Fille refaite

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Cette maman qui sest fait refaite , perso je ne lavais meme pas remarqué...comment l'ai je donc remarqué, par les moqueries envers elle.
La fille toute mince avec les gros seins la et les grosses fesses.et rigolade biensur ...
Enfaite ,une personne ma parlé de cette femme au sujet dune activité scolaire et je ne voyais pas qui elle etait...et cest cette description physique quon men a faite ...et en plus descriptiin en publique et a voix haute ..

Voila sinon elle est simpa,je lui ai deja parlé .normale quoi ..
Bref je vois que ca va etre dure pour elle de sintegrer dans le clan des mamans ..et je comprends pas pourquoi alors quelle est sociable .

Pourquoi les femmes rages comme ca , surtout bon cest pas adriana karambeu ...voila quoi elle a fait ce quelle peut physiquement pour etre bien dans sa peau cest un choix comme un autre ...
Moi qui met des cremes de toutes sortes depuis que jai 26ans ...pfff..
Ancienne anorexique aussi ..donc on sait que le rapport au corps nest pas facil
Surtout quand la moquerie vient de femmes dont je sais tres bien que leur but ultime est de grossir du luc ...
Cest quoi de la jalousie, de la frustration ...je comprends pas trop
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son recours a la chir ..ca va cest pas choquant, cest juste que ca se voit car elle est pas tres grande et tres mince
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire cest que parmis les jaja ..yen a une dont je connais son obsecsion pour avoir un gros boule....cest ca qui me tue quoi ..
Elle meme se tue pour prendre de la masse mais narrive pas ...meme elle est grande mince et bien foutue...elle a se complexe qui amplifie la jalousie surement
 
Le pire cest que parmis les jaja ..yen a une dont je connais son obsecsion pour avoir un gros boule....cest ca qui me tue quoi ..
Elle meme se tue pour prendre de la masse mais narrive pas ...meme elle est grande mince et bien foutue...elle a se complexe qui amplifie la jalousie surement
la méchanceté peut être gratuite ou découler de la jalousie. Ca reste de la méchanceté. Je ne m'y ferait jamais. Le mieux est de ne pas fréquenter ces mamans ou alors de loin. Le cas échéant les remettre à leur place gentiment et calmement.
 
Ces femmes critiquent même les enfant des autres donc bon..
J'ai toujours détesté l'ambiance sortie d'école c'est toujours les mêmes personnages que tu trouve, le jour où j'aurais un goss à amener à l'école je pense que je vais m'amuser à calculer personne:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé mais bon ..moi je suis presque nouvelle, je me suis integré vite car je connaissais certaines filles vu que cest ma ville de naissance.
Donc parmis ces medisantes , il yen a une que je connais, que jappreciais quand meme ..donc du coup je suis vraiment deçu...
Et puis oui du coup ca te laisse imaginer ce que ca peut parler aussi derriere notre dos..
Jai deja vecue des messes basses quand jetais dans une autre region et toute jeune...donc jaime dautant moins ce genre de procedé...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ces femmes critiquent même les enfant des autres donc bon..
J'ai toujours détesté l'ambiance sortie d'école c'est toujours les mêmes personnages que tu trouve, le jour où j'aurais un goss à amener à l'école je pense que je vais m'amuser à calculer personne:rolleyes:

l'ecole ou va mon fils , bonjour aurevoir , c'est top .
mais bon je t'avouerais que meme s'il y avait plus , je ne le vois pas car j'ai toujours deteste les attroupements devant les ecoles donc je depose en courant et je rentre en courant , surtout le matin ca caiille :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'ecole ou va mon fils , bonjour aurevoir , c'est top .
mais bon je t'avouerais que meme s'il y avait plus , je ne le vois pas car j'ai toujours deteste les attroupements devant les ecoles donc je depose en courant et je rentre en courant , surtout le matin ca caiille :p
Moi aussi ..mais cest different quand il ya des activités en lien avec la mjc du quartier..les fetes , les trucs organisés pour les enfants etc ...
Ils cherchent des volontaires...et justemrnt cette femme est volontaire lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi aussi ..mais cest different quand il ya des activités en lien avec la mjc du quartier..les fetes , les trucs organisés pour les enfants etc ...
Ils cherchent des volontaires...et justemrnt cette femme est volontaire lol

si tu vois que xy parle de chose qui ne te concerne pas , fais lui bien comprendre en changeant de sujet
 
Salam...
Cette maman qui sest fait refaite , perso je ne lavais meme pas remarqué...comment l'ai je donc remarqué, par les moqueries envers elle.
La fille toute mince avec les gros seins la et les grosses fesses.et rigolade biensur ...
Enfaite ,une personne ma parlé de cette femme au sujet dune activité scolaire et je ne voyais pas qui elle etait...et cest cette description physique quon men a faite ...et en plus descriptiin en publique et a voix haute ..

