Fille incompréhensible

Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît
Radmo, t’es @Morad en verlan ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît
Si la faite cest que tu l'as trompée ou mal parle ou frappee, elle a raison.
Si c'est autre chose, tout n'est pas spécialement perdu
 
Ta mère ne lui a rien fait donc pq voudrait elle la bloquer.

De plus comme ds son esprit elle veut encore se remettre avec toi elle ne coupe pas totalement les ponts.
 
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît

vu son comportement, c’est pas fini de son côté.. elle cherche à te faire mal et à ce que tu cours derrière elle encore un peu..
Ignore là quelques jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir J’aurais besoin d’un avis de votre part s’il vous plaît barrakkalahoufikom, javais présenter une fille À ma famille je comptais me marier avec , mais après une grosse dispute a cause d’une faute que j’ai commise, elle a décider de mettre fin à la relation …pendant une semaine elle poster des story visé sur whats app pour m’énerver et me piqué mais quand elle a vu que je regardais pas et que j’ignorais psk j’en avais marre de lui courir après elle m’a bloquer mais je comprend pas pk elle garde encore ma mère sur whats app elle regarde c’est story et elle les siennes ? Logiquement elle devrait la supprimer elle aussi si elle met fin à la relation.
Voilà je suis perdu je comprend ps désolé les fautes d’orthographe, et sans jugement s’il vous plaît
Tu devais le présenter à ta famille mais elle connaît déjà ta mere ? J’ai pas tout compris
Ah oui j’ai mal lu ohhhh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant que l'on connait pas la faute...On peut pas vraiment t' aider.... Est-ce que ta faute justifie tout ça ? Est-ce sur ta faute peut être pardonnée..?
Ne me dis pas que la faute cest humhum ?
Mais non voyons il a commencé sa phrase par barakallahoufikoum
Lol
Après ça reste possiblement possible
 
son comportement, c’est pas fini de son côté.. elle cherche à te faire mal et à ce que tu cours derrière elle encore un peu..
Ignore là quelques jours.
Tu devais le présenter à ta famille mais elle connaît déjà ta mere ? J’ai pas tout compris
Ah oui j’ai mal lu ohhhh
Non, la faute c'est après Hum hum... Peut être avec une autre encore.. 🤔🤔
Ne me dis pas que la faute cest humhum ?
Mais non voyons il a commencé sa phrase par barakallahoufikoum
Lol
Après ça reste possiblement possible
mdrr vous êtes des fous y’a rien de tout ça hum hum 😂
 
Donc, il y a encore quelque chose ....elle. Ne veut pas que ça se termine.. Elle te porte encore un intérêt si elle veut t'e m'embêter...
Oui frère jsp en vrai ,, elle décide de mettre fin psk trop d’accumulation en elle dégoûtée , elle me pique avec ses statu visé sur what app pour m’énerver elle a vu que j’le pas calculer elle me bloque !!! Mdr mais pk elle bloque pas dès le départ quand elle a décidé de mettre fin à tout mdr
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui frère jsp en vrai ,, elle décide de mettre fin psk trop d’accumulation en elle dégoûtée , elle me pique avec ses statu visé sur what app pour m’énerver elle a vu que j’le pas calculer elle me bloque !!! Mdr mais pk elle bloque pas dès le départ quand elle a décidé de mettre fin à tout mdr
Faut discuter sérieusement et oublier ces petites rancunes... 😴😴. Je vais au dodo
 
j'ai compris que les couples allaient partir en vrille depuis la création des sms, à cette époque je bossais dans la restauration, on préparait la saint valentin, d'habitude les réservations explosées , là c'étais pleins au premier service mais pas au deuxièmes bizarre... puis le service commence... d'habitude je voyais les couples se donnaient la main,les yeux de la fille brillait et reflétaient dans les yeux du garçon ca se faisait goûté les plats puis le petit cadeau à la fin,souvent commandé par le garçon qui venait plus tôt dans la journée et nous disait de l'apportait avec le dessert accompagné d'une coupe de champagne

ça!!! c'était "d'habitude" avant que n'arrive les sms :confused:

les couples arrivaient (de moins en moins) s'installaient puis dégainaient leur téléphone et chacun vaquait sur les messages c'était bizarre ! le repas fini ils repartaient comme ils sont arrivés pressés d'arriver chez eux pour re dégainés leur téléphone et s'envoyé des sms...

les couples ne communique plus !

je ne sais pas quelle faute tu a commis et si c'est la première ou pas, mais il est évident qu'il y a un manque de communication

reviens à l'ancienne méthode assume soit un homme appel là et invite là dans un resto (sans téléphone pitiééééé) et parlez vous!!!! les mots c'est bien mais accompagnés des expressions du visage c'est encore mieux !

vous savez que par écrit le plus souvent c'est soufflé (par un/e pote ou longtemps réfléchie et corrigé ca sonne faux)

alors que le face à face c'est + sincère on voit si la personne ment ou dit la vérité
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui frère jsp en vrai ,, elle décide de mettre fin psk trop d’accumulation en elle dégoûtée , elle me pique avec ses statu visé sur what app pour m’énerver elle a vu que j’le pas calculer elle me bloque !!! Mdr mais pk elle bloque pas dès le départ quand elle a décidé de mettre fin à tout mdr
Bienvenue au sein des couples 2.0.
@Pop586, serais-tu compétent en la matière ou tu es encore dans l'ancien monde imprégné de "l'opinion des jeunes" et ses annonces de rencontre ?
À l'époque, on communiquait avec des lettres timbrées et on attendait la réponse un mois après.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bienvenue au sein des couples 2.0.
@Pop586, serais-tu compétent en la matière ou tu es encore dans l'ancien monde imprégné de "l'opinion des jeunes" et ses annonces de rencontre ?
À l'époque, on communiquait avec des lettres timbrées et on attendait la réponse un mois après.
Je suis tout simplement incompétent face à ces messages de couples infantilisés V2.0.1.4.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens vivent sur whatssap et instagram nan mais allo ...
Déconnection totale de la vraie vie et après ça vient pleurer car on ne comprend pas ce qui se passe
Tu ne peux pas mener une vie normale si tu es déconnecté de ton essence même
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis tout simplement incompétent face à ces messages de couples infantilisés V2.0.1.4.
Donc, ce thread démontre que les relations amoureuses et conjugales se sont informatiséed, virtualisées et infantilisées.
L'amour wattsap et Facebook avec ses codes a deshumanisé les relations amoureuses.
Une Reubeu analyse est entrain d'étudier ses impacts sur nos jeunes compatriotes.
Les enfant nés de relations watsapiennes ont un troisième parent qui est:
La télé, le portable, les réseaux sociaux et les jeux vidéos.
On peut même suivre une formation pour devenir Imam à distance.
 
Haut