Ma fille ne veut plus manger comme avant

Elle picore dans son assiette contrairement a avant ou elle mangeait deux grands plats par jour
il lui arrive meme des jours ou elle ne mange que du pain et des fruits
elle refuse tout le reste
ca me tracasse
pourtant je lui varie les plats
elle a perdu son bon appetit
 
elle a combien de poind et l'age ?

On a le méme blem avec ma niéce
elle evolue bien dit le pediatre
quand je vais il me dit cest normal elle grandit bien bon poids bonne taille pour ses trois ans
mais je m inquiete car elle refuse de manger beaucoup d choses
alors qu avant machaallah une vraie gourmande elle attaquait tout
 
essai comme je fait avec ma niéce soit etre maline avec , bertrave et avocat , poissons.... ce sont enemi je peux pas y faire des jus comme elle préfere..... tu suit ce qu'elle aime avant de la forcer sinon elle relachera de manger formulement et cela m'arrivé avec ma niéce , ya deux solution vu qu'elle encore 3ans , essai de lui donné toi méme a mangé , soit en essaiyon d'etre maline avec elle , legumes qu'elle n'aime pas , tu lui mette mixté dans les tates ou biscuit , jus....comme a conseillé OPRAh essai d'etre rusée avec pour qu'elle mange
 

olddybldi

Muslim for ever
elle evolue bien dit le pediatre
quand je vais il me dit cest normal elle grandit bien bon poids bonne taille pour ses trois ans
mais je m inquiete car elle refuse de manger beaucoup d choses
alors qu avant machaallah une vraie gourmande elle attaquait tout
C'est normal à 3ans. Ne surtout pas la forcer. Mets toi avec elle a table, mange la même chose qu'elle . Décore l'assiette.
Attention que ça ne devienne pas un point de friction entre vous. Même si tu es embêtée ne lui montre pas.

Les enfants ne se laissent jamais mourir de faim :rolleyes: heureusement.
 

adja01

inconito
Elle picore dans son assiette contrairement a avant ou elle mangeait deux grands plats par jour
il lui arrive meme des jours ou elle ne mange que du pain et des fruits
elle refuse tout le reste
ca me tracasse
pourtant je lui varie les plats
elle a perdu son bon appetit
tinquiète pas ma belle c'est normal ya des période comme ça
elle a 3 ans ta fille ? walalh je croyais que c'était un bébé de 9-10 mois que tu avais
ma fille aura bientot 4 ans incha allah
j'ai eu un souci de poid entre 12 mois et 18 mois elle a pas bouger elle mangait plus rien j'ai fais des analyse et puis voila rien du tout après 18 mois tout est rentré dans l'ordre
 
essai comme je fait avec ma niéce soit etre maline avec , bertrave et avocat , poissons.... Ce sont enemi je peux pas y faire des jus comme elle préfere..... Tu suit ce qu'elle aime avant de la forcer sinon elle relachera de manger formulement et cela m'arrivé avec ma niéce , ya deux solution vu qu'elle encore 3ans , essai de lui donné toi méme a mangé , soit en essaiyon d'etre maline avec elle , legumes qu'elle n'aime pas , tu lui mette mixté dans les tates ou biscuit , jus....comme a conseillé oprah essai d'etre rusée avec pour qu'elle mange
t mixe les legumes avec des biscuits et du jus,????????????
Euh tu veux qu elle vomisse,????lol
a part la tomate carotte concombre j vois pas ce que je peux mixer avc du jus
 
tinquiète pas ma belle c'est normal ya des période comme ça
elle a 3 ans ta fille ? walalh je croyais que c'était un bébé de 9-10 mois que tu avais
ma fille aura bientot 4 ans incha allah
j'ai eu un souci de poid entre 12 mois et 18 mois elle a pas bouger elle mangait plus rien j'ai fais des analyse et puis voila rien du tout après 18 mois tout est rentré dans l'ordre
non c est une grande fifille maintenant lol
en fait elle picore plus que manger
 
non ma cher soeur : selon le docteur tu essai de realisetr des compottes de legumes pour fabriquer du cake, biscuit, crépe.......... c'est une rusée pour qu'elle mange
ou bien dans les jus certaines legume comme pomme de terre douce, fenouil, carrotte, .....la laitue...
 

