Les filles : aimez vous les peluches ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les petits minets, est-ce que ça compte? Ce sont comme des peluches, mais vivantes et conscientes.

:love:
 

Pièces jointes

  • bbupsie_s2008.jpg
    bbupsie_s2008.jpg
    17.2 KB · Affichages: 54
aimez vous les peluches ? si oui pourquoi ? ca remplace un homme ? :D

Oui moi je kiffe, j'adore les peluches toute douce et bien molle sur lesquelles on peut se reposer.
Perso j'ai mon ours fétiche depuis mes 10 ans et c'est un peu comme un doudou, il a même un nom mdr.
Je dors avec et quand je l'ai pas j'ai du mal à m'endormir.

Par contre ^pourquoi, ba jdirais que c'est relié à l'enfance et que sa peut "remplacer" en quelque sorte un homme, sa évite d'avoir les bras vide.
 
Oui moi je kiffe, j'adore les peluches toute douce et bien molle sur lesquelles on peut se reposer.
Perso j'ai mon ours fétiche depuis mes 10 ans et c'est un peu comme un doudou, il a même un nom mdr.
Je dors avec et quand je l'ai pas j'ai du mal à m'endormir.

Par contre ^pourquoi, ba jdirais que c'est relié à l'enfance et que sa peut "remplacer" en quelque sorte un homme, sa évite d'avoir les bras vide.
Ou autre chose......................................... :)
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Oui moi je kiffe, j'adore les peluches toute douce et bien molle sur lesquelles on peut se reposer.
Perso j'ai mon ours fétiche depuis mes 10 ans et c'est un peu comme un doudou, il a même un nom mdr.
Je dors avec et quand je l'ai pas j'ai du mal à m'endormir.

Par contre ^pourquoi, ba jdirais que c'est relié à l'enfance et que sa peut "remplacer" en quelque sorte un homme, sa évite d'avoir les bras vide.

oui oui :D
 

Pièces jointes

  • nounours.jpg
    nounours.jpg
    20.1 KB · Affichages: 50

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'aime !
Surtout par ce que sa me Rappelle L'enfance
Yeah !! Trop bien ! lol
J'en ai tout pleins chez mes parents
J'aime tout ce qui est mignon Innocent ECT ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas, c'est plein d'acariens et ça sert à rien...qd j'étais plus jeune (jadis) la mère d'une de mes voisines les épinglait au mur (avec des punaises)...c'est spécial comme décor.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non ça m'énerve même déà petite j'en avais un peu sur mon lit. Un jour j('ai craqué j'ai tout foutu dans des cartons j'avais genre 10 ans depuis j'ai ça en horreur ^^ .
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça devait faire glauque non?


Ben petite, je trouvais ça chouette..mais avec le recul et n'ayant revu ça nulle part ailleurs, je vois plus ça du même oeil...en fait, elles étaient accrochées sur l'un des murs au dessus du lit de la petite soeur pr vous faire une idée...et les tailles étaient relativement moyennes....pas les grosses peluches...
 
Ben petite, je trouvais ça chouette..mais avec le recul et n'ayant revu ça nulle part ailleurs, je vois plus ça du même oeil...en fait, elles étaient accrochées sur l'un des murs au dessus du lit de la petite soeur pr vous faire une idée...et les tailles étaient relativement moyennes....pas les grosses peluches...

J'imagine le délire, moi petite bisarrement sa m'aurais fait flipper dme coucher en ayant des peluches au dessus du lit. Au réveil la première vision kta est spéciale
 

heneya

Entre ici et Oran..
J'en aime que trois !
Ma peluche d'enfance à moitié coloré par mon imagination..., celle de ma grande soeur encore toute jolie, et celle que ma cousine m'a offerte pour mes 20 ans =)

Les autres je deteste, j'ai peur des acariens et je detecte automatiquement la poussiere qu'elles peuvent cacher.

Par contre, les barbies j'ai toujours detester !
 
Haut