Une fille qui avoue ses sentiments à un homme?

Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède
 
Moi je l’ai fait récemment et tout simplement :
« I love you »

J’ai flippé, mais sa réponse ne s’est pas faite attendre :
« I love you back big time ❤ »

Du coup, mon conseil c’est de foncer. La vie est trop courte pour avoir des regrets !

merci pour ton conseil.

je pense pas lui envoyer je t’aime lol mais j’ai compris l’idée ... sachant que c’est lui qui revient me parler ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède
La première fois qu'il ta vu il a eu un blocage c'est à dire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne pose surtout pas la question, tu te mettras en situation de demande... n'oublie pas que le mec t'a déjà ignoré une fois et là il revient en mode "je n'ai rien d'autre à faire".

Sois surtout claire dans ta démarche, si vous discutez un jour de relations, dis clairement ce que tu veux (pas ce que tu veux de lui )et s'il est réellement intéressé, il ira dans ce sens.

S'il ne va pas dans le sens que tu veux, n'insiste pas, il ne faut jamais forcer ce type de choses.

Entre-temps, donne-lui envie de te connaître, apprends de nouvelles choses, regarde de nouveaux trucs, pense à te relooker, bricoler etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je l’ai fait récemment et tout simplement :
« I love you »

J’ai flippé, mais sa réponse ne s’est pas faite attendre :
« I love you back big time ❤ »

Du coup, mon conseil c’est de foncer. La vie est trop courte pour avoir des regrets !

C'est un gars avec qui tu es sortie?
 
J'étais comme elle quand j'étais plus jeune (genre 16-29 ans)... oh boy, plus maintenant... mais vraiiiiiiiiiiment , plus maintenant! :D
Ga3 kouna hakda mais avant mes 20 ans.
Tu te fais des films, tu te poses trop se questions, tu te prépares pour le prochain rdv, ce que tu vas dire, le jour de rdv, tu es paralysé, tu as peur de la réponse...
Après c'était plus simple surtout avec un verre de trop :D

J'avais un copain bègue, il était plus rapide que moi, lui c'était khayrou lkalam ikhtissarouh : cheu cheu chez toi ou chez moi, je te jure mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui.. Après tant que c'est sur un commun accord c'est bien...
Mais si la femme pense que c'est pour faire sa vie, ça crain

Je dis toujours: il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'il y a.

Franchement je ne suis pas optimiste pour elle (vu que le mec s'est déjà éloigné)... il se peut que ça change mais uniquement si elle décide de reprendre les choses en main et ne plus rester en situation de demande. Elle a ce qu'elle a à offrir, si le mec trace son chemin, pas la peine de le retenir de force ou implorer son attention.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est bien avant le confinement depuis 1 mois au moins il me parle sans pour autant parlé de chose concrète

Dans ce cas, réduis tes communications avec lui tout en restant sympa, n'en fait pas trop et parle de la même manière qu'il te parle.

Crois-moi, si un mec te veut réellement il aura trop peur de te perdre et ne viendra pas te parler par ennui, il fera tout pour garder ton attention.

Ici tu vois bien que ce n'est pas le cas... oui son profil est bon (tu ne sais rien de lui en réalité) mais une relation se construit à deux, pas uniquement sur les vœux , mêmes sincères, d'une seule personne.

Garde-toi un truc à l'esprit, observe bien comment tu as ces sentiments envers lui, combien ils sont forts et dis-toi que tu vas aimer ta propre personne de cette manière et tu n'accepteras pas moins que ça. :cool:

Profite de ce confinement pour faire des exercices de sport, médite, apprends quelque chose, lis, regarde des séries sympa et garde la pêche loin de lui. Regarde ce qui va se passer après le confinement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahahahahhahahhahaha j'ai explosé de rire "quand j'étais plus jeune...29 ans" T9ol tu as 40 ans :D

Tu ne peux pas imaginer combien j'ai changé à ce niveau, même moi je suis étonnée wellah, c'est comme si deux décennies sont passées! :D

Jamais ô jamais je n'aurai cru que je deviendrai comme ça, limite sociopathe en relation sentimentale tellement tout passe par mon cerveau d'une manière très rationnelle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu ne peux pas imaginer combien j'ai changé à ce niveau, même moi je suis étonnée wellah, c'est comme si deux décennies sont passées! :D

Jamais ô jamais je n'aurai cru que je deviendrai comme ça, limite sociopathe en relation sentimentale tellement tout passe par mon cerveau d'une manière très rationnelle.
Ah en effet je te connaissais plus sentimentale...
 