adja01

inconito
non c est une grande fifille maintenant lol
en fait elle picore plus que manger
tbarkelah
elle a plat un plat qu'elle aime ? les pates , les frites ?
le jambon de dinde ça passe facilement avec la purée
des oeufs ? donne lui des babybel des ficelo vache kiri ça en général les enfants aime bien et ça peut lui ouvrir l'appétit
 
tbarkelah
elle a plat un plat qu'elle aime ? Les pates , les frites ?
Le jambon de dinde ça passe facilement avec la purée
des oeufs ? Donne lui des babybel des ficelo vache kiri ça en général les enfants aime bien et ça peut lui ouvrir l'appétit
ha
elle va manger le fromag et pas le reste lol
ca marche pas les ruses avec elle
elle selectionne ce qui ya ds l assiette et jette ce qu elle aime pas en dessous de la table des fois
mdrrrrrrrrrrrrr
 
oui ca me fait rire en douce
elle croit que je l ai pas vue
et tout en rigolant dans ma tete je la gronde
elle est trop mignonnnnnnnnnnne quand elle fait ca bisoux ma cherie a moi

:confused:

Soit tu fais semblant de pas l'avoir vu et ca te fait rire, soit tu la grondes!

Parce que si tu la grondes, elle se doute que tu l'as vu :rolleyes:

Enfin, il y a vraiment rien d'amusant ni de mignon à voir un enfant balancer de la nourriture parce qu'il n'en veut pas ou il n'aime pas!
 
Elle picore dans son assiette contrairement a avant ou elle mangeait deux grands plats par jour
il lui arrive meme des jours ou elle ne mange que du pain et des fruits
elle refuse tout le reste
ca me tracasse
pourtant je lui varie les plats
elle a perdu son bon appetit


un enfant mange toujours quand il le faut ;-)
 

adja01

inconito
:confused:

Soit tu fais semblant de pas l'avoir vu et ca te fait rire, soit tu la grondes!

Parce que si tu la grondes, elle se doute que tu l'as vu :rolleyes:

Enfin, il y a vraiment rien d'amusant ni de mignon à voir un enfant balancer de la nourriture parce qu'il n'en veut pas ou il n'aime pas!
des fois les enfants disent des choses ou font des choses c'est obliger que ça te fais marré mais tu évite de rire devant eu et tu les gronde quand meme
 
:confused:

Soit tu fais semblant de pas l'avoir vu et ca te fait rire, soit tu la grondes!

Parce que si tu la grondes, elle se doute que tu l'as vu :rolleyes:

Enfin, il y a vraiment rien d'amusant ni de mignon à voir un enfant balancer de la nourriture parce qu'il n'en veut pas ou il n'aime pas!
tu va pas m apprendre comment elever ma fille ok
alors soit tu comprends pas ce que je veux dire soit tu le fais expres
j ai dit que ca me fait marrer au fond de moi la facon dont elle le fait mais que je la gronde quand meme sans rire devant elle



tu comprends la ou pas?j ai pas dit que je riais devant elle
 

olddybldi

Muslim for ever
je te jure
elle veut que je tape une crise et que je la bat peut etre?
N IMPORTE QUOI
les betises des enfants sont souvent tres drole mais ca veut pas dire qu on les approuve et qu on les laisse faire

Tu as raison, surtout quand tu sais que ta fille te teste en faisant ça. Elle met à l'épreuve ton autorité et guette ta façon de réagir. Plus tu sera "rigide", plus elle se braquera.
La douceur et la fermeté sont tes meilleures alliées :)
 
:confused:

Soit tu fais semblant de pas l'avoir vu et ca te fait rire, soit tu la grondes!

Parce que si tu la grondes, elle se doute que tu l'as vu :rolleyes:

Enfin, il y a vraiment rien d'amusant ni de mignon à voir un enfant balancer de la nourriture parce qu'il n'en veut pas ou il n'aime pas!
En même temps il n'y a pas mort d'homme tous les enfants font ça ,vous ne devez pas avoir d'enfant pour réagir comme ça.C'est rigolo dans le sens ou l'enfant fait ça en pensant que sa maman n'a rien vu pas besoin de jouer les françoise dolto !!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
:confu

Soit tu fais semblant de pas l'avoir vu et ca te fait rire, soit tu la grondes!

Parce que si tu la grondes, elle se doute que tu l'as vu :rolleyes

Enfin, il y a vraiment rien d'amusant ni de mignon à voir un enfant balancer de la nourriture parce qu'il n'en veut pas ou il n'aime pas!^

Elle a 3ans, elle n'a pas 10ans hein!
 
Haut