Les filles chimiques c'est fantastiques?

Oui je suis chimique, j'ai des lèvres, une poitrine, et un fessier en plastique et alors?
Je mets beaucoup de fond de teint et bein?
Je mets des vêtement collant c'est provocant!

Je fais ce que je veux personne n'a le droit de me juger !!!!
Ok ok on juge personnes! mais on a bien compris que ces filles faisait B.......ER euhhhh Rêver
Pouvez vous voter pour la meilleure selon vous?

168289 Nabila
168291 Kelly
168292 Jenifer
168293 Aishwarya La plus belle 168294 Golshifteh La plus Naturelle 168295 Sana Notre compatriote
 

Pièces jointes

  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    5.5 KB · Affichages: 46
  • maquillage-rate-kylie-jenner.png
    maquillage-rate-kylie-jenner.png
    770.3 KB · Affichages: 46
  • jeniferlopez.jpg
    jeniferlopez.jpg
    18.4 KB · Affichages: 46
  • photo.jpg
    photo.jpg
    59.8 KB · Affichages: 45
  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    4.6 KB · Affichages: 51
  • 29246-le-maquillage-rate-de-sananas-cree-le-bu-article_slider-2.jpg
    29246-le-maquillage-rate-de-sananas-cree-le-bu-article_slider-2.jpg
    56.7 KB · Affichages: 50
Elles ne sont pas réelles, j'en vois pas dans mon quotidien, elles ne m'intéressent pas :D
Leur physique beau ou pas à la base est leur fond de commerce, nous on va tous bosser dans notre bureau, on ressemble pas à ces femmes lol

Par contre, la transformation de Kelly Jenner m'a toujours intriguée, ce n'est plus du tout la même personne et l'Indienne est belle naturellement
 
Hypocrisie quand tu nous tiens
Ils veulent tous des femmes naturelles
mais beuguent sur les femmes retouchées de partout
Bzazel m3al9in et fourrées de silicone
Terma m3al9a idem
Sans parler des artifices du quotidien

Bref, 3awdou8a l'rousskoum

tu regardes dans la rue la fille discrète aucun homme ne va lui parler, la fille maquillée avec pleins d'artifices ils vont tous se retourner ... mais sur bladi tout le monde aime le naturel :wazaa:
 
Hypocrisie quand tu nous tiens
Ils veulent tous des femmes naturelles
mais beuguent sur les femmes retouchées de partout
Bzazel m3al9in et fourrées de silicone
Terma m3al9a idem
Sans parler des artifices du quotidien

Bref, 3awdou8a l'rousskoum
Et alors ? Tu crois qu'ils pensent à quoi les mecs qui se retournent sur une meufe artificielle ? Tu crois qu'il la considèrent comment une femme ou un morceau de viande ?
 
Oui je suis chimique, j'ai des lèvres, une poitrine, et un fessier en plastique et alors?
Je mets beaucoup de fond de teint et bein?
Je mets des vêtement collant c'est provocant!

Je fais ce que je veux personne n'a le droit de me juger !!!!
Ok ok on juge personnes! mais on a bien compris que ces filles faisait B.......ER euhhhh Rêver
Pouvez vous voter pour la meilleure selon vous?

168289 Nabila
168291 Kelly
168292 Jenifer
168293 Aishwarya La plus belle 168294 Golshifteh La plus Naturelle 168295 Sana Notre compatriote

Personne n'a le droit de juger c'est clair, mais on a tous le droit d'avoir une opinion.
En ce qui me concerne, je ne suis pas attiré par les filles "chimique".... Le meilleur moment c'est juste après le petit déjeuner.... Au réveil c'est trop dur, et après avoir passé 2 heures à se faire les cheveux et la gueule c pas bon non plus.
 
Personne n'a le droit de juger c'est clair, mais on a tous le droit d'avoir une opinion.
En ce qui me concerne, je ne suis pas attiré par les filles "chimique".... Le meilleur moment c'est juste après le petit déjeuner.... Au réveil c'est trop dur, et après avoir passé 2 heures à se faire les cheveux et la gueule c pas bon non plus.

bon je vais de ce pas changer d'avatar :defonce:
 
Haut