Ma fille aime le basket

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma grand mère jouait au basket dans une équipe finlandaise, début du 20ième siècle, moi j'arrivais à peine à mettre un panier.
Mon équipe préférée depuis toute petite, les " Harlem Globe Trotters ".
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour moi l un des sports les plus agréables à jouer. Tu t amuses tt en alliant corps et esprit!


J'étais doué!!

Oui ...le volley ball aussi c est trop bien ..'j y avais joue en club ça muscle tout le corps et c est un bon jeu collectif aussi ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ...le volley ball aussi c est trop bien ..'j y avais joue en club ça muscle tout le corps et c est un bon jeu collectif aussi ..

J aimais bien aussi ainsi que le rugby et le base ball.

Mais le basket....tu cours dans tous les sens....tu fais des petites feintes.....tu étudies le mouvement du corps de l'adversaire pour anticiper ses actions....c'est tonic......élégant....rythmé....on dirait une danse!
 
J aimais bien aussi ainsi que le rugby et le base ball.

Mais le basket....tu cours dans tous les sens....tu fais des petites feintes.....tu étudies le mouvement du corps de l'adversaire pour anticiper ses actions....c'est tonic......élégant....rythmé....on dirait une danse!

J'oublierai jamais un match en secondaire! On court et une des filles de l'équipe fait une passe puis court dans l'autre sens et je ne sais pas comment ça s'est passée mais une des filles a jeté le ballon et Paf! Ça a fait des chocapic! Elle l'a ramassé direct in ze face hahahahahahahahaha j'en ris encore 12 ans plus tard.

Pendant le match je riais tellement que j'ai dû aller sur le banc :desole:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'oublierai jamais un match en secondaire! On court et une des filles de l'équipe fait une passe puis court dans l'autre sens et je ne sais pas comment ça s'est passée mais une des filles a jeté le ballon et Paf! Ça a fait des chocapic! Elle l'a ramassé direct in ze face hahahahahahahahaha j'en ris encore 12 ans plus tard.

Pendant le match je riais tellement que j'ai dû aller sur le banc :desole:
Tu étais à quelle école en secondaire? viens me le dire en mp si tu ne veux pas le dire ici on a le même âge si ça se dit on était dans la même classe :D
 
J'oublierai jamais un match en secondaire! On court et une des filles de l'équipe fait une passe puis court dans l'autre sens et je ne sais pas comment ça s'est passée mais une des filles a jeté le ballon et Paf! Ça a fait des chocapic! Elle l'a ramassé direct in ze face hahahahahahahahaha j'en ris encore 12 ans plus tard.

Pendant le match je riais tellement que j'ai dû aller sur le banc :desole:
ça fait mal un ballon de basket dans la figure en plus
C'est "costaud" comme ballon avec sa matière
 
Haut