Les filles en couple avant le mariage, comment vous faites ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soyons honnêtes, les filles qui se mettent en couple avant le mariage pendant 1 ou 2ans ? Vous faites comment pour gérer ces pulsions tout en restant vierges ?

Je connais bcp de filles croyantes et pratiquantes mais elles sont en couple, voyagent ensemble et même dorment l'un chez l'autre.

Est ce possible en se mettant d'accord dès le début ?
 
S

Soomy

Non connecté
Soyons honnêtes, les filles qui se mettent en couple avant le mariage pendant 1 ou 2ans ? Vous faites comment pour gérer ces pulsions tout en restant vierges ?

Je connais bcp de filles croyantes et pratiquantes mais elles sont en couple, voyagent ensemble et même dorment l'un chez l'autre.

Est ce possible en se mettant d'accord dès le début ?
Bah ils ken
C’est tsouuuuut
 
Soyons honnêtes, les filles qui se mettent en couple avant le mariage pendant 1 ou 2ans ? Vous faites comment pour gérer ces pulsions tout en restant vierges ?

Je connais bcp de filles croyantes et pratiquantes mais elles sont en couple, voyagent ensemble et même dorment l'un chez l'autre.

Est ce possible en se mettant d'accord dès le début ?

Si ils voyagent et dorment ensemble, il y a d’office qq chose qui se passe. Celles qui disent le contraire, sont des menteuses.
 
S

Soomy

Non connecté
Ce week-end une petite nièce à demander à ma soeur qui attend un heureux événement et son mari comment il a fait le bébé pour rentrer dans le ventre, à table avec les grands parents et tout :pleurs::D
Mdrrrr :D
Vous lui avez sortir la disquette de la petite graine?
 

TheGost

De passage...
Soyons honnêtes, les filles qui se mettent en couple avant le mariage pendant 1 ou 2ans ? Vous faites comment pour gérer ces pulsions tout en restant vierges ?

Je connais bcp de filles croyantes et pratiquantes mais elles sont en couple, voyagent ensemble et même dorment l'un chez l'autre.

Est ce possible en se mettant d'accord dès le début ?
Demande à @Khoulood c'est une experte de ce genre de situation et jusqu'à present toujours pas passé à l'acte. Elle peut te donner quelques astuces et techniques qui doivent sans doute relever du bouddhisme mais..

...Non en fait tu cherches quoi toi?

T'as cru que c'était la Thanksgiving un soir d'Halloween ou quoi.

C'est qui ces soeurs croyantes etc.. qui dorment avec des hommes. On nage en plein délire sérieux.

Change de fréquentation.

Juste un conseil.
 
Dernière édition:
@Khoulood tu vas devenir folle avec le trollage, tout le forum taille des nouveaux pseudos pour te troller
Pauvre toi
On a compris comment on fait les bb, mais comment on fait les pseudo 5/ semaines :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
voyager c clairement possible
j'ai connu des gens qui voyagaient et faisaient chambre à part
ou lit à part

bref je pense que ca dépend de la volonté du couple

mais de toutes les manières ca ne regarde qu'eux ds le fond et leur croyances religieuses
 
Demande à @Khoulood c'est une experte de ce genre de situation et jusqu'à present toujours pas passé à l'acte. Elle peut te donner quelques astuces et techniques qui doivent sans doute relever du bouddhisme mais..

...Non en fait tu cherches quoi toi?

T'as cru que c'était la Thanksgiving un soir d'Halloween ou quoi.

C'est qui ces soeurs croyantes etc.. qui dorment avec des hommes. On nage en plein délire sérieux.

Change de fréquentation.

Juste un conseil.

@Khoulood il est encore revenu sous un autre pseudo ?? Mdr ça doit être son 4ème 😂😂
 

TheGost

De passage...
@Khoulood il est encore revenu sous un autre pseudo ?? Mdr ça doit être son 4ème 😂😂
Pourquoi pas.

Je mu.

Et la t'as l'autre psychopathe avec son chwim gum qui va dire "hi hi ouai tu l'as vu lui il a cru nous la faire ouai genre.... Je l'ai grillé pffff "

Shuuuuuut stp. Silenceeee @Khoulood eeeee. Retourne a tes tentatives de de-celibatairissage et laisse parler les gens d'expérience.

#ThinkOutsideOfTheBoxBoy
 
Soyons honnêtes, les filles qui se mettent en couple avant le mariage pendant 1 ou 2ans ? Vous faites comment pour gérer ces pulsions tout en restant vierges ?

Je connais bcp de filles croyantes et pratiquantes mais elles sont en couple, voyagent ensemble et même dorment l'un chez l'autre.

Est ce possible en se mettant d'accord dès le début ?
Ah bon c possible? mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
Demande à @Khoulood c'est une experte de ce genre de situation et jusqu'à present toujours pas passé à l'acte. Elle peut te donner quelques astuces et techniques qui doivent sans doute relever du bouddhisme mais..

...Non en fait tu cherches quoi toi?

T'as cru que c'était la Thanksgiving un soir d'Halloween ou quoi.

C'est qui ces soeurs croyantes etc.. qui dorment avec des hommes. On nage en plein délire sérieux.

Change de fréquentation.

Juste un conseil.

La calomnie d'un crasseux fornicateur. C'est toi l'expert de ces situation, tu peux peut etre meme lui conseiller des positions du kama sutra toi qui a couché avec un nombre incalculable de femme avant de venir jouer les cheikh 3.0 cherchant une vierge. 😏


amma ana bezzaf 3la waldik, jflirt pas, je sors pas avec les hommes , ka7al 3eynek biha :ange:
 

TheGost

De passage...
La calomnie d'un crasseux fornicateur. C'est toi l'expert de ces situation, tu peux peut etre meme lui conseiller des positions du kama sutra toi qui a couché avec un nombre incalculable de femme avant de venir jouer les cheikh 3.0 cherchant une vierge. 😏


amma ana bezzaf 3la waldik, jflirt pas, je sors pas avec les hommes , ka7al 3eynek biha :ange:
Tu es très mal élevée.

Tu ne sais répondre que par de fausses critiques personnelles.

Ad hominem.

C'est toi la crasseuse. Va check ton répertoire et compte le nombre de 06 d'hommes fait le bilan des échecs... Bilan de crasseuse.

La meuf elle enchaîne les rencontres elle flirt sur internet ou au tel puis elle vient faire l'hypocrite, la pleine de sagesse sur Bladi afin de tirer un peu de satisfaction de sa misérable life mais LOL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut