Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Hahahahahah mdrrrrr

Les femmes du bled elles sont
matérialistes.. vicieuse... Elles cherchent les papiers pour venir en France... Donc normal de joué la douceur et la cuisine... Hahahaha
( Il reste une minorité qui est bien)

Ici on est comme on est, a prendre ou a laisser.... Khlaaassss

PS; c'est pas sur bladi qu'on va montrer notre douceur... La douceur c'est avec ton homme basta
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...


Elles sont championnes dans la sorcellerie aussi


;)
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Lèche-bottes.
Ta encore changer ton commentaire mdrrrrr fait toi soigner sérieux c'est grave tu assume même pas tes msg virtuelle alors dans le réel j'imagine même pas... Nariii nariiiii tu me fait tellement pitié wallah.

Tu est jaloux de @ScorpioX il a rien demandé tu lui fait de la médisance . Jalouuuxxxx hahahaha beuuurk j'aime pas les jaloux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahah mdrrrrr

Les femmes du bled elles sont
matérialistes.. vicieuse... Elles cherchent les papiers pour venir en France... Donc normal de joué la douceur et la cuisine... Hahahaha
( Il reste une minorité qui est bien)

Ici on est comme on est, a prendre ou a laisser.... Khlaaassss

PS; c'est pas sur bladi qu'on va montrer notre douceur... La douceur c'est avec ton homme basta
Ouais il y en a comme ça mais c’est a cause des filles de France c’est qui les ont perverti , elles imitent les filles de france mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta encore changer ton commentaire mdrrrrr fait toi soigner sérieux c'est grave tu assume même pas tes msg virtuelle alors dans le réel j'imagine même pas... Nariii nariiiii tu me fait tellement pitié wallah.

Tu est jaloux de @ScorpioX il a rien demandé tu lui fait de la médisance . Jalouuuxxxx hahahaha beuuurk j'aime pas les jaloux
Oh, ta gueule.
 
Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...

En fait tu catégorise la Maghrébine de France comme sortant d’un seul moule...habitant les quartiers, peu peu d’études, caillera, fille à chicha et ...fille qui tapine via snapchat fallait rajouter Mdrrrr. Tu as quel âge...si tu as plus de 20 ans je serais choqué par tant d’immaturité :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait tu catégorise la Maghrébine de France comme sortant d’un seul moule...habitant les quartiers, peu peu d’études, caillera, fille à chicha et ...fille qui tapine via snapchat fallait rajouter Mdrrrr. Tu as quel âge...si tu as plus de 20 ans je serais choqué par tant d’immaturité :prudent:
Tu vas pas me dire qu’une grosse partie des maghrébines de France ont été esquinté par la mentalité caillera tu vas pas le nier quand même, je sais qu’elles sont pas toutes comme ça, je suis pas un bassem braiki BIS qui insultent les femmes de **** et qui lachent que des insultes, c’est justement cette mentalité et ce comportement de caillera que je déteste mais on peut pas nier certaines choses...
 
Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...

T es serieux ou tu recherches juste des histoires

Tu cotoies souvent des filles du " bled" ou c est juste un fantasme ?

Parce que excuse moi mais des racailles , des mal élevées , des viperes et des pestes il y en a aussi au bled hein ....tu peux ramener une femme qui te fera la misère ou tu ruineras ( deja vu ds mon entourage )

Bref quoi dire a part l evidence ? Le bon comportement n est pas une affaire du lieu de naissance
L éducation, l entourage etc jouent bcp ...
Il y a des filles Bien partout ( en france comme au bled ) et des filles moins fréquentables partout aussi ...

( Et je suis pas maghrébine donc j ai rien a y gagner a le dire lol .... juste je connais des filles/femmes des 2 côtés)
 
Haut