Fille en niqab arrêtée sans ménagement par la police

Em même temps, elle cherche la m.... à faire de la provocation. Si le niqab lui plaît tant, qu'elle demande l'asile politique en Niqabie.

---------

(...)Que celles qui veulent porter le niqab aillent habiter seules dans les montagnes. N’est ce pas ce qu’elles veulent ? Elles souhaitent s’extirper des regards des hommes, elles ne veulent qu’aucun « male » ne les approche, elles s’interdisent de tendre la main ou même de parler à n’importe quel étranger… Quelle vision de la société ces personnes possèdent ? Sans doute aucune. Tout ce qui les intéresse c’est leur propre personne. Et bien, tant que la vie dans la société ne les intéresse pas, elles feraient mieux d’aller vivre hors de cette société et non d’agresser en permanence tout le monde avec un habit qui témoigne d’un refus obstiné de la personne à entrer en contact avec quiconque. Car, par cet habit, ces femmes disent aux autres membres de la société qu’elles ne sont intéressées par aucun signe de vie en société. Et puis elles se demandent pourquoi on ne les intègre pas ? Pourquoi elles se trouvent en marge de la société ? Pourquoi on les regarde avec suspicion ? … Et bien elles ne peuvent faire porter la responsabilité qu’a-elles mêmes.(...)

http://islamiqua.canalblog.com/archives/2009/08/17/14762118.html
 
Elle a traîté à plusieurs reprises les policiens de chien, ce qui ne se fait pas. Elle va passer au tribunal et sans le niqab, pour elle ça va être un vrai calvaire je suppose. De plus, elle a tord, du fait qu'elle ne respecte pas la loi sur le port du niqab. 100% en tord dans cette affaire là.
 


elle faut qu elle respecte la loi du pays c est simple , la france interdit le niqab afghan dans les places publiques , donc qu elle reste dans sa maison ou bien s habille avec jellaba sans couvrir son visage c est facile
la police ne fait qu a appliquer la loi sur le territoire francais , ces policiers ne meritent pas ses insultes et les nommer des chiens .

taychw8ou belmslmine b7al 8adi , piece theatral en plein public
 
Les policiers ont voulu l'embarquer du fait qu'elle porter le niqab, elle ne s'est pas laisser faire, et elle arrêtait pas d'hurler et de les traiter de chiens.

Heureusement que tu me l'as dit, sans son on dirait qu'ils ont l'air tous de garder leur calme. Mais mtnt je comprends les menottes, ça me paraissait exagéré.

Quelle histoire... maintenant elle va se retrouver avec un casier judiciaire, alors qu'il suffisait de soulever le voile le temps que les policiers soient là et de le remettre 5 minutes après.

Et quelle idée de traiter les policiers de chiens, c'est aussi un délit non ? ça va juste rajouter à ses emmerdes...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Elle a traîté à plusieurs reprises les policiens de chien, ce qui ne se fait pas. Elle va passer au tribunal et sans le niqab, pour elle ça va être un vrai calvaire je suppose. De plus, elle a tord, du fait qu'elle ne respecte pas la loi sur le port du niqab. 100% en tord dans cette affaire là.

Elle n'est pas obligée de se rendre au tribunal si elle ne veut pas le retirer, elle prend un avocat et reste chez elle.

Elle ne respecte pas la loi mais est-ce-que la loi la respecte elle ?
 
Elle n'est pas obligée de se rendre au tribunal si elle ne veut pas le retirer, elle prend un avocat et reste chez elle.

Elle ne respecte pas la loi mais est-ce-que la loi la respecte elle ?

A ce que sache, il y'a bien une loi qui interdit le niqab sur la place publique non !!!!!! où bien j'ai dû louper un épisode ??
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Em même temps, elle cherche la m.... à faire de la provocation. Si le niqab lui plaît tant, qu'elle demande l'asile politique en Niqabie.

---------

(...)Que celles qui veulent porter le niqab aillent habiter seules dans les montagnes. N’est ce pas ce qu’elles veulent ? Elles souhaitent s’extirper des regards des hommes, elles ne veulent qu’aucun « male » ne les approche, elles s’interdisent de tendre la main ou même de parler à n’importe quel étranger… Quelle vision de la société ces personnes possèdent ? Sans doute aucune. Tout ce qui les intéresse c’est leur propre personne. Et bien, tant que la vie dans la société ne les intéresse pas, elles feraient mieux d’aller vivre hors de cette société et non d’agresser en permanence tout le monde avec un habit qui témoigne d’un refus obstiné de la personne à entrer en contact avec quiconque. Car, par cet habit, ces femmes disent aux autres membres de la société qu’elles ne sont intéressées par aucun signe de vie en société. Et puis elles se demandent pourquoi on ne les intègre pas ? Pourquoi elles se trouvent en marge de la société ? Pourquoi on les regarde avec suspicion ? … Et bien elles ne peuvent faire porter la responsabilité qu’a-elles mêmes.(...)

http://islamiqua.canalblog.com/archives/2009/08/17/14762118.html

C'est revoltant de lire des propos comme ca...

Et en plus faire un copier coller d'un site pour legitimiser ses propos c'est d'autant plus bas...

C'est pas très musulman de traiter d'autres êtres humains de chiens:eek:

Peut etre pas musulman... mais tres humain...


Je n'ai pas acces au site... Je regarderai quand j'aurai accès...
 
c'est du grand nimporte quoi!!!
la garde a vue ca a du la calmer pour la journée en tt k!
elle sait que c'est interdit elle a jouer elle a perdu c'est tout! maintenant elle n'avait pa a insulter les policiers, elles auraient pu s'expliquer comme quelqu'un de normal!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La loi a ete decide par la majorite , on doit s'y plier que ca nous plaise ou non .

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi...

Je pense que c'est de la resistance passive, et que c'est presqu'un devoir de citoyen, que de ne pas suivre une loi qui lui semble injuste...

Si tout le monde avait suivi les lois discriminantes... On serait encore dans des epoques de segregation... encore plus marquees que maintenant...
 
C'est revoltant de lire des propos comme ca...

Et en plus faire un copier coller d'un site pour legitimiser ses propos c'est d'autant plus bas...



Peut etre pas musulman... mais tres humain...


Je n'ai pas acces au site... Je regarderai quand j'aurai accès...

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos
et le petit texte qu'il a mis explique bien ce que représente un niqab

concernant le fait que ce soit humain ... oui et non
tout le monde n'est pas disposé à hurler et insulter autrui aussi facilement
ça s'appelle l'éducation
d'autant plus de la part d'une personne qui se couvre de la tête aux pieds par 'pudeur', c'est assez étonnant en fait
 
Em même temps, elle cherche la m.... à faire de la provocation. Si le niqab lui plaît tant, qu'elle demande l'asile politique en Niqabie.

---------

(...)Que celles qui veulent porter le niqab aillent habiter seules dans les montagnes. N’est ce pas ce qu’elles veulent ? Elles souhaitent s’extirper des regards des hommes, elles ne veulent qu’aucun « male » ne les approche, elles s’interdisent de tendre la main ou même de parler à n’importe quel étranger… Quelle vision de la société ces personnes possèdent ? Sans doute aucune. Tout ce qui les intéresse c’est leur propre personne. Et bien, tant que la vie dans la société ne les intéresse pas, elles feraient mieux d’aller vivre hors de cette société et non d’agresser en permanence tout le monde avec un habit qui témoigne d’un refus obstiné de la personne à entrer en contact avec quiconque. Car, par cet habit, ces femmes disent aux autres membres de la société qu’elles ne sont intéressées par aucun signe de vie en société. Et puis elles se demandent pourquoi on ne les intègre pas ? Pourquoi elles se trouvent en marge de la société ? Pourquoi on les regarde avec suspicion ? … Et bien elles ne peuvent faire porter la responsabilité qu’a-elles mêmes.(...)

http://islamiqua.canalblog.com/archives/2009/08/17/14762118.html

xxxxxxxxxxxxx tu sais aligner 2 mots ou es tu obligé de passer par un copier/coller pour exprimer ta pensée ( xxxxxxx )

La loi prévoit une amande et non pas une arrestation ou une garde à vue en cas du port de Nikab !

Il semblerait que tu ne connaisses pas les lois ... bref, le nikab a encore de longs jours devant lieu

http://www.dailymotion.com/video/k5qw8LB3FoEcMG17gNy#from=embed
 
pauvre type .... tu sais aligner 2 mots ou es tu obligé de passer par un copier/coller pour exprimer ta pensée ( si tant est que tu penses )

La loi prévoit une amande et non pas une arrestation ou une garde à vue en cas du port de Nikab !

Il semblerait que tu ne connaisses pas les lois ... bref, le nikab a encore de longs jours devant lieu

http://www.dailymotion.com/video/k5qw8LB3FoEcMG17gNy#from=embed

Salam Asté

La loi prévoit une amande, sache que moi perso j'adore les amandes :rouge: :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
A ce que sache, il y'a bien une loi qui interdit le niqab sur la place publique non !!!!!! où bien j'ai dû louper un épisode ??

Oui mais on peut se poser la question de la conformité de celle loi justement, tant au regard du bloc de constitutionnalité que de la CEDH LF.

