fille de 20 ans disparue depuis une semaine

sihem34000

la vie est belle !!!!
si ya du monde, tu risques rien sihem !!!! ;)
et personne peut venir te chercher à la gare pour être rassurée !?

oué ben non jpar a un congrès de sage femme yora pa mon papa é ma maman jvé juste apelé un taxi pr pa prendre le metro ou bus (je sai mm pa skil y a la bas lol) jai la peur o ventre d'y allé :eek:
en plus je sui obligé d'y allé cette formation é déja payé par ma chef :rolleyes:
 

nymphadora

oubliée ....
oué ben non jpar a un congrès de sage femme yora pa mon papa é ma maman jvé juste apelé un taxi pr pa prendre le metro ou bus (je sai mm pa skil y a la bas lol) jai la peur o ventre d'y allé :eek:
en plus je sui obligé d'y allé cette formation é déja payé par ma chef :rolleys:

n'y pense pas trop sinon tu vas te rendre malade !!!
enlaidis toi pour que t'attires pas les pervers ! bah oui ça peut aider :rolleyes:

Allah i3awen ;)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
oué ben non jpar a un congrès de sage femme yora pa mon papa é ma maman jvé juste apelé un taxi pr pa prendre le metro ou bus (je sai mm pa skil y a la bas lol) jai la peur o ventre d'y allé :eek:
en plus je sui obligé d'y allé cette formation é déja payé par ma chef :rolleyes:

waaaaaaaaaaa prend un mooooooooos , une bombe lacrymo, un lance pierre et une batte de base ball :eek:
 
Bon sang, pourquoi a-t-elle demandé à son copain de partir ? Sérieux,
"mauvaise impression", je l'aurais mal pris.
Honnêtement, je préfèrerais encore l'idée qu'elle se soit enfui ( je ne sais pour quelle raison, même si pour la famille c'est dur) plutôt que de la savoir à la merci d'un quelconque psychopathe. Quand on lit l'article "un sms et plus rien", on se rend compte à quel point tout peut basculer en un rien de temps...cela fait froid dans le dos.
Dommage que la presse n'en ai pas parlé avant, une semaine c'est trop.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je viens de recevoir ce mail


"As salam alaykoum wa rahmatoullahi
Bonjour,

Recherche personne disparue

SAIAH Fatima agée de 20 ans a disparue le 07/05/2008. Alors qu'elle avait rendez-vous pour un baby-sitting face au métro Malpassé devant l'école primaire à Marseille. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis le mercredi 7 mai 2008 15h15.

Elle portait un pull-over rose manche longue, un jean bleu, des chaussures blanche avec des fleurs en motif et un sac blanc avec un porte-clefs coeur.

voici un article du Figaro pour les personnes qui doute de cette affaire:

Marseille: une jeune femme a disparu
Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis plus d'une semaine d'une jeune femme de 20 ans à Marseille, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.

Hier, la police judiciaire a lancé un appel à témoin après la disparition de Fatima Saiah, dont la famille est sans nouvelles depuis le 7 mai.

La jeune femme avait passé une petite annonce par le biais d'un site d'annonces gratuites pour proposer ses services comme baby-sitter. 'Elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de téléphone portable sur le net, elle a été contactée par quelqu'un qui lui a fixé un rendez-vous auquel elle s'est rendue et depuis on est sans nouvelles d'elle', selon le parquet.

Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait avoir rencontré une amie avec laquelle elle passait le week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes car elle utilise plutôt des abréviations à la manière des jeunes.

La PJ a ouvert une ligne verte (08 05 01 07 07) à destination des personnes ayant croisé le chemin de Fatima Saiah.
photo de la jeune fille disparue:< BR>

Source : AFP lien: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0461-marseillejeune-femme-de-ans-disparue.php

Merci de nous contacter au :
- 06 03 93 88 69 , (al muhsinine : le répondeur indique que c'est un homme)
- 06 20 56 89 92 ,(al muhsinine : j'ai eu une femme peut etre sa maman allahoallem)
- 06 26 90 26 98 .

oum-rabe3e du blog al muhsine : j'ai contacté une dame au téléphone (2eme numéro) et je lui ai demandé fatima était toujours recherché et elle m'a confirmé que oui, et qu'elle autorise qu'on diffuse (bien entendu) l'avis de recherche."
 
Marseille: une jeune femme a disparu

Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis plus d'une semaine d'une jeune femme de 20 ans à Marseille, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.