Voila sinon elle est simpa,je lui ai deja parlé .normale quoi ..
Bref je vois que ca va etre dure pour elle de sintegrer dans le clan des mamans ..et je comprends pas pourquoi alors quelle est sociable .

Pourquoi les femmes rages comme ca , surtout bon cest pas adriana karambeu ...voila quoi elle a fait ce quelle peut physiquement pour etre bien dans sa peau cest un choix comme un autre ...
Moi qui met des cremes de toutes sortes depuis que jai 26ans ...pfff..
Ancienne anorexique aussi ..donc on sait que le rapport au corps nest pas facil
Surtout quand la moquerie vient de femmes dont je sais tres bien que leur but ultime est de grossir du luc ...
Cest quoi de la jalousie, de la frustration ...je comprends pas trop
Le pire juge des femme sont biens les autre femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu vois que xy parle de chose qui ne te concerne pas , fais lui bien comprendre en changeant de sujet
En faite je crois meme que je lui dirai de la fermer ....
Apres tout celle qui jalouse un.q refait peu aussi jalouser nos formes , tu es maghrebines en general tu as plutot des formes , oh bref ca sert a rien de rentrer dans ce genre de details ...disons quelle peut tout jalouser et puis cette facon de parler ...laisse tombé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Cette maman qui sest fait refaite , perso je ne lavais meme pas remarqué...comment l'ai je donc remarqué, par les moqueries envers elle.
La fille toute mince avec les gros seins la et les grosses fesses.et rigolade biensur ...
Enfaite ,une personne ma parlé de cette femme au sujet dune activité scolaire et je ne voyais pas qui elle etait...et cest cette description physique quon men a faite ...et en plus descriptiin en publique et a voix haute ..

Voila sinon elle est simpa,je lui ai deja parlé .normale quoi ..
Bref je vois que ca va etre dure pour elle de sintegrer dans le clan des mamans ..et je comprends pas pourquoi alors quelle est sociable .

Pourquoi les femmes rages comme ca , surtout bon cest pas adriana karambeu ...voila quoi elle a fait ce quelle peut physiquement pour etre bien dans sa peau cest un choix comme un autre ...
Moi qui met des cremes de toutes sortes depuis que jai 26ans ...pfff..
Ancienne anorexique aussi ..donc on sait que le rapport au corps nest pas facil
Surtout quand la moquerie vient de femmes dont je sais tres bien que leur but ultime est de grossir du luc ...
Cest quoi de la jalousie, de la frustration ...je comprends pas trop

Laisse parler les gens et parle à qui tu veux ...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam...
Cette maman qui sest fait refaite , perso je ne lavais meme pas remarqué...comment l'ai je donc remarqué, par les moqueries envers elle.
La fille toute mince avec les gros seins la et les grosses fesses.et rigolade biensur ...
Enfaite ,une personne ma parlé de cette femme au sujet dune activité scolaire et je ne voyais pas qui elle etait...et cest cette description physique quon men a faite ...et en plus descriptiin en publique et a voix haute ..

Voila sinon elle est simpa,je lui ai deja parlé .normale quoi ..
Bref je vois que ca va etre dure pour elle de sintegrer dans le clan des mamans ..et je comprends pas pourquoi alors quelle est sociable .

