Une fille me plait au travail

Khoulood

Chauvophobe
Oui, je n'étais pas bien sur ce point.
Mais dès son retour, vous donnerez des nouvelles, c'est certain.
Par contre, le fait que @Khoulood pense que rien n'empêche que pendant ces deux semaines, elle puisse bien rencontrer quelqu'un d'autre me laisse un peu perplexe. . peut-être faudrait-il que je fasse un signe par message Facebook.
Je ne sais plus ..

Attention, c'est pas obligé ça.
J'aurais peut être pas du te dire ça car ça va te faire psychoter pour rien ^^

Non, toute façon, les vacances si elle part loin de chez elle, ce sera pas viable hein. Tu rencontres qqun dans le sud de la france alors que tu habites le nord c'est pas viable. Donc il y a peu de chance ne t'inquiète pas ^^
 
Attention, c'est pas obligé ça.
J'aurais peut être pas du te dire ça car ça va te faire psychoter pour rien ^^

Non, toute façon, les vacances si elle part loin de chez elle, ce sera pas viable hein. Tu rencontres qqun dans le sud de la france alors que tu habites le nord c'est pas viable. Donc il y a peu de chance ne t'inquiète pas ^^


Je l'ai contactée par DM sur Facebook, et elle a répondu ..

On se parle depuis ..

Tout part dans la bonne direction ☺
 
Elle est rentrée de vacances lundi.
On a mangé ensemble ce midi.
Ben, pour moi, je pense que notre rencontre s’est bien passée. Les sujets de discussion ont été intéressants.
Elle me plait toujours.. bien que je la trouve un peu (très) légèrement moins élégante dans l’expression ☺️
Mais c’est très léger..
on peut dire que c’est une spontanéité.
Mais je l’ai sentie un peu gênée tout de même ou peut-être un moins intéressée voire pas trop impliquée .. mais ce sont des trucs légers que mon feeling a relevé ! Je ne suis pas sûr.
Par contre, quant à elle, je ne sais pas ce qu’elle en pense ..
Elle s’est fait particulièrement belle pour cette rencontre.. mais je peux rien en tirer autre le fait qu’elle ne s’en fiche pas complètement !
Mais elle n’avait tout de même pas ce regard ou pas ce sourire timide d’une fille dont la personne en face d’elle lui plait !
Quand on a terminé, je l’ai accompagnée jusqu’à son bureau .. j’ai demandé son numéro de téléphone sous prétexte que messenger Facebook est un peu moins pratique que les textos.
Elle a dit :
“ (silence) ... Ouais.. okaey.. même si je préfère quand même messenger.. mais je te le donne en cas d’urgence..”
Je ne sais pas trop comment interpréter sa réponse. Mais ce que j’en déduis c’est qu’elle n’est pas trop intéressée ..
Après, je ne sais pas.
Peut-être est-elle juste dans son jeu.
Qu’en dites-vous ? Surtout les filles, pour vous, sa réponse quant à ma demande de son numéro est-elle signe de son manque d’intérêt ?
 
si elle n'était pas intéressée, elle ne t'aurait pas donné son numéro

Peut-être n'a-t-elle pas osé refuser par politesse, non ? vu le laps de temps même si bref, avant de répondre, surtout avec son (en cas d'urgence), j'allais refuser de le prendre avec cette phrase.. lol

pas forcément, peut être qu'elle ne veut pas montrer son intérêt

Je t'avouerais que mes intentions sont sincère et bonne, je ne suis pas le gars à aller par quatre chemins, si vraiment j'ai la certitude qu'elle n'est pas intéressée, j'arrête tout et je passe mon chemin. Avoir l'air d'insister n'est pas dans mes habitudes.
 

Khoulood

Chauvophobe
Peut-être n'a-t-elle pas osé refuser par politesse, non ? vu le laps de temps même si bref, avant de répondre, surtout avec son (en cas d'urgence), j'allais refuser de le prendre avec cette phrase.. lol



Je t'avouerais que mes intentions sont sincère et bonne, je ne suis pas le gars à aller par quatre chemins, si vraiment j'ai la certitude qu'elle n'est pas intéressée, j'arrête tout et je passe mon chemin. Avoir l'air d'insister n'est pas dans mes habitudes.

