Se faire beau pour une fille

Est ce que ce n'est pas grave le fait de se faire beau pour plaire à une fille qui me plaît ? j'entends par "se faire beau" être bien habillé surtout ! tout en étant sérieux ! dans un but de rester en contact pour un éventuel mariage
 
Est ce que ce n'est pas grave le fait de se faire beau pour plaire à une fille qui me plaît ? j'entends par "se faire beau" être bien habillé surtout ! tout en étant sérieux ! dans un but de rester en contact pour un éventuel mariage
il faut pas se faire beau du touts, ne te coiffe pas, ne change ton pantalon un fois part mois, ne fait un douche que touts les 6 mois,
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Est ce que ce n'est pas grave le fait de se faire beau pour plaire à une fille qui me plaît ? j'entends par "se faire beau" être bien habillé surtout ! tout en étant sérieux ! dans un but de rester en contact pour un éventuel mariage

oui.. Car avant tout, il faut le faire pour soi...
 
se faire beau, les versets qui parlent de cela :

7.31. ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès .

7.32. Dis : “Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ? ” Dis : “Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie , et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.” Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.

Apparemment on se fait beau pour aller prier.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Est ce que ce n'est pas grave le fait de se faire beau pour plaire à une fille qui me plaît ? j'entends par "se faire beau" être bien habillé surtout ! tout en étant sérieux ! dans un but de rester en contact pour un éventuel mariage

ben dis vu tous tes posts, t'es bien accroc :cool:, bonne chance.
 
il faut tout d'abord se faire beau pour soi meme afin de se sentir bien dans sa peau, après pour une fille cela va de soi t'as meme pas besoin de le faire spécialement pour elle.
 
Est ce que ce n'est pas grave le fait de se faire beau pour plaire à une fille qui me plaît ? j'entends par "se faire beau" être bien habillé surtout ! tout en étant sérieux ! dans un but de rester en contact pour un éventuel mariage

Faut que tu te bouge un peu frere et que tu sois plus toi meme et redeviennes virile, c'est a dire user plus sinon exclusivement de ta raison, en arrettant de croire aux delires romantiques hollywoodiens ou aux magas que tu as pu voir et qui t'ont inculqué ces conneries. T'es pas un oiseaux, ni un metrosex, ni autre produit de la teloche, sois un homme, choisi ta femme n'ont sur des criters sexuelles que tu crois etre en sublimant les choses, mais sur de crites raisonnables, tu ne dois pas lui plaire mais imposer une voie a ton future couple et en prenant en main ta responsabilité.
 
Beh si que c'est naturelle, sinon quant est ce que c'est que c'est naturelle ?
Un homme qui se fait beau pour une femme c'est naturelle, il ne va pas se faire beau juste pour lui quand meme.
tu crois pas que se faire beau naturellement, dans toutes les circonstance est une preuve de bonne vie :(

le faire que pour plaire a un fille, na pas de sens
 
salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Sois toi même habille toi proprement et convenablement sans exagerer ou aller chercher des habilles de luxe dont tu ne peu payer le prix et surtout de met jamais sur toi les habille de ton ami ou frere qu'elle te voit avec ce que tu as sur toi et ce que tu possede ,tu sais il n'existe pas mieux que la simplicité et la bonté d'âme avec ce qu'on a ce qu'on vaut et ce que nous pouvons nous offrir,la fille aime voir son homme correcte et beau et n'aime pas voir l'imposture ,ah j'ai oublié les chaussures même si elles sont anciennes et usées ils faut qu'elles soient propres,salam et sois heureux avec la bonté divine en toi !



Est ce que ce n'est pas grave le fait de se faire beau pour plaire à une fille qui me plaît ? j'entends par "se faire beau" être bien habillé surtout ! tout en étant sérieux ! dans un but de rester en contact pour un éventuel mariage
 
Haut