Ces filles de cité sont-elles nos mektoub ? vidéo courte

A

AncienMembre

Non connecté
moi elle me choque pas le nombre de maghrébine en cloque mineur il y en a un packer en france il suffit de faire un tour dans les grande ville de france elle sont livrer a elle meme des le plus jeune age parfois elle sont suivie par des juges pour mineur pour des petite incivilliter
 

marsvenus

Bladinaute averti
moi elle me choque pas le nombre de maghrébine en cloque mineur il y en a un packer en france il suffit de faire un tour dans les grande ville de france elle sont livrer a elle meme des le plus jeune age parfois elle sont suivie par des juges pour mineur pour des petite incivilliter
Oui je suis étonnée a chaque qu'on essaye de faire passé tous les racailles
par le même sex.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Elle est sérieuse ta question? Tu t'intéresse aux gamines de 14 ans qui sont pas finies ?
Pathétique.. tout pour taper sur les maghrébines..
Vous en avez pas marre de vos sujets à 2 sous sérieux..
Y'a plein de femme sur terre issues de différentes communautés rien de t'empêche de regarder ailleurs
Je me souviens pas être comme ça à 14 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je suis étonnée a chaque qu'on essaye de faire passé tous les racailles
par le même sex.
il y en a pas mal des mineurs sans repere il y a des femmes mineur maghrébine dans les prisons pour quoi sa existe depuis des année des voleuses c'est que c'est femme a l'age adulte certaine sont condamné pour meurtre comme l'histoire de la Marocaine qui a tuer le bijoutier juif il ont jamais retrouver son corps elle a étais condamné elle est en fuite au maroc et l'affaires date d'y a quelque année
 
Kaiserin va défendre l'Algérie, la Palestine, les mineurs, les mamies, les les les
avec toi le raccourci est vite fait, tu sais ce que tu fais au moins ?!

Tu ouvres un sujet pourri comme tu en as l'habitude, tu dois accepter les intefventions de tous les participants. C'est le but d'un forum!

C'est toi qui aime les raccourcis, moi ce n'est pas de mon niveau! :rolleyes:
 
Elle est sérieuse ta question? Tu t'intéresse aux gamines de 14 ans qui sont pas finies ?
Pathétique.. tout pour taper sur les maghrébines..
Vous en avez pas marre de vos sujets à 2 sous sérieux..
Y'a plein de femme sur terre issues de différentes communautés rien de t'empêche de regarder ailleurs
Il fait pitié !!
Ça doit être le genre de mecs à traîner à la terrasse du PAUL ou de la brioche dorée à mater les filles et à dire « ah t’as vu c une arabe et elle s’habille comme ça ... et en plus elle est avec un mec ... obligé elle est pas mariée »

je pense qu’il doit se faire refouler au Max et au lieu de se remettre en question il dénigre les filles !

évidemment il se croit beau intelligent
En gros un bon parti
Et pourtant tjr seul !!

moi aussi je suis célibataire mais j’accuse pas les autres de ne pas me mériter c un célibat choisi et lui subi ahah
 
Oui !!

« c’est une algérienne c les pires des vendues c filles de harki !! »

nan mais sérieusement je comprendrai jamais ces gens qui au lieu de s’interroger accusent les autres de tous les maux !!!
il est seul
Il y’a des millions de femmes sur terre

mais nan selon lui c ELLES le problème
Lui tout va bien mdrrr
Je comprendrai jamais sérieux
les prix sur uber eats inclue le transport ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui !!

« c’est une algérienne c les pires des vendues c filles de harki !! »

nan mais sérieusement je comprendrai jamais ces gens qui au lieu de s’interroger accusent les autres de tous les maux !!!
il est seul
Il y’a des millions de femmes sur terre

mais nan selon lui c ELLES le problème
Lui tout va bien mdrrr
Je comprendrai jamais sérieux
peut etre qui la du mal avec eux il ceux fait recaler des qu'il veut entamer une conversation c'est sa manière a lui d'attirer l'attention vers lui parce qu'il ne peut pas le faire autrement et de ceux dire peut etre qu'il y en a une qui s'interressera a lui c'est maladroit comme comportement
 
peut etre qui la du mal avec eux il ceux fait recaler des qu'il veut entamer une conversation c'est sa manière a lui d'attirer l'attention vers lui parce qu'il ne peut pas le faire autrement et de ceux dire peut etre qu'il y en a une qui s'interressera a lui c'est maladroit comme comportement
Oui c très maladroit
Perso si j’étais une fille je lui donnerai même pas l’heure 😅
 
