Ma fille...

mims95

Déesse non assumée
Il y a 4 ans, je t'attendais, tu étais bien au chaud dans mon ventre.

Dans quelques heures, je sentais les premières contractions et j'ai pris la main de ton papa pour lui dire que le moment était venu :love:

To be continued...
C'est trop mignon :mignon:

Tu as raconté cette histoire a ta fille ? ^^
 

rize59

VIB
Petit retour en arrière J-8h :
Il est 11h30, on est là depuis 5h du mat', plus de douleurs (merci sainte péridurale !), tu ne viens toujours pas, la sage femme dit que tu seras un gros bébé (entre 4 et 4kg500 :eek:)

J'ai faim et je n'ai le droit ni de boire ni de manger alors je me rabat sur le Brumisateur...

Papa somnole à côté dans sa petite blouse verte :love:

....
 

mims95

Déesse non assumée
:mignon:
Oui avec photos à l'appui ! Elle a regardé en boucles les vidéos de son premier bain à sa première choré (Can't stop the feeling !)
(J'ai pas recu de notif désolée pour le temps de réponse :confused:)

Elle devait etre toute contente de se regarder en video :D Ah oui faut en garder des souvenirs surtour quand ils commencent a danser lol
 

rize59

VIB
(J'ai pas recu de notif désolée pour le temps de réponse )

Elle devait etre toute contente de se regarder en video Ah oui faut en garder des souvenirs surtour quand ils commencent a danser lol

Pas de soucis, ça m'arrive aussi :)

Oui elle est contente et surtout fière de ne plus être un bébé !

Hier soir, elle nous a posé cette question : c'est quoi l'autonomie ?

o_O
 

rize59

VIB
Suite et fin :)

Après 15h d'attente, le verdict vient de tomber : césarienne !

Je fonds en larmes, mélange de soulagement, de fatigue et de déception...

On m'installe au bloc, l'anesthésiste est adorable et essaye de me faire rire !

Ton papa, qu'est ce que je l'aime ton papa :mignon: a eu le droit de rester mais derrière le champs.

Je compte les minutes, les secondes, je meurs d'envie de te voir, voir à quoi tu ressembles et surtout surtout te serrer dans mes bras...
 
Dernière édition:

rize59

VIB
19h58, j'entends ton premier cri et les larmes de joie coulent sur mes joues. On te ramène à moi et pour la première fois je te vois mon bébé, mon trésor, MA FILLE :pleurs:

Tu es tellement belle, douce, petite et tu sens la barba papa, la vanille, le sucre, l'amour, la vie...:love:

Bienvenue à toi mon petit cœur...

Je t'aime tellement...

Joyeux anniversaire pour tes 4 ans
 

rize59

VIB
Merci d'avoir bien voulu lire mon histoire qui, en somme, est toute ordinaire mais à mes yeux, ça restera l'expérience la plus extraordinaire de ma vie.

Merci aussi pour vos adorables messages.

Si vous êtes parents, prenez soin de vos enfants et aimez les comme il se doit.

Si vous ne l'êtes pas encore, je vous le souhaite de tout cœur.

À tous beaucoup de bonheur et d'amour :mignon::love:
 

KINGjulian

Modérateur
19h58, j'entends ton premier cri et les larmes de joie coulent sur mes joues. On te ramène à moi et pour la première fois je te vois mon bébé, mon trésor, MA FILLE

Tu es tellement belle, douce, petite et tu sens la barba papa, la vanille, le sucre, l'amour, la vie...:love:

Bienvenue à toi mon petit cœur...

Je t'aime tellement...

Joyeux anniversaire pour tes 4 ans

Arrête les mensonges mdrrrrrr un bébé c'est trop moche a la naissance :D
 
Haut