Hier, la police judiciaire a lancé un appel à témoin après la disparition de Fatima Saiah, dont la famille est sans nouvelles depuis le 7 mai.
La jeune femme avait passé une petite annonce par le biais d'un site d'annonces gratuites pour proposer ses services comme baby-sitter. "Elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de téléphone portable sur le net, elle a été contactée par quelqu'un qui lui a fixé un rendez-vous auquel elle s'est rendue et depuis on est sans nouvelles d'elle", selon le parquet.

Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait avoir rencontré une amie avec laquelle elle passait le week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes car elle utilise plutôt des abréviations à la manière des jeunes.

La PJ a ouvert une ligne verte (08 05 01 07 07) à destination des personnes ayant croisé le chemin de Fatima Saiah.

____________________________

Meddy (son fiancé) remue ciel et terre. Ne lâche plus son téléphone portable, le seul lien qui pourrait encore le rapprocher de Fatima, sa compagne. Le 7 mai, vers 15h, elle s'est comme volatilisée. Une disparition jugée à ce point inquiétante que la police judiciaire s'est saisie de l'enquête, depuis hier matin et a décidé de lancer un appel à témoins. Si Meddy se mobilise à ce point, distribue des tracts et des affiches partout dans le quartier de Malpassé, où l'étudiante de 20ans a disparu, c'est parce qu'il sent bien qu'un événement grave s'est produit.

L'enchaînement des faits qui ont précédé ressemble fort à un scénario catastrophe. À la fin du mois d'avril, le couple se rend dans un cyber-café. Fatima veut déposer une annonce sur internet pour proposer ses services de baby-sitter. Elle ne reçoit aucune proposition jusqu'à un coup de fil, le matin du 7mai. "Un homme se prétendant divorcé lui disait que sa femme cherchait quelqu'un pour garder deux enfants de huit ans, se souvient Meddy. Il lui a donné rendez-vous devant une école, à 15h15, l'après-midi, à la sortie de la station de métro Malpassé."

Pour plus de sécurité, Fatima se fait accompagner. Mais arrivée sur place, elle, d'ordinaire si prudente, préfère rencontrer la mère de famille seule. "Elle avait peur que je fasse mauvaise impression", déplore aujourd'hui Meddy. Deux heures plus tard, un mystérieux SMS arrive sur le portable du jeune homme: "J'ai rencont(r)é une ancienne copine. Je serai de retour ce WE. BB". Cette fois, il saisit la gravité de la situation. Même si elle appelle bien son copain "BB" lorsqu'elle lui envoie des messages, la jeune fille, qui vit chez ses parents, n'a pas l'habitude de découcher pendant trois jours et encore moins de prendre ce genre d'initiative.

Son portable est débranché et seule la voix de sa boîte vocale répond aux appels angoissés de la famille. "Elle est calme, heureuse avec nous, assure sa mère, Zoukha, sous le choc. Elle s'inquiète encore plus que ses parents pour sa famille. On est sûr qu'elle a été enlevée. Il n'y a que cette solution."

Sans argent, ni vêtements, toujours handicapée par une opération aux genoux, subie quelques jours seulement avant sa disparition, l'étudiante n'a toujours donné aucun signe de vie. Ses proches, comme la police, veulent encore espérer que les mauvais pressentiments vont rapidement s'estomper.

Appel à témoins : Toute personne ayant croisé Fatima Saiah, depuis le 7 mai, peut contacter la PJ au 08 05 01 07 07. Mince, elle mesure 1,65m, a des cheveux châtains foncés. Elle portait un pull rose et un jean bleu au moment de sa disparition.
 

Pièces jointes

  • fatima2.jpg
    fatima2.jpg
    90.7 KB · Affichages: 172
  • fatima.jpg
    fatima.jpg
    81.2 KB · Affichages: 169
oui y faut pas juger mais diffuser le plus possible moi depuis que je connais l'info, j'imagine ds quel état doit être c'est proche impuissant et est elle vivante (inchallah) ou est elle, tt ce que je souhaite c'est qu'elle n'est pas sequestrer avec un psychopate ou autre qu'il lui ferai subir tt sorte de chose inimaginable, j'aimerais pr sa famille que ce soit une petite fugue ou qu'elle ce soit égarer au loin en allant visiter les enfants ... je sais l'espoir fais vivre tt sauf encore un pervers........ Je me souviens une fois j'avais passer une annonce comme étudiante en vente ou en secrétariat ( y a des années et je le déconseille à ts) et ben j'ai eu que des type chelou qui m'appelaient style des voix bizarre (style psudoi langoureuse) on se retrouve a X endroit pr t'expliquer le détails de mon boulot ou un autre serieux qui me proposait de faire des photos pour me faire
 
de l'argent ou autre c claire j'ai refuser ( et retirer illico mon annonce) mais parfois on est un peu crédule pleine de bonne volonter et on se fait avoir..... par des dégénérés mentaux.....
 