C combien a peu près les frais de transport? J'ai un bon d'achat de 15 euros qui expire demain...
Et il faut donner un pourboire au chauffeur ?
Tin tin tin
Ah nan aucun pourboire !
Enfin tu peux donner si tu veux mais t pas obligé
Les frais de transport ça dépend du restau je sais plus ça fait un an j’ai pas commandé mais ça doit être max 2/3 euros

franchement si t’as 15€ profites en ! Ça serait bête de le perdre
Surtout en RP t’as le
Choix question bouffe : mcdo grec libanais japonais etc
 
Ah nan aucun pourboire !
Enfin tu peux donner si tu veux mais t pas obligé
Les frais de transport ça dépend du restau je sais plus ça fait un an j’ai pas commandé mais ça doit être max 2/3 euros

franchement si t’as 15€ profites en ! Ça serait bête de le perdre
Surtout en RP t’as le
Choix question bouffe : mcdo grec libanais japonais etc
Oui je le fais demain
En fait j'avais totalement oublier que j'en avais un et ils m'ont envoyer un rappel
Je vais me faire du bien demain à midi ça va me faire oublier ces fous de cheminots qui me.bousille mes journées ...
Tin tin tin
 
ce n'est pas un cassos de cité c'est un cassos tout court
ce sont les émigrés de la seconde génération (certains) qui ont pété un câble et voilà ce que ca a donné dans leur progéniture

la génération première (une bonne majorité) étaient venu pour bossé construire leur maison au bled et puis rentrés dans leur esprit c'étais ça et rien d'autres,ils se faisaient discret et les enfant avaient tout intérêt à l'être autant ca vivaient qu'avec des menaces les études? beaucoup de parents s'en foutaient ils savaient ce que ca pouvait être vraiment ou ne croyaient pas en leur enfants comme leur propre parents n'ont pas crus en eux! le seul truc qui connaissait c'était le travail manuel

beaucoup d'enfant ont soufferts de ça et ce juré que quand ils auront des enfants jamais ils ne leur feraient ce que eux ont subit
d'autres n'ont pas étaient traumatisés par cette éducation et ont compris leur parents ont continués leur études ont sus concilié les deux

je passe les détails mais quand tu a des parents fermé sur tout qui flippe sur tout handicape en + de langue et que toi quand tu va à l'école tu vois un monde totalement différents tu comprend pas pourquoi il faut qu'on ce fasse discret? (pour ceux qui avaient la bougeotte lol)

j'ai eu des amies (surtout les femmes car ce sont elles qui étaient interdite de tout et zéro confiance) qui me disaient, tu vois,quand j'aurais des enfants,ils feront ce qu'ils voudront je leur interdirait rien et ils auront tout ce qu'ils voudront et si quelqu'un me dis quoi que ce soit je le défonce

et elles ont bien tenues leur promesses pour beaucoups ellles ont eu des gosses,des enfants roi qui faisait tellement tout ce qu'ils voulaient qu'ils disaient des gros mots tapés les autres enfants insulté leur propre mère ect... ces femmes jubilées de voir leur enfants se comporter ainsi c'était comme une vengeance à travers leur enfants c'était comme exprimé ce qu'elle ressentaient de leur enfance volé donc elles étaient comme des tigresses sur tout ceux qui osaient réprimandés leur gosses mal élevés

et quand ces gosses sont devenus grands ils ont bien sûre empirés les profs,les voisins,formés des bandes la drogue ect....tout y passé on le voit dans les faits divers

cette fille dans la vidéo s'exprime par la haine cette haine n'est pas là sans raison

car retournement de situation,beaucoup de ces enfants nés de ces femmes traumatisées,beaucoup n'ont pas compris pourquoi ils avaient une mère aussi laxiste une mère enfant,une mère copine une mère qui dit oui à tout une mère qui pose pas de limite une mère qui leur donne raison à tout même quand les profs ont raison c'est quand même leur enfants qui l'emporte vont jusqu'à tapé les profs ect...

