hack, tu connais la puce Glitch ? en fait avec ça tu peut installer sur la xbox des émulateur comme la super nintendo, la nintendo aussi (je crois), la mégadrive etc...et pleins d'autre programme, en fait tu peut joué à des jeux de console de l'époque mais directement avec ta xbox... ça aussi c'est pas mal,
l'inconvéniant c'est que c'est pas possible de joué en ligne avec une xbox glitché, enfin tu peut mais tu peut être banni en 10 minute !
mais vu que ma console à moi est déjà flashé et que je peut joué en ligne est-ce que si j'y installe en plus la puce glitch ca va m'empécher de faire marché mon lecteur cd flashé pour mettre le cd et y joué en ligne sans être banni ? tu voit ce que je veut dire ??Oui j'en ai entendu parlé mais comme tu dis c'est vraiment pas fais pour jouer en ligne. C'est pour ça que s'il y a vraiment quelque jeu à jouer en ligne comme fifa, il faudrait une console hacker et une autre normal. Ou alors acheter une PS3 avec un dual boot, qui permet de démarrer la console soit sur le firmware officiel et à jour pour le jeu en ligne, soit sur le firmware hacké pour jouer aux backup et autres jeux téléchargés. C'est ce que j'ai voulu faire avec ma PS3 et c'est pour ca que j'ai revendu la xbox mais au final j'ai pas trouvé comment faire l'installation.
mais vu que ma console à moi est déjà flashé et que je peut joué en ligne est-ce que si j'y installe en plus la puce glitch ca va m'empécher de faire marché mon lecteur cd flashé pour mettre le cd et y joué en ligne sans être banni ? tu voit ce que je veut dire ??
en gros est-ce que je peut non seulement faire marché mon lecteur cd flashé pour joué normal en ligne et aussi à coté utilisé le glitch pour les émulateur vu que la mienne est déjà flashé ?? je sais c'est un peu compliqué faut que je me renseigne à ce niveau là
concernant ta PS3 il y'a pas une boutique qui flashe les consoles à coté de chez toi, eux ils doivent savoir obligé