Fille au pair ( experience desastreuse)

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...alors youtube m'a recommandé cette video..surement parceque je cherche souvent des idees " apprentissage de langues, voyage woofing etc..
Bref , a ecouter ....( surtout pour les parents de grands ados ...)
 
Ca se passe pas tout le temps comme ça je prends souvent des jeunes filles au pair pour s'occuper des enfants en vacance et ça se passe bien.
Toutes les familles sont pas comme ça heureusement. Et si tu passes par un organisme agréé il y a un contrôle et si ça se passe mal la jeune fille peut changer de famille. Mais ça peut arriver sans aller dans les extrêmes qu'à vécu cette jeune fille que la mayonnaise prenne pas entre la famille et la jeune fillle/garçon au pair. Donc bien de garder une porte de sortie.
Avant de s'engager bien de discuter avec la famille avant et si on ressent pas un truc ecouter son intuition et pas y aller.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'etais au-pair en Norvege et l'experience avec la famille etait top ! C'est un tres bon moyen d'apprendre la langue et un peu sur la culture...Je l'ai appris beaucoup plus rapidement de cette facon...et aussi avec les cours du soir.. Le petit garcon dont je m'occupais le matin a maintenant 17 ans ha ..Chaque matin il venait defoncer la porte de ma chambre et sauter sur mon lit...Il sera toujours mon petit poussin hhhhhh.....Good times....Ha comme le temps passe...
J'ai toujours garde le contact avec eux meme si les parents sont aujourd'hui divorces...
 
J'etais au-pair en Norvege et l'experience avec la famille etait top ! C'est un tres bon moyen d'apprendre la langue et un peu sur la culture...Je l'ai appris beaucoup plus rapidement de cette facon...et aussi avec les cours du soir.. Le petit garcon dont je m'occupais le matin a maintenant 17 ans ha ..Chaque matin il venait defoncer la porte de ma chambre et sauter sur mon lit...Il sera toujours mon petit poussin hhhhhh.....Good times....Ha comme le temps passe...
J'ai toujours garde le contact avec eux meme si les parents sont aujourd'hui divorces...
tu connais la norvege diamondblaze j ai vecue un peu la bas dans les année 90
a bergen tu connais ?
 
Tiens une question a ton le droit de prendre quelqu'un au pair pour des retraités (futurs) @mam80
Ca dans ce sens pas je sais pas par contre je sais que les grands parents au pair ça existe. Je connais une famille avec des horaires décalés qui a engagé des retraités belges pour venir une ou deux semaines par mois pour s'occuper des enfants.

Et les retraités sont content ça leur fait un peu de sous en plus et quand les enfants sont à l'école ils visitent la région c'est dans le sud.
 
Oui j'ai etudie a l'universite las bas une fois que mon contrat au pair etait termine..Belle ville et les fjords de cette region sont fantastiques..
oui les fjords y en a 1 c est le plus beau faut marché 1 heure
et se retrouvé sur un roché a 1000 mètres de haut
ce qui est bien c est fallait chaque fois prendre des petit bateau pour aller d un endroit a un autre
c est un tres beau pays franchement, tout est securisé un peu moins oslo mais le reste du
pays, je considere ce pays comme le meilleur d europe
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
oui les fjords y en a 1 c est le plus beau faut marché 1 heure
et se retrouvé sur un roché a 1000 mètres de haut
ce qui est bien c est fallait chaque fois prendre des petit bateau pour aller d un endroit a un autre
c est un tres beau pays franchement, tout est securisé un peu moins oslo mais le reste du
pays, je considere ce pays comme le meilleur d europe

J'ai aussi escalade une montagne ...et je te dis pas j'ai faille tombe....Si ma professeur n'etais pas en bas pour me tenir la jambe ...hhhhhhhhhhhhhhhhh Tres beau pays en effet :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma mère en avait une quand j'étais en résidence universitaire, ça n'a pas duré, la fille avait rêvé de la France, de Deauville, de sortir en boite, de la plage, d'une jolie villa, mais ma mère habitait une ruine au milieu des champs loin de tout sans aucun transport à proximité, ça a été le clash, en plus même pas sa propre chambre.
 
Tiens une question a ton le droit de prendre quelqu'un au pair pour des retraités (futurs) @mam80
Tu veux dire que la au-pair s'occuperait des retraites comme on s'occuperait D'enfants?

S'ils nécessitent des soins, utiliser des au-pairs ne semble pas une bonne idée.

Si c'est juste pour avoir de la compagnie, il y a le logement intergenerationnel, bien établi dans plusieurs villes de France.
 
Ma mère en avait une quand j'étais en résidence universitaire, ça n'a pas duré, la fille avait rêvé de la France, de Deauville, de sortir en boite, de la plage, d'une jolie villa, mais ma mère habitait une ruine au milieu des champs loin de tout sans aucun transport à proximité, ça a été le clash, en plus même pas sa propre chambre.
c est bien la finlande c est un beau pays
 
Quelle soit jolie cest peu important ...cest surtout quelle explique vachement bien ce qui lui est arrivé ...
Salam...alors youtube m'a recommandé cette video..surement parceque je cherche souvent des idees " apprentissage de langues, voyage woofing etc..
Bref , a ecouter ....( surtout pour les parents de grands ados ...)
non elle est jolie c est une femme comme ca qu il me faut pour
fonder un foyer jusqu a ma mort
je parle au niveau beauté
maintenant le caractere faut voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci misspopotte
Oui et surtout pour les mamans de faire attention...
Une fille comme ca cest encore une gamine , comment les parents ne s'occupent pas de ce quelle vit..
Les miens n'etaient pas mieux ..
Moi je le serai pas in challah , je reste derriere , liberté ok ..mais liberté sans danger
 
Haut