Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour quelles raisons une fille pourrait coller un mec meme en amitié ??!! Et dès que tu lui parles pas pendant un moment elle n'arrete pas de venir vers toi et te dire si tu vas bien etc.. rien que pour qu'elle puisse par la suite avoir des explications !!!
Je comprend pas.
les mecs se font trop de films dans leur tête
parce que inconsciemment ils concoivent pas lamitié avec une fille tt simplement
pas du tout, ca m'enerve ce genre de comportement !!
généralement un mec quand il veut pas parler c'est pour lui foutre la paix, et non pour vouloir des explications !!!
Pour quelles raisons une fille pourrait coller un mec meme en amitié ??!! Et dès que tu lui parles pas pendant un moment elle n'arrete pas de venir vers toi et te dire si tu vas bien etc.. rien que pour qu'elle puisse par la suite avoir des explications !!!
Je comprend pas.
j'ai rien compri ................................
Moi je comprend qu'il essaye d'esquiver une fille car il la trouve trop collante.
Il se dit qu'elle cherche peut etre quelque chose
en fait je veux juste qu'on me foute la paix !!
Au de le dire et de le repeter ici, tu n'as qu'à prendre ton courage à deux mains et dire à la personne en question que tu souhaite qu'on te laisse seul
c'est bon on peut fermer le post
Juste
en fait je veux juste qu'on me foute la paix !!
pas du tout, ca m'enerve ce genre de comportement !!
généralement un mec quand il veut pas parler c'est pour lui foutre la paix, et non pour donner des explications !!!
Ah parce-qu'en plus d'offrir son amitié à un gars faut en plus composer avec ses humeurs!!!
Je comprend pas.
les temps sont durs !
à supposer que l'amie en question ne le calcule plus du tout, nous aurions droit à autre post "pourquoi m'ingore t elle?"
ah les mecs
Juste
Je comprend pas.
Je comprend pas.
Même Tropet y a aussi des mecs très collants aussi
tu me fais penser à tim92![]()