Une fille perdue et alcoolisée ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai déjà répondu.
Tu as ecouté la conclusion ( c’est une expérience sur la consommation et les addictions)
Aucune coupure et le pire , personne n’a proposé de l’aider
Comme a dit le mec : ça c’était en pleine journée..
Imagines la nuit!
La fille avait une attitude passiva , qu’est-ce que cela aurait donné si sous alcool , elle aurait eu une attitude suggestive …

Ça alerte complètement sur les dangers de la consommation de l’alcool ., conso abusive
 
Dernière édition:
Tu as ecouté la conclusion ( c’est une expérience sur la consommation et les addictions)
Aucune coupure et le pire , personne n’a proposé de l’aider
Comme a dit le mec : ça c’était en pleine journée..
Imagines la nuit!
J'ai pas vu la vidéo en entier.

Faut la mettre dans une salle de bains et baignoire eau froide.

Elle va désaouler
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les hommes ont une attitude à laquelle perso je m’attendais.
Cela dit je sais bien qu’il y’a au moins 2 mecs dans sa journée qui aurait pu l’aider .
2/20 ?
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Si je la croise j’appel la police direct pour qu’elle soit prise en charge je ne la laisse même pas me toucher
Je déteste les femmes qui fument et aussi celles qui boivent de l’alcool
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Puree quand j’ai été marcher, dans un sentier il y’avait une femme accroupie à l’ombre ..
Biensur c’est à moi qu’elle parle en anglais avec un grand sourire ..
J’avais mon casque j’ai souris et j’ai tracé ..
On aurait dit une migrante je sais pas ce qu’elle faisait la c’est pas un endroit pour squatter
Et biensur ,une femme qui passe avant moi , elle lui dit rien … mais moi j’ai eu le droit à hello , et un gros sourire flippant..,
J’avoues jai tracè Mai’s jai surveillè mes arrières ..,
Wé sûrement qu’elle mendiait mais franchement c’est pas un endroit de passage habituel .. elle m’a fait flipper
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si je la croise j’appel la police direct pour qu’elle soit prise en charge je ne la laisse même pas me toucher
Je déteste les femmes qui fument et aussi celles qui boivent de l’alcool
La elle était bourré , ça peut être suite à un malheur..,
Et d’ailleurs elle ne ressemble pas à une alcoolique
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bizzare quand même les femmes qui boivent dans un sentier
Hein? Elle buvait pas , elle était accroupie à l’ombre , c’est un sentier de sportifs/ promeneur du dimanche .
Sûrement une pause de soleil car ce matin ça tapait fort ,
Mais il faut savoir que les migrants dont les syriens accostent parfois les maghrébins pour demander de l’argent ..
bon elle ressemblait plutôt à une hispanique pas espagnol mais sud américaine.
Oh jsè pas chelou elle ma fait un peu flipper lol
 
Hein? Elle buvait pas , elle était accroupie à l’ombre , c’est un sentier de sportifs/ promeneur du dimanche .
Sûrement une pause de soleil car ce matin ça tapait fort ,
Mais il faut savoir que les migrants dont les syriens accostent parfois les maghrébins pour demander de l’argent ..
bon elle ressemblait plutôt à une hispanique pas espagnol mais sud américaine.
Oh jsè pas chelou elle ma fait un peu flipper lol
Je m arrête même pas. Guet à pans
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
De vrais chacals😱
Les filles qui boivent jusqu'à perdre leurs moyens franchement je les comprends pas. C'est dangereux ( oui oui c'est les mecs qu'il faut éduquer et tout le blabla mais en attendant les prédateurs existent bel et bien, chacun est responsable de sa sécurité un minimum quand meme) et vraiment vulgaire/ pas classe ( enfin, pour celles qui tiennent à pas être vulgaires, c'est pas une obligation après tout d'être classe)
 
Haut