des enfants re traumatisé à leur tour et les entendre dire (moi quand j'aurais des enfants,je leur poseraient des limites car ma mère ne m'en a jamais posé et ca a gâché ma vie)
j'espère juste que ca sera pas encore dans l'extrème sinon ce sera comme une boucle

ne pas posé de limite à un enfant c'est comme laisser marché un aveugle sans canne il titubera à droite à gauche il n'aura pas cet équilibre que lui donnerons ses yeux et encore moins la vue pour lui faire voir les sens propre de la vie

c'est aussi comme planter un arbre et le laisser pousser sans tuteur
quand je parle de ces gens,sachez qu'il n'y a pas que les maghrebins,il y avait des portugais espagnol et même francais parceque quand j'étais petite beaucoup de mes amies francais vivaient sous le coup du fouet elles étaient chronométré pour rentrées de l'école avaient leur tâches ménagère et les garçons pareil

moi je pense que + ça va aller dans le temps

si aujourd'hui les maghrébins font la une c'est surtout à cause des médias qui sont à la botte des politicars

je conseille aux jeunes filles si il y en a qui lisent,si un jour elles ont des enfants ou qu'elles en ont déjà,de s'informer sur la psychologie infantiles se sera bien pour elles mais surtout pour leur enfants

un enfant c'est pas unn souffre douleurs,vous le faites pas pour avoir quelques chose à vous il est pas à vous il est une part entière de lui même ne lui implanté pas vos souffrance c'est pas votre livre secret , ne lui faite pas vivre ce que vous avez pas vécu vos envies et ambitions ne sont pas les mêmes ne le comparé pas à vous il est pas vous!
voilà
 
elle me fait de la peine cette petite,elle ne sait pas du tout s'exprimée elle sait pas tenir une conversation normal d'ou elle vient faut aboyé pour se faire respecter comme une meute de chiens celui qui aboie le plus fort

la flikette elle m'énerve au plus haut point! elle fait quoi là? elle mesure son taux d'intelligence devant une enfant qui n'a pas eu la chance de la développée? devant la caméra? pauvre fille!!!! ton intelligence est zéro sinon tu l'aurais fermé comme tes collègues qui eux sont intelligents
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Oui !!

« c’est une algérienne c les pires des vendues c filles de harki !! »

nan mais sérieusement je comprendrai jamais ces gens qui au lieu de s’interroger accusent les autres de tous les maux !!!
il est seul
Il y’a des millions de femmes sur terre

mais nan selon lui c ELLES le problème
Lui tout va bien mdrrr
Je comprendrai jamais sérieux
Il se tire une balle dans le pied en mettant sur "le banc de touche" tout un pan de la communauté féminine maghrébine (les Algériennes).
Et avec se mode de penser, je présume qu'il en pense pas moins des Tunisiennes.

Et hop ! tout le monde dans le même sac ! :bizarre: sans oublier d'y ajouter ces pauvres filles perdues citées, dont @magicnanou a très bien analysé les causes avec bienveillance.
Merci Medhi d'avoir dit les mots sans avoir froid aux yeux.
Le racisme entre maghrébins est révélateur d'une grande misère intellectuelle.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis désolé de dire ça mais le comportement de la fliquette n'est pas mieux. La gamine cherche la confrontation et une réaction de la police, et c'est exactement ce qu'elle a réussi à faire !

je suis d'accord, je l'ai trouvé très gamine de rentrer dans son jeu, c'était ridicule
l'une est une adolescente perturbée mais la policière c'est quoi son excuse à 30 ans ? Chercher avoir le dernier mot dans ce genre de situation est juste ridicule.
 
je suis d'accord, je l'ai trouvé très gamine de rentrer dans son jeu, c'était ridicule
l'une est une adolescente perturbée mais la policière c'est quoi son excuse à 30 ans ? Chercher avoir le dernier mot dans ce genre de situation est juste ridicule.
un flic de ce calibre, ça n'a pas le QI d'Einstein, ni la psychologie de Freud... Mais je crois que l'effet de la caméra y est pour quelque chose aussi, histoire de se rendre interressante.
 
Haut