C'est quoi une fille sérieuse de nos jours ?

Je parlais évidement avec son mari. . Mais bon ça arrange de déformer les dires...
Justement

pourquoi TOI tu déformes ?



les propos d’origines ;

Alors pour moi une fille serieuse c'est une femme respectueuse, qui frequente pas de garçon hors mariage, qui aide sa mére à la maison, qui s'habille avec pudeur, et qui fait l'effort d'aprendre sa religion


Ta réponse :

Une boniche quoi femme soumise... qui na le droit de parler que lorsqu'on lui ordonne...




Tu vois le truc ?
 
qu'elle est le prototype d'une fille plus ou moins sérieuse ?

une femme sérieuse c est une femme qui est limite dans ses vices:
Fumes pas , bois pas , fornique pas, ne fais pas d histoire
Vole pas , arnaque pas , utilise pas son physique pour avoir des faveurs etc...

Déjà si elle n a pas ses vices c est Une femme sérieuse
 

Zakaria91

Bladinaute averti
une femme sérieuse c est une femme qui est limite dans ses vices:
Fumes pas , bois pas , fornique pas, ne fais pas d histoire
Vole pas , arnaque pas , utilise pas son physique pour avoir des faveurs etc...

Déjà si elle n a pas ses vices c est Une femme sérieuse
une telle qui a des vices n'est pas une femme sérieuse du coup ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Alors pour moi une fille serieuse c'est une femme respectueuse, qui frequente pas de garçon hors mariage, qui aide sa mére à la maison, qui s'habille avec pudeur, et qui fait l'effort d'aprendre sa religion.
En gros, à peu près les mêmes caractéristique qu'un homme sérieux...?
C'est rassurant, pour l'égalité des sexes.😊
 
Justement

pourquoi TOI tu déformes ?



les propos d’origines ;

Alors pour moi une fille serieuse c'est une femme respectueuse, qui frequente pas de garçon hors mariage, qui aide sa mére à la maison, qui s'habille avec pudeur, et qui fait l'effort d'aprendre sa religion


Ta réponse :

Une boniche quoi femme soumise... qui na le droit de parler que lorsqu'on lui ordonne...




Tu vois le truc ?
Tout a fait. Une femme parfaite pour toi cest une femme soumise...
 
qu'elle est le prototype d'une fille plus ou moins sérieuse ?
Il y a déjà plein de réponses ci-dessus......
Ce qui m'a fait tiquer est le terme "prototype" (??!!)
"le Misanthrope" est considéré comme le prototype de la grande comédie, ce qui donne déjà une bonne indication... :)
Mais plus couramment, le "prototype" concerne un objet (deuxième indication sur l'état d'esprit du questionneur).
Le prototype serait l'objet premier, le premier exemplaire établi afin de le reproduire en série.
Huysmans avait fait un essai en parquant bœuf, agneaux et brebis........et avait conclu que le mouton était le prototype de la douceur et la timidité.
 
Haut