Une fille ne veut pas sortir avec moi

Ibo je ne suis pas contente du tout lĂ  tu abuses 🙄 la nana ne veut rien avec lui et toi tu lui conseilles d'aller voir son pĂšre? Pourquoi faire? Tenter une union forcĂ©e?
Ça calme en gĂ©nĂ©ral de passer Ă  l’action

Et c’est mieux d’ĂȘtre fixĂ© que de fantasmer sur des mois


Ça va toi ?
🙂
 

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
Ça calme en gĂ©nĂ©ral de passer Ă  l’action

Et c’est mieux d’ĂȘtre fixĂ© que de fantasmer sur des mois


Ça va toi ?
🙂
Il lui a parlé à elle, ça devrait suffire pour le calmer. Pas besoin de l'envoyer faire du forcing et de s'afficher devant les parents alors que la fille a déjà décidé.

Oui super et toi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ailekoum, je vais vous expliquer ma situation. J'ai actuellement 18 ans et je ne suis jamais sortit avec une fille. Il y a quelques jours j'ai avouĂ© mes sentiments pour la premiĂšre fois Ă  une amie et elle a m'a dit qu'elle ne voulait pas, elle me voit comme un ami. Elle non plus n'est jamais sortit avec un garçon. Ça fait bientĂŽt 2 ans qu'on se connaĂźt. Sauf que je pense toujours Ă  elle, jusqu'Ă  m'en rendre malade. C'est peut ĂȘtre anodin pour vous de montrer ses sentiments mais pour moi c'est trĂšs compliquĂ© de les montrer mĂȘme envers mes parents.

C'est peu ĂȘtre bateau mais elle n'est pas comme les autres filles, dans ces actions dans sa maniĂšre de se comporter. Personnellement le physique m'importe peu, je l'aime pour ce quel est. Je voulais seulement exposer mon problĂšme, je n'attends pas vraiment de rĂ©ponse mais plus des conseils. Merci
il faut la rendre jalouse, c est comme du marketing, un produit rare vas s'epuiser
 
Il lui a parlé à elle, ça devrait suffire pour le calmer. Pas besoin de l'envoyer faire du forcing et de s'afficher devant les parents alors que la fille a déjà décidé.

Oui super et toi?

C’est parce que ça ne devrait pas que je lui suggùre cela mais tkt pas qu’il ne le fera pas
Juste l’idĂ©e d’y aller fait trembler des genoux 90% des hommes.

J’ai connu mieux...
 

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
C’est parce que ça ne devrait pas que je lui suggùre cela mais tkt pas qu’il ne le fera pas
Juste l’idĂ©e d’y aller fait trembler des genoux 90% des hommes.

J’ai connu mieux...
Bah tu le conseilles quand mĂȘme souvent et de maniĂšre sĂ©rieuse :rolleyes:

Raconte moi!!!! (En privé évidemment)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ailekoum, je vais vous expliquer ma situation. J'ai actuellement 18 ans et je ne suis jamais sortit avec une fille. Il y a quelques jours j'ai avouĂ© mes sentiments pour la premiĂšre fois Ă  une amie et elle a m'a dit qu'elle ne voulait pas, elle me voit comme un ami. Elle non plus n'est jamais sortit avec un garçon. Ça fait bientĂŽt 2 ans qu'on se connaĂźt. Sauf que je pense toujours Ă  elle, jusqu'Ă  m'en rendre malade. C'est peut ĂȘtre anodin pour vous de montrer ses sentiments mais pour moi c'est trĂšs compliquĂ© de les montrer mĂȘme envers mes parents.

C'est peu ĂȘtre bateau mais elle n'est pas comme les autres filles, dans ces actions dans sa maniĂšre de se comporter. Personnellement le physique m'importe peu, je l'aime pour ce quel est. Je voulais seulement exposer mon problĂšme, je n'attends pas vraiment de rĂ©ponse mais plus des conseils. Merci
faut la rendre jalouse pour voir s il y a moyen
 
Salam ailekoum, je vais vous expliquer ma situation. J'ai actuellement 18 ans et je ne suis jamais sortit avec une fille. Il y a quelques jours j'ai avouĂ© mes sentiments pour la premiĂšre fois Ă  une amie et elle a m'a dit qu'elle ne voulait pas, elle me voit comme un ami. Elle non plus n'est jamais sortit avec un garçon. Ça fait bientĂŽt 2 ans qu'on se connaĂźt. Sauf que je pense toujours Ă  elle, jusqu'Ă  m'en rendre malade. C'est peut ĂȘtre anodin pour vous de montrer ses sentiments mais pour moi c'est trĂšs compliquĂ© de les montrer mĂȘme envers mes parents.

C'est peu ĂȘtre bateau mais elle n'est pas comme les autres filles, dans ces actions dans sa maniĂšre de se comporter. Personnellement le physique m'importe peu, je l'aime pour ce quel est. Je voulais seulement exposer mon problĂšme, je n'attends pas vraiment de rĂ©ponse mais plus des conseils. Merci

Je sais ce que tu vie puisqueje vie la mĂȘme situation et ressemble j'ai toujours eu du mal a avouer mes sentiments. Tu pourras peut-etre pas sortir mais tu peux devenir son meilleur ami qui se montre toujours prsĂ©ent et qui sait peut-ĂȘtre qu'elle finira par se rapprocher de toi tu es jeune laisse lui le temps elle te teste peut-ĂȘtre pour savoir si tu es quelqu'un de bien.
 
Haut