• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

La fille est ...........

- naïve ou hypocrite
- jalouse
- intéressée par l'argent
- futile elle ne veut plus du hlal
- bête car dirigée par ses émotions

j'ai lu ça sur 2 jours kheli les autres jours:D

Il y a quoi d'autre encore svp ?
Il n'y a pas de fumée sans feu
Mais les hommes ont leur defaut aussi..

On a eu la période :

- La Maghrébine
- Le Maghrébin
- La Baby Face
- La Beurette

....on sent poindre une nouvelle tendance vers : le would nass, la bent nass,

Franchement j'en peux plus de ces sujets; le premier ou la première qui reparle des baby-face je le signale à la modération et demande la mise au cachot :D

insouciants

les escroc on inventer les lois pour leur bien êtr
VIB
On a eu la période :

- La Maghrébine
- Le Maghrébin
- La Baby Face
- La Beurette

....on poindre une nouvelle tendance vers : le would nass, la bent nass,

Franchement j'en peux plus de ces sujets; le premier ou la première qui reparle des baby-face je le signale à la modération et demande la mise au cachot :D
La fille est baby-face !

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
Ce que je connais :
-3iniha kbar wou kahline
-cheveux très brun, dense et twil
-hadga
-mtewla
- mathazch rass

La fille est baby-face !
J'ai envoyé un mail avec accusé de réception de Bladi.

Voici sa réponse :

Bonjour Perdue33, je prends note du comportement à caractère discriminatoire d'insouciant.
Pour la quiétude du site qu'on lui connait et le bien de la communauté des no-faces je lui retire son droit à la liberté de poster quelconque message et ce jusqu'à nouvel ordre.

100 balles et un twix reste cependant la bienvenue à lui s'il espère pouvoir s'exprimer à nouveau sur cette plateforme :p

J'ai envoyé un mail avec accusé de réception de Bladi.

Voici sa réponse :

Bonjour Perdue33, je prends note du comportement à caractère discriminatoire d'insouciant.
Pour la quiétude du site qu'on lui connait et le bien de la communauté des no-faces je lui retire son droit à la liberté de poster quelconque message et ce jusqu'à nouvel ordre.

100 balles et un twix reste cependant la bienvenue à lui s'il espère pouvoir s'exprimer à nouveau sur cette plateforme :p
Tu te sent conserné a ce point?!