ma fille de 3 ans a une malformation cardiaque et j'en suis malade

comme vous pouvez le voir dans le titre ma fille de 3 ans a été diagnoqtiqué d'une malformation cardiaque grave,cad que i elle ne se fait opérere avant c 6 ans elle risque une mort subite(laester), je ne vous dit pas g trés peur, jarrete pas de pleurer jour et nuit c trop dur, voilà j'aurais voulu savoir si il yavait des mamans ki ont des enfants malade qui puissent me soutenir et svp en ce mois de ramadan faites des douaa pour maprincesse je l'aime tant.merci pour vos réponses
 
comme vous pouvez le voir dans le titre ma fille de 3 ans a été diagnoqtiqué d'une malformation cardiaque grave,cad que i elle ne se fait opérere avant c 6 ans elle risque une mort subite(laester), je ne vous dit pas g trés peur, jarrete pas de pleurer jour et nuit c trop dur, voilà j'aurais voulu savoir si il yavait des mamans ki ont des enfants malade qui puissent me soutenir et svp en ce mois de ramadan faites des douaa pour maprincesse je l'aime tant.merci pour vos réponses


Vraiment je suis triste pour ta fille Courage inchAllah que l'operation marchera


Que Dieu vous aide ds cette période délicate.
 

Kpipo

Bladinaute averti
comme vous pouvez le voir dans le titre ma fille de 3 ans a été diagnoqtiqué d'une malformation cardiaque grave,cad que i elle ne se fait opérere avant c 6 ans elle risque une mort subite(laester), je ne vous dit pas g trés peur, jarrete pas de pleurer jour et nuit c trop dur, voilà j'aurais voulu savoir si il yavait des mamans ki ont des enfants malade qui puissent me soutenir et svp en ce mois de ramadan faites des douaa pour maprincesse je l'aime tant.merci pour vos réponses



Hey bien que dire? J'arrive pas à trouver mes mots!


Allah y shafi bentek! Que Dieu vous aide dans cette épreuve et vous donne el courage nécessaire pour vous battre et supporter la douleur!

Amin.
 
comme vous pouvez le voir dans le titre ma fille de 3 ans a été diagnoqtiqué d'une malformation cardiaque grave,cad que i elle ne se fait opérere avant c 6 ans elle risque une mort subite(laester), je ne vous dit pas g trés peur, jarrete pas de pleurer jour et nuit c trop dur, voilà j'aurais voulu savoir si il yavait des mamans ki ont des enfants malade qui puissent me soutenir et svp en ce mois de ramadan faites des douaa pour maprincesse je l'aime tant.merci pour vos réponses


Assalam a3likoum !

Allah y chéfiha ou ya3tik saber !

Mon aînée a fait plusieurs convultions des ses 5 jours et les médecins ont dit qu'elles risquait fort d'avoir de graves séquelles !

2 premières années de vie avec des consultations non stop chez pour des ECG et des RDV chez des neuropsy...elle a aujourd'hui 20 ans et El hamdoulillah...c'est une belle jeune fille et intelligente ( quand elle ne m'énerve pas :fou: )

Soit forte...Dieu veille sur vous...Inch'Allah
 
Salam Aleikoum

Allah i chafiha inchallah!!!

Ma petite soeur (qui maintenant à 15 ans) est née avec une malformation cardiaque. Elle a subi une première opération à 3 mois. Hamdoullah ça s'est très bien passée. Et la seconde a lieu quand elle pesait 20kg. Depuis elle a des contrôles chaque année. Hamdoullah!!

