La fille qui ne veut pas envoyer sa photo

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je viens de voir une photo sur Facebook :D et je souhaite la partager avec vous :

Traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe :

Si une fille refuse d'envoyer sa photo sur le net " à un copain du Tchatche " sous pretexte que seule la beauté interieure compte ... c'est qu'elle ressemble en fait à Didier Drogba :D
 

Pièces jointes

  • didier drogba.jpg
    didier drogba.jpg
    81.1 KB · Affichages: 231
  • fille.jpg
    fille.jpg
    10.2 KB · Affichages: 160
Je viens de voir une photo sur Facebook :D et je souhaite la partager avec vous :

Traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe :

Si une fille refuse d'envoyer sa photo sur le net " à un copain du Tchatche " sous pretexte que seule la beauté interieure compte ... c'est qu'elle ressemble en fait à Didier Drogba :D

son portefeuille à lui doit combler ses lacunes
à chacun ses goûts
c'est pas forcement qu'elle est moche peut être qu elle a du charme mais ce qui est sûre c'est qu'elle n'a pas confiance en elle
te montre pas trop insistant et rassure la si tu es sincère sinon lâche l'affaire
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de voir une photo sur Facebook :D et je souhaite la partager avec vous :

Traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe :

Si une fille refuse d'envoyer sa photo sur le net " à un copain du Tchatche " sous pretexte que seule la beauté interieure compte ... c'est qu'elle ressemble en fait à Didier Drogba :D
So what...? Je suis sûre Didier Drogba avec un tissage, du maquillage, une manucure ça donne ça:
http://www.fanpop.com/clubs/kelly-rowland/images/665197/title/kelly-r-photo
Je suis sûre quelle te plairait..
 
Je viens de voir une photo sur Facebook :D et je souhaite la partager avec vous :

Traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe :

Si une fille refuse d'envoyer sa photo sur le net " à un copain du Tchatche " sous pretexte que seule la beauté interieure compte ... c'est qu'elle ressemble en fait à Didier Drogba




OU qu'elle est pudique et en plus on sait jamais l'usage qui va en être fait.

MIEUX vaut prévenir que guérir les filles n'envoyer pas vos photos à n'importe qui comme le pervers du post:claque:
 
Je viens de voir une photo sur Facebook :D et je souhaite la partager avec vous :

Traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe :

Si une fille refuse d'envoyer sa photo sur le net " à un copain du Tchatche " sous pretexte que seule la beauté interieure compte ... c'est qu'elle ressemble en fait à Didier Drogba :D

....je dirais plutot qu'elle a tout compris. Il y a trop de gens bizarre sur le net.
 
Faut juste peser ses mots ya la honte des chlhates !

Le pervers est celui qui t'a donné naissance !

C'est chouette de dire ce qu'on pense justement ..... Ca rime bien avec la démocratie !



Oula tu a mis cela a un autre niveau,d'ailleurs j'ai pas compris grand chose mais y'a que le vérité qui blesse,quelle honte des chelhate je vois pas de quoi tu parles c'est toi le gros pervers si une fille veut pas t'envoyé sa photo c'est pas qu'elle est moche c'est qu'elle se respecte....










....PAs comme toi:claque:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oula tu a mis cela a un autre niveau,d'ailleurs j'ai pas compris grand chose mais y'a que le vérité qui blesse,quelle honte des chelhate je vois pas de quoi tu parles c'est toi le gros pervers si une fille veut pas t'envoyé sa photo c'est pas qu'elle est moche c'est qu'elle se respecte....


....PAs comme toi:claque:

De 1 : La seule verité qui blesse est que tu es la honte des Chlhates :)

de 2 : Tu es analphabète : puisque le sujet parle d'une photo comique trouvée sur facebook et je l'ai partagé pour le FUN .... et ta cervelle l'a comprise autrement .

de 3 : Tu es la seule à agir de la sorte et de t'attaquer à moi !!!! ça prouve que le QI ..... je te laisse le soin de completer .

de 4 : Re : Tu restes la Hontes des Chlhates ....


PS : Tu peux insister si tu veux :D
 
De 1 : La seule verité qui blesse est que tu es la honte des Chlhates :)

de 2 : Tu es analphabète : puisque le sujet parle d'une photo comique trouvée sur facebook et je l'ai partagé pour le FUN .... et ta cervelle l'a comprise autrement .

de 3 : Tu es la seule à agir de la sorte et de t'attaquer à moi !!!! ça prouve que le QI ..... je te laisse le soin de completer .

de 4 : Re : Tu restes la Hontes des Chlhates ....


PS : Tu peux insister si tu veux


Et peut-être que je l'ai fait sur un ton comique!!!!!!!! c'est toi qui n'a pas d'humour,tu pue la *****!!!!!! avec tes généralités sur les chelhates t'est en train d'insulter tt les chleuh en faisant ça

Et va vérifier la définition d'analphabéte parceque si j'arrive à lire tes conneries c'est que je le suis pas tant que ça,espece de mongole!:claque::claque:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Et peut-être que je l'ai fait sur un ton comique c'est toi qui n'a pas d'humeur,tu pue la ***** avec tes généralités sur les chelhates t'est en train d'insulter tt les chleuh

Je savais que t'allais rougir et faire passer cela sur le compte de l'humour ... pov bete ...

Et c'etait pas encore une généralité ya l'analphabète ... Tu est la honte des Chlhates veut dire que tu es une EXCEPTION qui represente la honte ... les Chlhates , les vraies ..... sont les meilleures . ;)



Et va vérifier la définition d'analphabéte parceque si j'arrive à lire tes conneries c'est que je le suis pas espece de mongole!

Hahahahahahahahahaha :D

Tu peux encore insister je t'ai dit lol
 
Je viens de voir une photo sur Facebook et je souhaite la partager avec vous :

Traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'Arabe :

Si une fille refuse d'envoyer sa photo sur le net " à un copain du Tchatche " sous pretexte que seule la beauté interieure compte ... c'est qu'elle ressemble en fait à Didier Drogba :D
publie ta photo nchouf had zin li kayhder :D
 
Je savais que t'allais rougir et faire passer cela sur le compte de l'humour ... pov bete ...

Et c'etait pas encore une généralité ya l'analphabète ... Tu est la honte des Chlhates veut dire que tu es une EXCEPTION qui represente la honte ... les Chlhates , les vraies ..... sont les meilleures . ;)


Hahahahahahahahahaha :D

Tu peux encore insister je t'ai dit lol


Pas d'espoir pour des gens comme toi t'aurais dû prendre comme pseudo pervers parceque t'es héros de rien du tout,j'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi méchant que tu l'as été .




TU CONNAIS TTE LES CHELHATES LAISSE MOI RIRE!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Pas d'espoir pour des gens comme toi t'aurais dû prendre comme pseudo pervers parceque t'es héros de rien du tout,j'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi méchant que tu l'as été .




TU CONNAIS TTE LES CHELHATES LAISSE MOI RIRE!

Me traiter gratuitement de pervers ... logiquement tu méritais plus que cela ... mais bon .... Je reste gentil quand meme :D

Le fait que tu t'es rendu compte de ta connerie ... je peux te pardonner .... à condition de ne plus attaquer une personne comme ça .... JE PEUX PAS LE TOLERER ..

Les Chleuhs sont des Nobles ..... Faudera bien le mettre dans la tite tete ;)
 
Haut