Seul le temps te le dira.

Propose lui une autre sortie et tu seras fixé je pense.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle est rentrée de vacances lundi.
On a mangé ensemble ce midi.
Ben, pour moi, je pense que notre rencontre s’est bien passée. Les sujets de discussion ont été intéressants.
Elle me plait toujours.. bien que je la trouve un peu (très) légèrement moins élégante dans l’expression ☺
Mais c’est très léger..
on peut dire que c’est une spontanéité.
Mais je l’ai sentie un peu gênée tout de même ou peut-être un moins intéressée voire pas trop impliquée .. mais ce sont des trucs légers que mon feeling a relevé ! Je ne suis pas sûr.
Par contre, quant à elle, je ne sais pas ce qu’elle en pense ..
Elle s’est fait particulièrement belle pour cette rencontre.. mais je peux rien en tirer autre le fait qu’elle ne s’en fiche pas complètement !
Mais elle n’avait tout de même pas ce regard ou pas ce sourire timide d’une fille dont la personne en face d’elle lui plait !
Quand on a terminé, je l’ai accompagnée jusqu’à son bureau .. j’ai demandé son numéro de téléphone sous prétexte que messenger Facebook est un peu moins pratique que les textos.
Elle a dit :
“ (silence) ... Ouais.. okaey.. même si je préfère quand même messenger.. mais je te le donne en cas d’urgence..”
Je ne sais pas trop comment interpréter sa réponse. Mais ce que j’en déduis c’est qu’elle n’est pas trop intéressée ..
Après, je ne sais pas.
Peut-être est-elle juste dans son jeu.
Qu’en dites-vous ? Surtout les filles, pour vous, sa réponse quant à ma demande de son numéro est-elle signe de son manque d’intérêt ?
Salut!
Franchement te prend pas la tête avec elle plus longtemps en fait.
Pour moi elle n’est pas intéressée. Elle a l’air d’être dans un jeu de séduction comme pour se rassurer qu’elle plait toujours aux hommes.( elle aime plaire mais sans aller plus loin)
Sa réplique au moment de te donner son numéro n’est pas flatteuse du tout... te dire qu’elle préfère messenger en plus de l’hesitation De départ en dit long ... tu as maintenant deux solutions:

- la contacter par sms lui dire clairement qu’elle te plait et que tu aimerais appronfondir les connaissances en dehors du boulot. (Tu connaîtra enfin ses réelles intentions envers toi )

- ou alors tracer ton chemin car clairement elle ne donne aucun signe positif

Bon courage !
 
Sa réplique au moment de te donner son numéro n’est pas flatteuse du tout... te dire qu’elle préfère messenger en plus de l’hesitation De départ en dit long ...

Exacte ! Sa réponse n'augure rien de bon. .

- la contacter par sms lui dire clairement qu’elle te plait et que tu aimerais appronfondir les connaissances en dehors du boulot. (Tu connaîtra enfin ses réelles intentions envers toi )

Il me semble qu'il est clair pour elle qu'elle me plait.

- la contacter par sms lui dire clairement qu’elle te plait et que tu aimerais appronfondir les connaissances en dehors du boulot. (Tu connaîtra enfin ses réelles intentions envers toi )

Je pense que cette question sera trop directe pour elle. Elle pourrait donner une réponse ambigue pas parce qu'elle n'est pas interssée mais puisque son caractère personnel ne lui permet pas de savoir ce qu' elle veut réellement après une seule rencontre; Elle est un peu timide aussi, je trouve.
Elle parle parfois sans me regarder constamment dans les yeux .. après, c'est aussi possible qu'elle faisait cela juste par manque d'intérêt!
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Exacte ! Sa réponse n'augure rien de bon. .



Il me semble qu'il est clair pour elle qu'elle me plait.