Pourquoi les femmes rages comme ca , surtout bon cest pas adriana karambeu ...voila quoi elle a fait ce quelle peut physiquement pour etre bien dans sa peau cest un choix comme un autre ...
Moi qui met des cremes de toutes sortes depuis que jai 26ans ...pfff..
Ancienne anorexique aussi ..donc on sait que le rapport au corps nest pas facil
Surtout quand la moquerie vient de femmes dont je sais tres bien que leur but ultime est de grossir du luc ...
Cest quoi de la jalousie, de la frustration ...je comprends pas trop

A3likoum salam toi,

Wallah comment j'ai horreur des personnes dont tu parles : elles me répugnent de ouf :malade:.
De toute manière, dès que tu constates qu'untel ou untel fait de la nèmima (le fait de parler derrière le dos des gens), 8èd la personne bi dâbt (en particulier) fait + pitiée qu'autre chose :claque:.
Personnellement, j'aime bien les gens li guèd fouèm8oum, guèd dri3èt8oum mais en ce qui concerne 8èd l'nou3 dièl 3ibadAllah : t'as juste envie de ne pas "relever" tellement leur vie doit faire pitié Allah y ster Allah y 7fad.

L'mouhim, cette maman n'a pas à s'intégrer, qui + est avec ce genre de phénomène :fou:.
Èna, je ne suis pas le genre de personne à vouloir à tout prix plaire aux autres.
Partant de là, je lui conseillerai de ne pas faire attention à ces messmoumètes et d'éviter de sympathiser avec elles ; d'autant + qu'elles ne méritent pas sa compagnie.

Ça me choquera toujours de constater qu'il existe une catégorie de personne qui pense qu'il faut les 3bèd pour être "reconnu", voir même apprécier par leur pomme :eek:. Les gens ne se prennent pas pour du kk :confused:. A ces cas sociaux, je dirai que mi-yète né p'9âw dans l'ombre en mode "sans amis" que d'être contraint à les côtoyer :p.

Enfin bref, une petite cacedédi à la maman qui a été critiquée :p :
"Ignore celles qui te critique car une lionne ne se retourne jamais lorsqu'une chienne aboie" :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et d aprés toi ' comment es ce possible que les femmes entre elles soient si dure ?
Pour le cas de la femme jalouse elle est marié ...un convertit en carton , et elle fait tout pour avoir des formes sportivement parlant...
Elle est mignone, fine , mais son mari est un mateur inveterer , apres voila elle est surement mal dans son couple et reporte ses jalousies sur les autres..
Je sais pas ce qui change entre une femme qui a du plastique et une autre..
Peutetre que certaines sont mefiantes car ca pourrait traduire une envie detre remarqué non?et donc une grosse envie de plaire a tout prix et donc
 
@Ismahane1200, je pense que cest la jalousie

Quand jai testé le botox bon ca se voyait pas sue mon visage mais je l ai dit a des copines pour moi cest rien et bien yen a elle on eu des reflexions du genre ahh c est pour ca que je te trouve fatigué ou que je vais finir par ressembler a un bogdanov lol en fait jai vu la jalousie qu elles avaient car elles osent pas le faire

Sinon le botox cest pas top
Vers 38 ans je commencerai des petites retouches sur le visage car le coprs je fais du sport ca va

A l ecole de mon fils ya que beaucoup de femmes retourchés cest banal
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200, je pense que cest la jalousie

Quand jai testé le botox bon ca se voyait pas sue mon visage mais je l ai dit a des copines pour moi cest rien et bien yen a elle on eu des reflexions du genre ahh c est pour ca que je te trouve fatigué ou que je vais finir par ressembler a un bogdanov lol en fait jai vu la jalousie qu elles avaient car elles osent pas le faire

Sinon le botox cest pas top
Vers 38 ans je commencerai des petites retouches sur le visage car le coprs je fais du sport ca va

A l ecole de mon fils ya que beaucoup de femmes retourchés cest banal
Ah bon...et tu as quel age? ..
Moi deja je commence par des cremes serums etc...jpense pas que jutiliserai ce genre de chose.
 
@Ismahane1200, je pense que cest la jalousie

Quand jai testé le botox bon ca se voyait pas sue mon visage mais je l ai dit a des copines pour moi cest rien et bien yen a elle on eu des reflexions du genre ahh c est pour ca que je te trouve fatigué ou que je vais finir par ressembler a un bogdanov lol en fait jai vu la jalousie qu elles avaient car elles osent pas le faire

Sinon le botox cest pas top
Vers 38 ans je commencerai des petites retouches sur le visage car le coprs je fais du sport ca va

A l ecole de mon fils ya que beaucoup de femmes retourchés cest banal
C est toi raaaaaaachida :D
 
Haut