Fifa : la sénégalaise fatma samoura nommée secrétaire générale

ould khadija

fédalien
Contributeur
La Sénégalaise Fatma Samoura a été nommée ce vendredi 13 mai 2016 secrétaire générale de la FIFA.

Elle est la première femme à occuper ce poste au sein d'une fédération internationale.

----------------------------------------------------------------------

La nomination de Fatma Samoura a été annoncée ce vendredi lors du 66e congrès de la FIFA qui se tient à Mexico.

Elle succédera ainsi au Français Jérôme Valcke, licencié puis suspendu 12 ans par la FIFA après avoir été mis en cause pour trafic de billets pour le Mondial 2014.

Fatma Samoura, 54 ans, a occupé plusieurs postes dans plusieurs pays d'Afrique.

Elle est d'ailleurs diplomate aux Nations Unies depuis 21 ans.


Hajar Toufiq
le360.ma
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Marhaba et félicitations Fatma ça va ventiler ou climatiser dans le foot maintenant...aarf les rythmes africains! :D

ps : on gère pas une organisation sportive comme on gère une organisation politique hein...'tention:intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'aimerais bien faire Tangia, Tétouen, Chefchaouen, Asilah etc....mais ça va être just je crois...ou alors faut que je zappe la famille qui est plutôt Rabat, Casa, Marrakesh...et je suis pas très hôtel moi j'aime bien me fondre avec les gens...j'ai une amie qui est partie hier elle c'est plutôt Oujda, Berkane elle m'a invité aussi par là bas...mais je ne suis pas encore partie...une autre amie proche c'est Nador...à la retraite lol en camping car :npq:

Ah ouai? Si on y est en même temps, viens découvrir le Nord ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aimerais bien faire Tangia, Tétouen, Chefchaouen, Asilah etc....mais ça va être just je crois...ou alors faut que je zappe la famille qui est plutôt Rabat, Casa, Marrakesh...et je suis pas très hôtel moi j'aime bien me fondre avec les gens...j'ai une amie qui est partie hier elle c'est plutôt Oujda, Berkane elle m'a invité aussi par là bas...mais je ne suis pas encore partie...une autre amie proche c'est Nador...à la retraite lol en camping car :npq:
Wesh si je suis à Tanger je t'héberge tu ne seras pas la première du forum chmen hôtel :D
 
Haut