Si tout le monde l'applique cette loi liberticide, personne n'ira la contester et sa non conformité ne sera jamais révélée.

La loi a ete decide par la majorite , on doit s'y plier que ca nous plaise ou non .

Sous prétexte qu'une loi a été voté on doit, comme des moutons, l'appliquer ?

Qu'en était-il des résistants pendant la 2 GM ? Sous le gouvernement de Vichy ? C'était des hors la loi mais pour la bonne cause non ?

la vie en société ne marche pas comme ça

ce n'est pas à la loi de se conformer aux volontés de chacun

il y a une loi pour tous

Je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas respecter la loi, mais de la dénoncer car elle contraire aux principes de libertés que les textes fondamentaux martèlent.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos
et le petit texte qu'il a mis explique bien ce que représente un niqab

concernant le fait que ce soit humain ... oui et non
tout le monde n'est pas disposé à hurler et insulter autrui aussi facilement
ça s'appelle l'éducation
d'autant plus de la part d'une personne qui se couvre de la tête aux pieds par 'pudeur', c'est assez étonnant en fait

C'est des propos qui denigrent des personnes qui ont fait le choix de s'habiller differemment...

Est ce qu'on proposerait a des filles habillees tres sexy d'aller vivre a baisoland ???

On en est a l'atteinte des libertes personnelles... Loi voté ou non...

Peut etre que certains peuvent percevoir le niqab comme ca... Mais tres certainement pas les personnes qui le portent... Et qui sommes nous pour dicter la conduite aux personnes ?
Personne ne detient la verite absolue...

De plus sous l'enervement, sous une situation humiliante et qui nous parait injuste, je comprends tres facilement qu'il y ait des mots grossiers qui peuvent sortir de notre bouche... Et pourtant, tu sais tres bien que je n'en suis pas adepte...

A vouloir delimiter les libertes personnelles, on nous dictera bientot notre facon de s'habiller avec un code reglemente...

Mais on ne pourra rien dire... vu que c'est la loi...
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
pauvre type .... tu sais aligner 2 mots ou es tu obligé de passer par un copier/coller pour exprimer ta pensée ( si tant est que tu penses )

La loi prévoit une amande et non pas une arrestation ou une garde à vue en cas du port de Nikab !

Il semblerait que tu ne connaisses pas les lois ... bref, le nikab a encore de longs jours devant lieu

http://www.dailymotion.com/video/k5qw8LB3FoEcMG17gNy#from=embed

ils ont du l'embarquer pour refus d'obtemperer ou outrages.

mais deux voitures de police pour embarquer une femme en nikab, elle est courageuse la police de sarko :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pauvre type .... tu sais aligner 2 mots ou es tu obligé de passer par un copier/coller pour exprimer ta pensée ( si tant est que tu penses )

La loi prévoit une amande et non pas une arrestation ou une garde à vue en cas du port de Nikab !

Il semblerait que tu ne connaisses pas les lois ... bref, le nikab a encore de longs jours devant lieu

http://www.dailymotion.com/video/k5qw8LB3FoEcMG17gNy#from=embed


Merci...

Cette "loi" va legitimiser beaucoup de personne dans leur intolerance et leur peur de la différence...
 
pauvre type .... tu sais aligner 2 mots ou es tu obligé de passer par un copier/coller pour exprimer ta pensée ( si tant est que tu penses )

La loi prévoit une amande et non pas une arrestation ou une garde à vue en cas du port de Nikab !

Il semblerait que tu ne connaisses pas les lois ... bref, le nikab a encore de longs jours devant lieu

http://www.dailymotion.com/video/k5qw8LB3FoEcMG17gNy#from=embed

dans ce cas , ce n est pas seulement le port de niqab dans une place publique , : violance (pousser le policier par ses mains aggressivement) , et INSULTES
combien de fois elle a repete : CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
insulter un policier est un crime aussi, les juges en europe ne tolerent pas ce genre de comportement
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
pauvre type .... tu sais aligner 2 mots ou es tu obligé de passer par un copier/coller pour exprimer ta pensée ( si tant est que tu penses )

La loi prévoit une amande et non pas une arrestation ou une garde à vue en cas du port de Nikab !

Il semblerait que tu ne connaisses pas les lois ... bref, le nikab a encore de longs jours devant lieu

http://www.dailymotion.com/video/k5qw8LB3FoEcMG17gNy#from=embed

En fait, si elle est arrêtée c'est parce qu'elle refuse de se soumettre au contrôle d'identité permettant, je pense, de l'identifier et de dresser le PV de l'infraction.

Donc ils l'amènent au poste pour vérifier son identité.
 
Haut