Je pense que cette question sera trop directe pour elle. Elle pourrait donner une réponse ambigue pas parce qu'elle n'est pas interssée mais puisque son caractère personnel, ne lui permet pas de savoir ce que réellement, elle veut après une seule rencontre; Elle est un peu timide aussi, je trouve.
Elle parle parfois sans me regarder dans les yeux toujours..
Après, c'est aussi possible qu'elle faisait cela par manque d'intérêt!
Alors dans ce cas propose lui un second rendez vous et vois si elle l’accepte ou non ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Exacte ! Sa réponse n'augure rien de bon. .



Il me semble qu'il est clair pour elle qu'elle me plait.



Je pense que cette question sera trop directe pour elle. Elle pourrait donner une réponse ambigue pas parce qu'elle n'est pas interssée mais puisque son caractère personnel ne lui permet pas de savoir ce qu' elle veut réellement après une seule rencontre; Elle est un peu timide aussi, je trouve.
Elle parle parfois sans me regarder constamment dans les yeux .. après, c'est aussi possible qu'elle faisait cela juste par manque d'intérêt!

Les gens qui fuient à un moment donner le regard sont des gens qui n'ont pas confiance en eux. Ça colle avec sa timidité.

Mais bon maintenant que vous etes en contact, il te sera plus facile de savoir si c'est ok de son côté mais comme tu as dit un rdv ne suffit pas.
 
Les gens qui fuient à un moment donner le regard sont des gens qui n'ont pas confiance en eux. Ça colle avec sa timidité.

Mais bon maintenant que vous etes en contact, il te sera plus facile de savoir si c'est ok de son côté mais comme tu as dit un rdv ne suffit pas.
bon y a qui dans ton groupe wtsap ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est rentrée de vacances lundi.
On a mangé ensemble ce midi.
Ben, pour moi, je pense que notre rencontre s’est bien passée. Les sujets de discussion ont été intéressants.
Elle me plait toujours.. bien que je la trouve un peu (très) légèrement moins élégante dans l’expression ☺
Mais c’est très léger..
on peut dire que c’est une spontanéité.
Mais je l’ai sentie un peu gênée tout de même ou peut-être un moins intéressée voire pas trop impliquée .. mais ce sont des trucs légers que mon feeling a relevé ! Je ne suis pas sûr.
Par contre, quant à elle, je ne sais pas ce qu’elle en pense ..
Elle s’est fait particulièrement belle pour cette rencontre.. mais je peux rien en tirer autre le fait qu’elle ne s’en fiche pas complètement !
Mais elle n’avait tout de même pas ce regard ou pas ce sourire timide d’une fille dont la personne en face d’elle lui plait !
Quand on a terminé, je l’ai accompagnée jusqu’à son bureau .. j’ai demandé son numéro de téléphone sous prétexte que messenger Facebook est un peu moins pratique que les textos.
Elle a dit :
“ (silence) ... Ouais.. okaey.. même si je préfère quand même messenger.. mais je te le donne en cas d’urgence..”
Je ne sais pas trop comment interpréter sa réponse. Mais ce que j’en déduis c’est qu’elle n’est pas trop intéressée ..
Après, je ne sais pas.
Peut-être est-elle juste dans son jeu.
Qu’en dites-vous ? Surtout les filles, pour vous, sa réponse quant à ma demande de son numéro est-elle signe de son manque d’intérêt ?
La connas se
Abusé de répondre ça - y a des manières plus élégantes de faire comprendre qu on est pas intéressé
Hmara, rn cas d urgence, j appelle les urgences ))
 
Elle est rentrée de vacances lundi.
On a mangé ensemble ce midi.
Ben, pour moi, je pense que notre rencontre s’est bien passée. Les sujets de discussion ont été intéressants.
Elle me plait toujours.. bien que je la trouve un peu (très) légèrement moins élégante dans l’expression ☺
Mais c’est très léger..
on peut dire que c’est une spontanéité.
Mais je l’ai sentie un peu gênée tout de même ou peut-être un moins intéressée voire pas trop impliquée .. mais ce sont des trucs légers que mon feeling a relevé ! Je ne suis pas sûr.
Par contre, quant à elle, je ne sais pas ce qu’elle en pense ..
Elle s’est fait particulièrement belle pour cette rencontre.. mais je peux rien en tirer autre le fait qu’elle ne s’en fiche pas complètement !
Mais elle n’avait tout de même pas ce regard ou pas ce sourire timide d’une fille dont la personne en face d’elle lui plait !
Quand on a terminé, je l’ai accompagnée jusqu’à son bureau .. j’ai demandé son numéro de téléphone sous prétexte que messenger Facebook est un peu moins pratique que les textos.
Elle a dit :
“ (silence) ... Ouais.. okaey.. même si je préfère quand même messenger.. mais je te le donne en cas d’urgence..”
Je ne sais pas trop comment interpréter sa réponse. Mais ce que j’en déduis c’est qu’elle n’est pas trop intéressée ..
Après, je ne sais pas.
Peut-être est-elle juste dans son jeu.
Qu’en dites-vous ? Surtout les filles, pour vous, sa réponse quant à ma demande de son numéro est-elle signe de son manque d’intérêt ?
Oublie et zap c’est mort
 
