C'est une fille qui le dit..Humour

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Je ne vois rien de vulgaire là-dedans. Les mots employés sont compréhensibles par tout le monde, sont français,..et veulent dire ce qu'ils veulent dire. Pour se faire comprendre, une phrase bien balancée et courte est efficace. Punchline, quoi...
Les nanas visées peuvent éventuellement tousser un peu :D
Mais cette sentence est tellement vraie..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois rien de vulgaire là-dedans. Les mots employés sont compréhensibles par tout le monde, sont français,..et veulent dire ce qu'ils veulent dire. Pour se faire comprendre, une phrase bien balancée et courte est efficace. Punchline, quoi...
Les nanas visées peuvent éventuellement tousser un peu :D
Mais cette sentence est tellement vraie..

Si si c est vulgaire .....

Elle aurait pu dire la même chose en français " normal"

Certains pensent que rajouter de la vulgarité a leurs propos leur donnera plus de poids ....je dis non...


Le fond ok .... mais la forme laisse tomber !
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est quand qu'un homme nous sort le même style de phrase 😏

Sinon j'ai connu et je connais des gens qui aiment à fustiger les défauts des autres pour se donner un style masha3Allah moi j'assure... Mais souvent les défauts on ne les remarque que chez les autres ^^

Concernant le fond de ce qui est dénoncé il reste vrai, c'est plutôt les attitudes hautaines/façon de dire qui restent dérangeantes..
 
Dernière édition:
Concernant le fond de ce qui est dénoncé il reste vrai, c'est plutôt les attitudes hautaines/façon de dire qui restent dérangeantes..
Oui, j'ai relu moins vite,...
Tu as raison sur le côté hautain. De plus, on peut y discerner une violence verbale qui semble la norme désormais sur le web, twitter,..Chacun balance brutalement son avis tranché du moment. Si tu oses émettre une variante, tu te fais insulter, moquer, takfiriser,....et ce n'est pas ton avis qui sera tranché mais ta tête. Virtuellement. Ouf!!
Suffit de lire certains entretiens ici-même, c'est la guerre :D
Quant à Qataha, je ne connais pas.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
On peut être grossier sans être une personne vulgaire. Ici, le ton est grossier et ne vise pas une personne particulière, donc ça passe crème 👍
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
On peut être grossier sans être une personne vulgaire. Ici, le ton est grossier et ne vise pas une personne particulière, donc ça passe crème 👍
J'aimerai que tu poste ici et/ou twitte un truc de ce genre "les femmes bien existe, c'est juste que vous les méritez pas parce que vous êtes des chiens crasseux"

Tkt ça va bien passer aussi, vu que ça ne vise personne en particulier.


nb : gigolo ça fait moins bien que p*t* en terme de mot insultant, je trouve. donc chiens crasseux convient mieux.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
J'aimerai que tu poste ici et/ou twitte un truc de ce genre "les femmes bien existe, c'est juste que vous les méritez pas parce que vous êtes des chiens crasseux"

Tkt ça va bien passer aussi, vu que ça ne vise personne en particulier.


nb : gigolo ça fait moins bien que p*t* en terme de mot insultant, je trouve. donc chiens crasseux convient mieux.


Depuis toujours , les femmes cherchent a attirer l'attention des hommes .......qui se laissent faire , ces (imbeciles ) chiens crasseux lol
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'aimerai que tu poste ici et/ou twitte un truc de ce genre "les femmes bien existe, c'est juste que vous les méritez pas parce que vous êtes des chiens crasseux"

Tkt ça va bien passer aussi, vu que ça ne vise personne en particulier.


nb : gigolo ça fait moins bien que p*t* en terme de mot insultant, je trouve. donc chiens crasseux convient mieux.

Il est bien évident que la phrase plus haut est destinée aux femmes qui disent que les mecs bien n'existent pas. Son équivalent formulé au masculin ne me dérange pas. Je ne me sentirais ni visé, ni insulté. L'idée est de ne pas s'offusquer pour chaque dérapage ou grossièreté, sinon on censurera même des mots simples et hors contexte, juste parce que jugés grossiers.

