Être avec une fille sensible?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou les gens ^^

Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?

Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?

...
Des exemples ?

Toi :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou les gens ^^
Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?
Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?

...
Salam zeytouna,
Genre sensible aux chatouilles :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les gens ^^

Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?

Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?

...

La sensibilite est une qualité, je trouve les personnes très touchantes, mais attention a ne pas tomber dans l'hypersensibilité car ça peut vite devenir un handicape.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allons allons dis-nous plutôt ton avis le plus sincère

Ps: non ce n'est pas un pléonasme

Je sais pas quoi répondre. Je trouve que "sensible" c'est un peu trop vague comme terme. :desole:

D'une manière générale la sensibilité a du charme.

'faut juste savoir situer la limite entre Sensible et trop sensible (chiante lol).

J'imagine que ca doit être pareil dans le sens inverse ^^ (homme sensible/femme sensible)
 
Je sais pas quoi répondre. Je trouve que "sensible" c'est un peu trop vague comme terme. :desole:

D'une manière générale la sensibilité a du charme.

'faut juste savoir situer la limite entre Sensible et trop sensible (chiante lol).

J'imagine que ca doit être pareil dans le sens inverse ^^ (homme sensible/femme sensible)

Justement tu le définis comment une fille sensible?
Pour toi elle se situe où la limite entre sensibilité et hypersensibilité?

:)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Coucou les gens ^^

Est-ce que cela vous rebute une fille sensible ou au contraire cela ne vous dérange pas ou encore elle ne vous laisse pas indifférent ?

Pour vous, c'est quoi une fille sensible? Et comment est-ce que cela se traduit si vous deviez donner des exemples?

...

Y a un juste milieu

Mais globalement c'est normal, on va pas ce mettre à reprocher aux gens d'etre des êtres humains. ;)
 
Haut