Fille complimentée par un inconnu sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Qu'en dites vous d'une fille à qui ca fait très plaisir qu'un inconnu la drague avec de belles paroles sur internet (FB), un copier coller quoi...

Qu'elle est débile et désespérée. Car déjà je ne comprend pas pourquoi les gens acceptent des inconnu sur FB. Ce n'est pas un site de rencontre mais un site pour retrouver ces amis....
Je lui conseillère de s'inscrire sur Meetic ou autre site de ce genre

Les filles aiment bcp lorsqu'un garcons les dragues : Mais draguer dans le sens lui faire des compliments sa leurs rassurent et leurs donnent plus confiance en elles, mais pas draguer dans le sens vulgaire du mot, c'est a dire que le mec ne lui fait pas de compliment mais lui parle d'une maniere grossiere et si cette fille l'accepte c'est qu'elle accepte egalement d'aller plus loin vise a vis de cette homme. Or, pour cette fille dont tu parle, sa lui a fait surment plaisir que quelqu'un la drague, mais faut encore savoir c'etait quel jaure de drague ? si jamais c'etais vulgaire dans ce cas bin la fille aime sa et l'accepte pour aller plus loin tout simplement et si c'etait juste un compliment, c'est normal est sa arrive souvent.

Explique juste le sens de draguer pour toi et tu auras des reponses plus clair.

comment un inconnu peut draguer quelqu'un sur facebook? c'est pas censé regrouper les gens qu'on connait? :rolleyes:
à vrai dire je m'en fiche, chacun sa vie! si elle aime se faire draguer et bien tant mieux pour elle

a qui ça ne fait pas plaisir d'etre complimenté ?

c'est dans la nature humaine d'aimer être complimentée qu'on me fasse pas le coups de la fille effarouchée oh non moi j'aime pas qu'on me dise que je suis belle, peut importe de qui ça vient, ça gonfle l'amour propre surtout en période de doute.

je suis bien d'accord avec toi ;) ( chose Ô combien exceptionnel mdrrr )

Qu'en dites vous d'une fille à qui ca fait très plaisir qu'un inconnu la drague avec de belles paroles sur internet (FB), un copier coller quoi...

Que c'est un piège et qu'il faut en méfier
Un inconnu sur FB , qui fait même pas partie de ma liste d'amis en plus , a complimenté ma photo en m'envoyant un message
Non mais ils ont cru qu'on est sur meetic ou quoi ! :fou:

je me demande comment font ces personnes pour avoir une vie normale en passant leur temps sur msn, sur Facebook, et tout genre de site a la ***.

j'ai eu un compte sur ce Facebook pendant qlq jours, et j'ai fini par oublier le mot de passe.

aujourd'hui en discutant avec un ami, il m'a dit, qu'il y a mêmes des personnes qui mettent les photo de leur femmes, maris, enfants, mariage.....leur vie sur le net.

ma parle de quel foutu monde on vit, comment on peut qualifier un mec qui mets la photo de sa femme sur le net, a part ""dayouti"" je ne trouves pas d'autres noms.

Moi je dis que si elle est autant flattée, c'est qu'elle est en manque !!! parce que ce n'est pas normal du tout qu'un inconnu vous drague et vous vous êtes toute contente !!!!!

Retour