Qu'Allah te donne du courage inchaAllah
 
salam à tous!
merci pour vos réponses, sa m'a remonté le moral, sa fait plaisir de voir votre soutien en tout k inchaallah je vous donnerai des nouvelles de ma princesse en espérant qu'ells soient bonnes.
à bientôt inchallah
 

chaams

hum
quand ma fille a eu 3 semaines, le pediatre a pense qu elle avaint une malformation congenitale de la hanche, elle a subi des radios et une echo. je devais attendre qu elle atteigne 4 mois revolus pour faire des complements d examen radio pour qu elle soit soignee a temps.

durant ces 4 mois, je t avoue que j angoisse et que je n en dormais plus du tout... j vu tous les sites possibles sur cette malformation et j ai meme gonfle un bladinaute a mort avec ca en mp (Amine merci encore).

hamdoulilah, fin juillet j appris qu elle n avait rien.

evite d angoisser, meme si c est facile a dire, ne t imagine pas le pire (ce que j ai fait connaissant cette saloperie de malformation), et incha alah, Dieu rendra la sante a ta fille.

amine.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
comme vous pouvez le voir dans le titre ma fille de 3 ans a été diagnoqtiqué d'une malformation cardiaque grave,cad que i elle ne se fait opérere avant c 6 ans elle risque une mort subite(laester), je ne vous dit pas g trés peur, jarrete pas de pleurer jour et nuit c trop dur, voilà j'aurais voulu savoir si il yavait des mamans ki ont des enfants malade qui puissent me soutenir et svp en ce mois de ramadan faites des douaa pour maprincesse je l'aime tant.merci pour vos réponses

Salam,

ma niece avait le mm probleme elle a ete nee avec une malformation cardiaque...on a tous pense qu'on va la perdre.je me rappele c'etait affreux pour toute la famille...et comme le cas de ta fille elle fallait l'operer avant un certain age.....pour te dire elle a maintenant 19 and matkount ta fille inchallah...tres belle et tres intelligente..et elle n'a jamais souffert de rien apres ca,lhamdoulah.

labass 3la bnitek..... Allah ichafi8a.....rebbi ikoun m3a8a inchallah.
 
comme vous pouvez le voir dans le titre ma fille de 3 ans a été diagnoqtiqué d'une malformation cardiaque grave,cad que i elle ne se fait opérere avant c 6 ans elle risque une mort subite(laester), je ne vous dit pas g trés peur, jarrete pas de pleurer jour et nuit c trop dur, voilà j'aurais voulu savoir si il yavait des mamans ki ont des enfants malade qui puissent me soutenir et svp en ce mois de ramadan faites des douaa pour maprincesse je l'aime tant.merci pour vos réponses

laychafiha ou lah ysébrék !! prie pour elle w nchallah ykoun khir
 

bodia

i am what i am
comme je compatis.la mienne (12 ans maintenant)a souffert de convulsions pendant les 1ere annee de sa vie egalement donc comme aster des diagnostics effrayants des visites des controles des nuits et des nuits sans someils c est toujours dur de voir nos tout petits souffrir.aujourd hui elhamdoullah c est une pre ado pleine de vie .matkoun bentek inchallah.tu verras tout se passera bien il faut juste faire ce qu il y a a faire c a d l operer a temps et elle se portera comme un charme tres bientot.tt ceci ne sera qu un mauvais souvenir.en attendant il va falloir s armer de patience et de foi.allahy3aounkoum
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
allah i chafiha

J'ai un neveu qui va naitre peut être avec une malformation cardiaque. Les médecin n'en sont pas encore sur comme sa naissance est prévu qu'en octobre.
C'est vrai que c'est très angoissant d'apprendre ce genre de chose mais il faut savoir surmonter ce genre d'épreuve
 
salam à toutes!
merci pour vos réponses, mais voilà je suis trés angoissé , car ma fille s'essoufle de plus en plus , j'ai peur en écrivant là je suis en train de pleurer, car je c plus koi faire je prie jours et nuit pour qu'allah me laisse ma fille,elle n'a ke 3 ans c'est un ange, je c plus koi faire excusez moi encore mais c trés dur, sa malformation est trés rare un k sur 300 000 alors je vous laisse imaginé kan c votre enfant, g dv jeudi inchallah avec son cardiopediatre pour qu'il men dit plus , g trés peur inchallah que dieu nous aide dans cette épreuve.
 