Écoute je me propose de faire une analyse claire et complète de ta situation mais pour cela j’aurais besoin d’avoir plus de détails sur votre histoire.

Quels ages avez vous?vous bous êtes rencontrés comment? Votre relation a duré combien de tps ? Etc bref tous les details qui aident à comprendre l’histoire. Ma MP est ouverte si tu veux en discuter @misssahara3

je lirais attentivement et te donnerais un avis/conseil le plus objectif possible
 
La comme ça c’est compliqué

bon jviens de relire que vous êtiez voisins
Mais quelle est cette distance oui. Et lui il est du genre comment dans ses relations ? Du genre coureur de jupon ? Du genre calme et posé ? Du genre religieux et serieux ? Du genre frivole ? Plutot secret?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pourquoi ce serait la question la plus importante ?

Il est aussi important qu’il lui plaise, et qu’elle lui plaise...
Oui c'est la plus importante, elle a déclaré que le mec rempli toutes ces conditions.
C'est à lui maintenant de voir est ce que la fille remplisse ces conditions.

Si elle la trouve moche, grosse, maigre, ( physiquement) , ou un mauvais caractère, ....
Il n'est pas obligé de l'aimer.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Les cases les plus importantes pour un maghrébin :D
La fille doit
Faire le ménage la vaisselle
Sait bien cuisiner les plat maghrebin
Ne sort pas bc, ou ne soit pas une folle des magasins
Tendre amoureuse, ne parle pas bc
Sait faire l'amour d'une manière illimité
:D:D:D:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi ce serait la question la plus importante ?

Il est aussi important qu’il lui plaise, et qu’elle lui plaise...

C'est plus important car le mec lui plait déjà (genre mission accomplie lol), maintenant s'il n'est pas aussi réactif c'est que finalement elle ne lui plait pas autant que ça.
 
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques un post concernant un homme que j’avais rencontré il y’a plusieurs mois déjà. On s’était parlé plusieurs mois avant de ce voir ( je le connaissais déjà depuis plusieurs années car c’était un ancien voisin a moi). Quand on s’est vu, il a eu comme une sorte de blocage qui m’a fait énormément de mal sur le coup car moi j’avais bien apprécié cet homme Et j’ai pas compris pourquoi mais je ne lui avais jamais vraiment posé la question non plus. J’ai juste compris qu’il voulait prendre ces distances j’ai pas insisté. Pendant un certains temps suite à ça on s’est pas parlé pendant 2 mois. Mais on s’était gardé sur les réseaux ... et Depuis quelques semaines maintenant on reprend contact, ça c’est fait naturellement je pourrais pas vous dire comment En tous cas on se parle de temps à temps. Mais rien de concret, sauf que moi cette homme me plaît vraiment il coche toutes les cases.

mes question sont : dois je lui avouer mes sentiments, lui dire que moi je veux du concret, qu’il me plaît et que d’ailleurs que j’ai pas compris sa prise de distance et maintenant le fait qu’il me parle normal ? Peut-etre qu’il me parle sans arrière penser qu’il espère rien mais moi je souffres car il me plaît vraiment.
j’ai jamais pu vraiment lui poser la question sincèrement, je sais ( de par ses paroles mais aussi son entourage qu’il cherche à ce marier) mais pourquoi il n’est pas concret ? Soit je lui plais et on fais les choses bien soit je ne lui plais pas mais alors pourquoi me garder dans ses contact et me reparler, réagir à ce je postes sur les réseaux ....

Que pensez vous que je devrez faire ? Je deviens ouf je n’ai jamais comme ça ce garçon m’obsède
Cet homme est il libre déjà?
Veut il se poser? Ça n'a pas l'air d'être le caS..
Avant d'avouer tes sentiments clarifie avec lui ses attentes.
La situation ne présage pas que vous ayez les mêmes attentes ..
 
Les cases les plus importantes pour un maghrébin :D
La fille doit
Faire le ménage la vaisselle
Sait bien cuisiner les plat maghrebin
Ne sort pas bc, ou ne soit pas une folle des magasins
Tendre amoureuse, ne parle pas bc
Sait faire l'amour d'une manière illimité
:D:D:D:D:D
Les mêmes attentes que les femmes .. c'est dingue!! Sauf qu'il doit parler plus
 
Haut