Allah estar c'est horrible cette histoire. J'ai vu un reportage samedi ses parents m'ont fait trop de peine, j'avais les larmes aux yeux..

Inchallah que ça se finisse bien même si là il faut penser au pire!
 

nafel

HOUSE
allez voir chez son copain !probablement entrain de zapper les chaines TV .déguster le gout de la liberté loin de l'agressivité de certain parents ,le ménage,la cuisine,fait cela,lave ca, "h'mara", pas de droit a l'amour de ses parents,ni sortir ......
souvent c le cas .
 

Vinia

Bladinaute averti
Marseille - Fatima: mis en examen pour une mauvaise "blague"

Deux adolescents, auteurs d'appels téléphoniques malveillants aux parents d'une jeune fille disparue à Marseille depuis deux semaines, ont été mis en examen mercredi, selon parquet. Les deux garçons, âgés de 14 et 16 ans, ont téléphoné au père et à la mère de Fatima Saiah, 20 ans, se faisant passer pour leur fille. Déformant leurs voix, et ne s'exprimant que très brièvement à chaque fois, ils appelaient au secours.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, chargée de l'enquête, a remonté les appels jusqu'aux deux jeunes gens qui ont reconnu les faits, expliquant avoir voulu faire "une blague". Interpellées et placés en garde à vue, ils ont été présentés mercredi à un juge pour enfants qui les a mis en examen pour "appels téléphoniques malveillants". L'un d'entre eux a été remis en liberté surveillée, le second placé dans un foyer. Déjà connus pour de multiples faits de délinquance, ils seront renvoyés devant le tribunal pour enfants à une date ultérieure. Le parquet a jugé la 'blague' "particulièrement malvenue", dans cette affaire de disparition où une information judiciaire a été ouverte la semaine dernière.

Appel à témoins

Un appel à témoins avait été lancé à cette occasion, renouvelé mercredi par le parquet qui demande à "toute personne ayant des éléments à communiquer, même qui leur semblent sans importance à se manifester" auprès de la police judiciaire qui a ouvert une ligne verte: 08 05 01 07 07. Une adresse électronique a également été ouverte: pj13.fatima@interieur.gouv.fr.

Fatima Saiah n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 7 mai. La jeune femme avait rendez-vous ce jour-là à 15 heures avec une personne à bord d'une Volskwagen à la station de métro Malpassé dans le 13e arrondissement. Elle avait passé une petite annonce par le biais d'un site d'annonces gratuites pour proposer ses services comme baby-sitter et s'était vu fixer un rendez-vous à cette station de métro.

http://tf1.lci.fr/infos/france/fait...-fatima-mis-examen-pour-mauvaise-blague-.html

Des truc aussi grave tu mange du ferme en principe!
 

aroubyou

amazigh du rif
Une jeune fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis le 7 mai d'une jeune femme, Fatima Saiah, de 20 ans à Marseille. Un appel à témoin* a été lancée mercredi par la police judiciaire. Fatima avait passé une annonce sur un site pour proposer ses services comme baby-sitter.

Selon le parquet, «elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de portable sur le net». D'après les enquêteurs, elle avait rendez-vous le 7 mai à 15h avec une personne disant chercher une nounou à bord d'un voiture grise, type Volskwagen, au métro Malpassé (13ème). Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait partir en week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes.
*ligne verte : 08 05 01 07 07.



A.R. (avec AFP)

http://www.20minutes.fr/article/230...lle-de-20-ans-disparue-depuis-une-semaine.php

desmonstre comme ça, j'ai trop envie de les défoncé a mort:fou:
 

Sanzo

VIB
je ne l'incrimine point, je l'accuse.
Je l'accuse de ne pas avoir pris ses responsabilités. Qui laisserait une jeune fille seule se rendre à un rdv dans un lieu insolite, au surplus avec un homme.

EN fait elle pensait avoir rendez-vous avec une femme, son ami a expliqué qu'elle ne serait jamais allé a un rendez-vous avec un homme.

Pauvre gamine...

Il faut plus que jamais sevir contre ces foutus pervers
 
Haut