Une fille de 7 ans a été violée en plein restaurant en afrique du sud

bendirman

Bladinaute averti
Une fille de 7 ans a été violée le samedi passé par un odieux violeur de 20 ans dans les toilettes d'un restaurant de la capitale sud-africaine Pretoria. Le monstre a été ensuite arrêté par la police.

Un autre viol survenu récemment a aussi choqué l'Afrique du Sud: un odieux criminel a débarqué dans un hôpital en prétendant être un médecin et il a violé une jeune mère de 17 ans qui avait accouché d'un bébé quelques heures plus tôt.

Ces 2 viols choquants illustrent tragiquement la terrible épidémie des viols en Afrique du Sud où même les enfants sont régulièrement violés. En moyenne, une femme ou un enfant est violé chaque 26 secondes en Afrique du Sud, d'après l'ONU (voir vidéo).

En 2017, il y a eu officiellement plus de 40 000 viols en Afrique du Sud selon la police. Mais le chiffre réel des viols est probablement beaucoup plus élevé.
Vidéo
 
Pays de malade mentaux !

C'est pas eux qui ont une croyance qui disait qu'on guérissait du sida en violant un bébé ?
 
Dernière édition:
40 000 viols en 2017
On voit bien que cest pas une question de frustration sexuelle au final puisque cest un pays progressiste en matière de moeurs, les homos se marient

Cest le système coloniale par sa violence qui a normaliser la culture de la violence dans ce pays
Les pays qui ont subit une occupation violente et des massacres de masse comme les etats unis, les pays d'amérique latine ou certains pays africains sont pratiquement tous très violent. Il est à noter aussi que les richesses dans ces pays sont concentrés aux mains des blancs
 
Haut