Non moi je pense que c'est une.excuse.

Je pense que tu es possiblement tombé sur un genre de timide orgueilleuse qui veut jouer la fille qui donne pas son numero facilement.

Laisse lui une derniere chance @Startinov on sait jamais
ou peut être qu'elle a un mec et qu'elle veut pas se faire harceler au tél, elle préfère les messages

on est en 2019, tout le monde est vicieux maintenant et travaille les dossiers en masse
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Non moi je pense que c'est une.excuse.

Je pense que tu es possiblement tombé sur un genre de timide orgueilleuse qui veut jouer la fille qui donne pas son numero facilement.

Laisse lui une derniere chance @Startinov on sait jamais

Donc, c'est pour ça qu'elle a ajouté "en cas d'urgence" ? Je ne vois pas l'utilité de jouer à ce jeu. Si je suis intéressée, je donne mon numéro, sinon je ne donne pas. Chez moi, c'est hyper simple :p
 
Laisse lui une derniere chance @Startinov on sait jamais

Il est vrai que (en cas d'urgence) a été incongru.
Mais je dirais qu'elle ne veut pas précipiter les choses, qu'elle a besoin d'un peu de temps pour apprendre à mieux me connaitre - et moi aussi en sens inverse.
Donc, je ne vais pas la bousculer, sinon elle risque de prendre ses distances .. je vais continuer à chercher son contact mais sans insister.. jusqua à ce que le doute se dissipe.
 

Khoulood

Chauvophobe
ou peut être qu'elle a un mec et qu'elle veut pas se faire harceler au tél, elle préfère les messages

on est en 2019, tout le monde est vicieux maintenant et travaille les dossiers en masse

Je ne sais pas...

Bien que ce soit possible, je pense qu'il est préférable d'eviter le mauvais soupçon alors qu'on ne sait rien.
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc, c'est pour ça qu'elle a ajouté "en cas d'urgence" ? Je ne vois pas l'utilité de jouer à ce jeu. Si je suis intéressée, je donne mon numéro, sinon je ne donne pas. Chez moi, c'est hyper simple :p

Oui parce que tu es une personne authentique et spontanée et pas orgueuilleuse. C'est tout a ton honneur.

Y a des gens qui sont trop centré sur l'image qu ils vont renvoyer et c'est liée notamment a l'immaturité et le manque d'assurance.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je n'ai pas non plus l'impression que ce soit mort juste à cause du "en cas d'urgence"

C'est peut être juste maladroit de sa part, elle ne veut pas précipiter les choses? Ou encore si tu lui plais vraiment, le stress, la timidité, ou elle veut faire la meuf difficile? Y a 1000 autres raisons possibles que la raison pas intéressée...

