Un fil sur la police

Quelques insultes de gamins ?

Pauvres petits choux tout fragiles
Corporation de pleurnicheuses, qu'on les envoie au Mexique ou au Salvador il verront c'est quoi être révulser, ils vont pleurer leurs mères
 
Quelques insultes de gamins ?

Pauvres petits choux tout fragiles
Corporation de pleurnicheuses, qu'on les envoie au Mexique ou au Salvador il verront c'est quoi être révulser, ils vont pleurer leurs mères
Et quand ces "gamins" recevront quelques coups de matraques et gaz lacrymo, ils iront pleurer à la bavure policière. On connait bien le refrain.
Bravo à ces policiers qui n'ont pas cédés aux provocations.
J'ai un énorme respect pour ce corps de métier. Il faut un courage certains pour être flic, de nos jours.
 
Et quand ces "gamins" recevront quelques coups de matraques et gaz lacrymo, ils iront pleurer à la bavure policière. On connait bien le refrain.
Bravo à ces policiers qui n'ont pas cédés aux provocations.
J'ai un énorme respect pour ce corps de métier. Il faut un courage certains pour être flic, de nos jours.

Il existe également des vrais bavures
Enfaite je comprend pas pourquoi tu mêles bavures à ce type de comportement
 
Il n'y pas que dans les banlieues HLM que le flics se font insulté, cela va du bourgeois des quartiers chic au beauf de compagne..mais là ça eté filmé et diffusé c'est pour ça que ça fait du bruit. Normal.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai rien compris à ton post désolé



devant le nombre croissant de suicides dans la police, il y a eu une manifestation de "policiers" en civil - hommes et femmes- hier
qui est passée à la trappe
ils déplorent le manque d'humanité de leur direction qui régit tout comme une entreprise
qui ne considère plus du tout le côté "humain" de leur profession

mam
 
Haut