Une fille du bled ou une d'ici: que choisir?

Salam oualikoum ,
J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
Merci
 
Salam oualikoum ,
J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
Merci
et toi t'es un mec bien nichen ?

c'est quoi le mieux, un mec comme toi ou un mec du bled ??
 
Salam oualikoum ,
J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
Merci

La virginité d'une fille n'est pas fonction de sa situation géographique, désolé!

C'est pas le pays qui rends les filles biens musulmanes vieges nichenne etc...

C'est beaucoups plus compliqué de ça mais bon pas de quoi faire bouillir ton esprit!

Mets ta confiance en Allah et inchaAllah tu trouveras une fille qui te mérite et que tu mérites.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J'ai lu qu'en Antartique il y avait le plus fort taux de vierge, de vrai je te parle de celle qui ont des relations sexuelles or pénétration et se sont passer pour vierge.
Depuis que mon père à su ça il s'est déplacé pour khteb pour mes frères, ses neveux et pour lui même.
 

Seal1030

Seal
Salam oualikoum ,
J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
Merci

Oui tout à fait! Très mauvaise réputation les marocaines bruxelloise. Mais sache qu' elles ne valent pas mieux que celles du Maroc...

Des foutaises que les marocaines du bled seraient plus pudique ou préservant plus leur chasteté...
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui tout à fait! Très mauvaise réputation les marocaines bruxelloise. Mais sache qu' elles ne valent pas mieux que celles du Maroc...

Des foutaises que les marocaines du bled seraient plus pudique ou préservant plus leur chasteté...

Pourquoi vous généralisez tous de cette façon ?

Je crois lire siham Habshi à propos des maghrébins de France :rolleyes:

Il y a de tout et chacun aura ce qu'il mérite (heu cherche :D )
 
Salam oualikoum ,
J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
Merci

il y a autant de débauche au bled qu'ici .
C'est vraiment la même chose . 50/50

Non elles sont fausses .

Il faut pas prendre des cas pour une généralité
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Oui tout à fait! Très mauvaise réputation les marocaines bruxelloise. Mais sache qu' elles ne valent pas mieux que celles du Maroc...

Des foutaises que les marocaines du bled seraient plus pudique ou préservant plus leur chasteté...


"Très mauvaise réputation les marocaines bruxelloises" ... J'hallucine !

Faut savoir choisir ses fréquentations et arrêter de tomber dans des généralisations plus qu'affligeantes!

ps: on peut dire pareil des "gars marocains" de Bruxelles ....! (autant se complaire dans des généralités....à t'entendre!)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam oualikoum ,
J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
Merci
les trains se modernisent et mais les bus restent les memes, il ya toujours des arrêts.
écoute, mon vieux, d'ici, où d'ailleurs, tu ne vas prendre que lmektabe 3lik
tout à chacun a un passé.
alors open mind.
 
B

belgika

Non connecté
La duplicité,l'hypocrisie,n'ont pas de frontières ni de nationalités

Tout comme les ****,les moqueurs et leurs moqueries...

Pas de quoi te "prendre la tête",l'amour,"ça ne se cherche pas,il viendra,quand ce sera le bon moment" Inchallah

:)
 
Salam oualikoum ,
J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
Merci

Pq pas à mi chemin ?

Les réputations, faut pas trop y penser.
Regarde autour de toi ( famille, amis,...), est ce que ces filles ressemblent à celles qui ont des mauvaises réputations. Je pense pas.
Dc si c'est pas le cas dans ta sphère de connaissances, ça doit être pareil chez les autres. ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hlèèèf que tu cherches encore à choisir? ha ha haaaaaaaa!


Non mais parait que quand t'es au sud il y'à plus de chance qu'on soit vierge.

Les nordistes c'est risqués :sournois:
 
Haut