Personnellement, je n'ai pas de compte twitter ou instagram pour tomber sur de telles "pépites", et même si je tombais sur des punchlines provocantes, je n'estime pas intéressant de les partager, et je ne juge pas non plus ceux qui le font.
 
On peut être grossier sans être une personne vulgaire. Ici, le ton est grossier et ne vise pas une personne particulière, donc ça passe crème 👍
Exact. C'était le mot de Coluche : grossier mais pas vulgaire.

Mais @ DuneDuRif touche un point sensible : si on se sent directement visé, c'est sûr qu'on a plutôt tendance à considérer la chose comme vulgaire :D
Suffit parfois de retourner la sentence pour mieux comprendre :"les femmes bien existe, c'est juste que vous les méritez pas parce que vous êtes des chiens crasseux".
Et toc!!!
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Exact. C'était le mot de Coluche : grossier mais pas vulgaire.

Mais @ DuneDuRif touche un point sensible : si on se sent directement visé, c'est sûr qu'on a plutôt tendance à considérer la chose comme vulgaire :D
Suffit parfois de retourner la sentence pour mieux comprendre :"les femmes bien existe, c'est juste que vous les méritez pas parce que vous êtes des chiens crasseux".
Et toc!!!

Effectivement, j'avais la citation de Coluche en tête. Sinon ça vaaaa, un peu de méchanceté ça ne fait pas de mal :p
 
A

AncienMebre

Non connecté
😂😂😂En parlant de p... ce matin y avait deux filles en chaleur qui nous emmerdait pendant qu'on travaillait mon chef a été obliger d'appeler la police crise de rire
 
Trop forte :joueur:

Bien sur que des mecs bien existent, j’ai rencontré 90% de mecs bien dans ma vie
Moi je peux dire la même choses, mais inversé... de toutes les filles que j'ai rencontré dans ma vie, (et il y en a des centaines) je pourrais dire que pas plus d'une 20taine sont ce que je classifierais comme pas bien, (et je ne parle même pas de michetonneuses, que je ne considère pas mal)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Moi je peux dire la même choses, mais inversé... de toutes les filles que j'ai rencontré dans ma vie, (et il y en a des centaines) je pourrais dire que pas plus d'une 20taine sont ce que je classifierais comme pas bien, (et je ne parle même pas de michetonneuses, que je ne considère pas mal)
Ce que je remarque, certaines ont beau cirer les pompes à la gent masculine, il nya aucune réciprocité.

Quand ya des choses à dire ils disent, au lieu de maquiller la réalité, qui reste leur réalité subjective au passage.
 
J'ai pas trop compris le sous entendu ? 😳
Non, non, non,..pas de sous-entendu, t'inquiète. Je disais juste que tu soulevais un autre aspect intéressant. ;) En inversant le titre du sujet avec :""les femmes bien existe, c'est juste que vous les méritez pas parce que vous êtes des chiens crasseux".
Vu comme ça, on peut espérer que ça fasse réfléchir .
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non, non, non,..pas de sous-entendu, t'inquiète. Je disais juste que tu soulevais un autre aspect intéressant. ;) En inversant le titre du sujet avec :""les femmes bien existe, c'est juste que vous les méritez pas parce que vous êtes des chiens crasseux".
Vu comme ça, on peut espérer que ça fasse réfléchir .
Depuis quand les hommes veulent des femmes bien :sournois: ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Depuis quand les hommes veulent des femmes bien :sournois: ?
Je me demande sur quels critères se basent certains gens pour définir une personne bien, d'une autre qui serait mauvaise.

Mais bon pas étonnant vu le placement du cerveau de certains(es) à scruter la culotte des autres, la réponse est évidente (et au vu de la phrase du sujet également.)
 
Haut