Ma fille...

rize59

VIB
La suite riiize :p

Allah I khallihalikoum :mignon:

Bon il est 21h31 et toujours rien !
Les contractions se sont calmées mais pas moi alors je tourne en rond, je Check la maison, tout est nickel, le congèle est pleins à craquer de petits repas préparés pour mon chéri.

Ma valise est devant la porte d'entrée.
Ma check-list est OK

Et suis partagée entre euphorie, appréhension et fatigue. Mon homme qui ne sait pas quoi faire, préfère se mettre au lit regarder une serie (sans vraiment la regarder car je lisais cette même appréhension dans ses magnifiques yeux verts)

Alors on s'est regardé dans les yeux, la tête sur l'oreiller, nos mains sur mon ventre et on a parlé, parlé jusqu'à ce qu'on s'écroule de fatigue

(To be continued....)
 
Dernière édition:

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
هادي تستود او نس تاع اليل او تكول واش هاد لبرهوشة بغات تزكا.. باين خارجة كطير من لمقلة.لموهيم مالقيت ما يدار كلت اجي نتسارا فدار شحال هادي ما تساريتها.

لموهيم شداتني طيارا و دوخا او ما عرفتش كيفاش نشد لارض. او راجل عني مسلسع ضارب دنيا بركلة، ما مسوقش، طارت معزى. ما عرفتو فاش كيتفرج. كل ليلة كيعصر على نفس لاذاعة. لموهيم الله يجعلني نتيق.

واخا هكداك، راجلي زوين، جا حدايا ونسني حتى نعست او هو يرجع ولد لحرام كيجري لتلفزة.

الى الحلقة القبلة بادن الله...

@rize59 ta rah tammara m3ak a khti.. mab9itch la3eb. :D
 

ibi

alors on fait la paix !
Bon il est 21h31 et toujours rien !
Les contractions se sont calmées mais pas moi alors je tourne en rond, je Check la maison, tout est nickel, le congèle est pleins à craquer de petits repas préparés pour mon chéri.

Ma valise est devant la porte d'entrée.
Ma check-list est OK

Et suis partagée entre euphorie, appréhension et fatigue. Mon homme qui ne sait pas quoi faire, préfère se mettre au lit regarder une serie (sans vraiment la regarder car je lisais cette même appréhension dans ses magnifiques yeux verts)

Alors on s'est regardé dans les yeux, la tête sur l'oreiller, nos mains sur mon ventre et on a parlé, parlé jusqu'à ce qu'on s'écroule de fatigue

(To be continued....)
C'est beauuuuu
Bon l'histoire des gamelles dans le congelo casse un peu le truc mais ça reste de l'amour
 

rize59

VIB
هادي تستود او نس تاع اليل او تكول واش هاد لبرهوشة بغات تزكا.. باين خارجة كطير من لمقلة.لموهيم مالقيت ما يدار كلت اجي نتسارا فدار شحال هادي ما تساريتها.

لموهيم شداتني طيارا و دوخا او ما عرفتش كيفاش نشد لارض. او راجل عني مسلسع ضارب دنيا بركلة، ما مسوقش، طارت معزى. ما عرفتو فاش كيتفرج. كل ليلة كيعصر على نفس لاذاعة. لموهيم الله يجعلني نتيق.

واخا هكداك، راجلي زوين، جا حدايا ونسني حتى نعست او هو يرجع ولد لحرام كيجري لتلفزة.

الى الحلقة القبلة بادن الله...

@rize59 ta rah tammara m3ak a khti.. mab9itch la3eb. :D
Mazal la9atat khatira jayin, ach men mtayfa ou achmni ghwat !!!
Safi hatiti kwarik :p
 
هادي تستود او نس تاع اليل او تكول واش هاد لبرهوشة بغات تزكا.. باين خارجة كطير من لمقلة.لموهيم مالقيت ما يدار كلت اجي نتسارا فدار شحال هادي ما تساريتها.

لموهيم شداتني طيارا و دوخا او ما عرفتش كيفاش نشد لارض. او راجل عني مسلسع ضارب دنيا بركلة، ما مسوقش، طارت معزى. ما عرفتو فاش كيتفرج. كل ليلة كيعصر على نفس لاذاعة. لموهيم الله يجعلني نتيق.

واخا هكداك، راجلي زوين، جا حدايا ونسني حتى نعست او هو يرجع ولد لحرام كيجري لتلفزة.

الى الحلقة القبلة بادن الله...

@rize59 ta rah tammara m3ak a khti.. mab9itch la3eb. :D
Hahahaha mille fois moins romantique en darija... ma sal7ach
darija ghir l teqchib o da7k ach bin8a o bin romançia...
 

rize59

VIB
alors profites de ta princesse ce sont des moments fabuleux et tellemnt savoureux elle est chez les moyens c'est ca ?
J'essaye d'en profiter au maximum, on jongle avec nos activités pro pour être présents le plus possible :)

Oui, elle est en MS et se prend déjà pour une grande !

Demain, elle sèche l'école avec 6 de ses copains/copines pour aller faire la fête dans un parc de jeux :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'essaye d'en profiter au maximum, on jongle avec nos activités pro pour être présents le plus possible :)

Oui, elle est en MS et se prend déjà pour une grande !

Demain, elle sèche l'école avec 6 de ses copains/copines pour aller faire la fête dans un parc de jeux :D

Vous avez cours le samedi ?.

Ca grandit trop vite les enfants et eux aussi aiment bien jouer les grands :D
 
J'essaye d'en profiter au maximum, on jongle avec nos activités pro pour être présents le plus possible :)

Oui, elle est en MS et se prend déjà pour une grande !

Demain, elle sèche l'école avec 6 de ses copains/copines pour aller faire la fête dans un parc de jeux :D
ah ben ils font plus la sieste deja, et il reconnaissent leur prenom peuvent l'ecrire en lettres detaches mdr mabrouk pour la fete il font la boum mdr
 
Bon il est 21h31 et toujours rien !
Les contractions se sont calmées mais pas moi alors je tourne en rond, je Check la maison, tout est nickel, le congèle est pleins à craquer de petits repas préparés pour mon chéri.

Ma valise est devant la porte d'entrée.
Ma check-list est OK

Et suis partagée entre euphorie, appréhension et fatigue. Mon homme qui ne sait pas quoi faire, préfère se mettre au lit regarder une serie (sans vraiment la regarder car je lisais cette même appréhension dans ses magnifiques yeux verts)

Alors on s'est regardé dans les yeux, la tête sur l'oreiller, nos mains sur mon ventre et on a parlé, parlé jusqu'à ce qu'on s'écroule de fatigue

(To be continued....)
Avoue vous n'êtes pas marocains c ça le truc n'Est-ce pas ? :D
 
Haut