A mon avis ne la contacte pas par téléphone pour l'instant pour pas précipiter les choses, mais continue de lui parler sur Messenger et tu verras au fil de l'eau... ca avait l'air très bien parti je trouve
 

Layne

VIB
Bravo déjà pour la prise d'initiative !! C'est bien parfois de ne pas être raisonnable

Quand à la suite, surprend la ! Un besoin irrépressible de la revoir, d'entendre sa voix, de voir son sourire et de refaire le monde peut constituer un cas d'urgence, non ? :timide:

Sérieusement, il ne faut pas voir le mal partout... tout le monde n'est pas gamer professionnel ! De la maladresse, une forme de prestance pour cacher un intérêt singulier pour ta personne et le trouble que cela engendre. Créer des occasions et vous verrez bien . Inch'Allah kheir
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue si tu lui plaits bcp elle a peut être peur de te faire fuir en montrant trop d'intérêt tout de suite.
Une timidité telle qui te pousse à dire l inverse de ce que tu souhaites au réel, j y crois pas trop- je préfère encore croire à l hypothèse de la nana qui planque ses sentiments derrière un faux désintérêt même si c tout sauf habile et élégant. Hâte de voir ce qu il en retourne vraiment - à titre perso, si un mec m avait dit un jour un truc pareil ----> NEXT.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une timidité telle qui te pousse à dire l inverse de ce que tu souhaites au réel, j y crois pas trop- je préfère encore croire à l hypothèse de la nana qui planque ses sentiments derrière un faux désintérêt même si c tout sauf habile et élégant. Hâte de voir ce qu il en retourne vraiment - à titre perso, si un mec m avait dit un jour un truc pareil ----> NEXT.
@TheNeuroGirl si @Sharm te demande ton tel - stt ne lui dis pas - à utiliser en cas d urgence ex annonce d une guerrière bactériologique imminente...dis lui à utiliser en tant que de besoin afin de préserver la stabilité émotionnelle de ton coeur et entretenir la fougue intellectuelle par nos joutes verbales.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl si @Sharm te demande ton tel - stt ne lui dis pas - à utiliser en cas d urgence ex annonce d une guerrière bactériologique imminente...dis lui à utiliser en tant que de besoin afin de préserver la stabilité émotionnelle de ton coeur et entretenir la fougue intellectuelle par nos joutes verbales.

MDRRRR je suis morte 😂😂😂

Le pire c’est qu’en lisant ce que la fille a répondu, je me suis dit que j’aurais carrément pu dire la même chose sur un ton sarcastique 😂😂😂

Et généralement, les mecs sont déstabilisés par l’humour noir! C’était peut-être le cas :p

Et arrêtez d’essayer de nous matcher, il fait juste son cinéma pour amuser la galerie 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDRRRR je suis morte 😂😂😂

Le pire c’est qu’en lisant ce que la fille a répondu, je me suis dit que j’aurais carrément pu dire la même chose sur un ton sarcastique 😂😂😂

Et généralement, les mecs sont déstabilisés par l’humour noir! C’était peut-être le cas :p

Et arrêtez d’essayer de nous matcher, il fait juste son cinéma pour amuser la galerie 😅
Bon écoute si @Sharm fait du cinéma - je te connecte avec @Startinov ... ça peut donner qque chose de bien...les 2 profils sont intéressants ma fille....aux autres : c est @TheNeuroGirl la preum's ))
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non moi je pense que c'est une.excuse.

Je pense que tu es possiblement tombé sur un genre de timide orgueilleuse qui veut jouer la fille qui donne pas son numero facilement.

Laisse lui une derniere chance @Startinov on sait jamais
Coucou,
A mon sens :
Ça aurait pu être une excuse si c’était en sens inverse donc : si elle été elle même intéressé par lui et qu’elle souhaite avoir le numéro du gars.

Là c’est le contraire. Elle n’avait aucunement l’utilité de trouver une excuse pour donner son numéro vu que l’excuse c’est l’homme qui la donne en lui disant qu’il n’aime pas parler sur les réseaux sociaux ...

Donc soit elle fait trop sa fière soit elle est vraiment pas intéressé mais dans’ les deux cas elle ne mérite pas qu’il fasse plus d´effort. Il en a déjà assez fait je Trouve.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bon écoute si @Sharm fait du cinéma - je te connecte avec @Startinov ... ça peut donner qque chose de bien...les 2 profils sont intéressants ma fille....aux autres : c est @TheNeuroGirl la preum's ))

MDRRRR j’en peux plus de toi 😂😂😂

C’est bon @Sharm reviens!!! Même si c’est uniquement pour amuser la galerie parce que sans ça, @lacerise ne va pas arrêter d’essayer dme caser avec tout bladi 🙈
 
Haut