chaams

hum
salam à toutes!
merci pour vos réponses, mais voilà je suis trés angoissé , car ma fille s'essoufle de plus en plus , j'ai peur en écrivant là je suis en train de pleurer, car je c plus koi faire je prie jours et nuit pour qu'allah me laisse ma fille,elle n'a ke 3 ans c'est un ange, je c plus koi faire excusez moi encore mais c trés dur, sa malformation est trés rare un k sur 300 000 alors je vous laisse imaginé kan c votre enfant, g dv jeudi inchallah avec son cardiopediatre pour qu'il men dit plus , g trés peur inchallah que dieu nous aide dans cette épreuve.

amine. incha alah tout ira bien... courage, tiens bon pour ta fille et toi... tout se passera bien et Dieu est grand.

je pense tres fort a ta fille et a toi. comme tu l as dit, c est tres dur de voir soufrir ses enfants. mes jumos ont ete terriblement malades a deux mois, j cru les perdre tous les jours, ce sont les pires moments de ma vie. rien que d y repenser, j en ai les larmes aux yeux... je ne souhaite a aucun parent de vivre ca.

une pensee pour ma petite voisine qui a perdu son bebe 24h apres sa naissance. Dieu lui a donne bcp de courage et elle est tres digne ds sa douleur... ces evenements aussi tristes qu ils soient nous rappellent que nous sommes de passage et qu il faut penser a l essentiel au lieu de se focaliser sur ce qui ne l est pas.
 
salam à toutes!
merci pour vos réponses, mais voilà je suis trés angoissé , car ma fille s'essoufle de plus en plus , j'ai peur en écrivant là je suis en train de pleurer, car je c plus koi faire je prie jours et nuit pour qu'allah me laisse ma fille,elle n'a ke 3 ans c'est un ange, je c plus koi faire excusez moi encore mais c trés dur, sa malformation est trés rare un k sur 300 000 alors je vous laisse imaginé kan c votre enfant, g dv jeudi inchallah avec son cardiopediatre pour qu'il men dit plus , g trés peur inchallah que dieu nous aide dans cette épreuve.


A3lik el salam !

Comme toutes les mamans, Dieu te donnera le courage de te battre...ne baisse pas les bras, ton ange compte sur toi, ton amour mais aussi ta force ....

Dieu nous a donné des épaules assez larges, un coeur suffisament grand et de l'amour à profusion..... Ta fille le sait et elle puise sa force dans la tienne !

Je te souhaite d'entendre que de bonnes nouvelles ....mes pensées t'accompagnent !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam à toutes!
merci pour vos réponses, mais voilà je suis trés angoissé , car ma fille s'essoufle de plus en plus , j'ai peur en écrivant là je suis en train de pleurer, car je c plus koi faire je prie jours et nuit pour qu'allah me laisse ma fille,elle n'a ke 3 ans c'est un ange, je c plus koi faire excusez moi encore mais c trés dur, sa malformation est trés rare un k sur 300 000 alors je vous laisse imaginé kan c votre enfant, g dv jeudi inchallah avec son cardiopediatre pour qu'il men dit plus , g trés peur inchallah que dieu nous aide dans cette épreuve.

wa3alikoum salam,
Allah ikoun m3ak...Llah ichafi ta fille inchallah wahd la3wacher:(

Ikoun kheir.
 
comme vous pouvez le voir dans le titre ma fille de 3 ans a été diagnoqtiqué d'une malformation cardiaque grave,cad que i elle ne se fait opérere avant c 6 ans elle risque une mort subite(laester), je ne vous dit pas g trés peur, jarrete pas de pleurer jour et nuit c trop dur, voilà j'aurais voulu savoir si il yavait des mamans ki ont des enfants malade qui puissent me soutenir et svp en ce mois de ramadan faites des douaa pour maprincesse je l'aime tant.merci pour vos réponses

Allah y chafiha ma soeur.
Que Dieu te guide dans cette épreuve ...
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
Allah y shafia inch allah
ça ne sert à rien de t'angoisser tous est bel mektoub et sois courageuse
J'espere que tu nous donnera des nouvelles de ta petites princesses
 
Haut