Ces filles qui décident de chercher un hommes au bled sur un coup de tête

Ces filles qui souvent ne sont pas à la hauteur des hommes qu'elles désirent (pas seulement avec les maghrébins) ont l'impression de se sentir délaissée, incapable de resté célibataire un moment et faire la part des choses , elles vont sur un coup de tête au pays aguiché un homme et reviennent en europe marié heureuses d'être à la mode en apparence, ces filles font des va et vient pour présenté leur sauveur à la terre entière, une fois qu'ils ouvrent la bouche tu te rends compte qu'il parle avec tout le monde en arabe, même avec les employés de l'administration..et surtout elles ou ils divorcent souvent dés la première année aussi sur coup de tête .
Pourquoi ces filles pourtant né en europe en sont arrivées là ?! Elles ont fait des études, parlent bien français avec souvent un bon poste, mais leur éducation ne permet pas de faire la part des choses ?!
 
Ces filles qui souvent ne sont pas à la hauteur des hommes qu'elles désirent (pas seulement avec les maghrébins) ont l'impression de se sentir délaissée, incapable de resté célibataire un moment et faire la part des choses , elles vont sur un coup de tête au pays aguiché un homme et reviennent en europe marié heureuses d'être à la mode en apparence, ces filles font des va et vient pour présenté leur sauveur à la terre entière, une fois qu'ils ouvrent la bouche tu te rends compte qu'il parle avec tout le monde en arabe, même avec les employés de l'administration..et surtout elles ou ils divorcent souvent dés la première année aussi sur coup de tête .
Pourquoi ces filles pourtant né en europe en sont arrivées là ?! Elles ont fait des études, parlent bien français avec souvent un bon poste, mais leur éducation ne permet pas de faire la part des choses ?!

Angry Phone GIF
Mean Girls Shut Up GIF
Mary Mccormack Idiot GIF by Chelsea Handler
 
C'est pas mon boulot c'est avec zyanaa qui faut voir ..
Toutes manières les hommes c'est différent, c'est incomparable, si tu veux devenir un mec il y la chirurgie transgenre qui existe.

Euhhh pardon 😒😒😒😒😒 c’est toi qui veut devenir une nana vu tous les postes que tu ouvres sur les femmes … 😌😌🤣 monsieur psychologue à deux balles qui connaît rien aux femmes TOZZ

happy in your face GIF by cyprusgamer
Nxt Middle Finger GIF by mousesports
Drag Race Middle Finger GIF by RuPaul's Drag Race
 
Bien sur les hommes du bled sont mieux... Comme je le disait incapable de faire la part des choses.
Ah non j’ai pas dit qu’ils étaient mieux
Y’a des kons partout

Je réponds juste à ton sujet avec mes connaissances
Les femmes que je connais qui ont épousé un homme du bled sont celles qui ont été déçues de leur premier mari trouvé en France
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Et alors en quoi les gens du bled seraient-ils des pestiférés?
A un moment il ne faut plus perdre de temps et fonder sa famille
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le problème c'est qu'elles ne voient que le présent, aucune expérience du passé et incapables de se projeter sur le futur..
Ce n'ai pas vrai.
Je suis Marocain, né au Maroc et je ne pense pas que les Marocains du Maroc sont comme tu le penses.
Je pense que
Certes, au Maroc, il y'a aussi des cités et des campagnes mais en France, les Marocains nés en France ne brillent pas beaucoup ni par leur intelligence, ni par leur savoir ni par par leur façon de parler ni par leur éducation.
Et ce qui est rigoleux, c'est que les Marocains du Maroc, ne souffrent pas de crises récurrentes d'identités.
Ils sont entiers, massifs et pas du plaqué or.
 
Les seules femmes que je connais qui se sont mariées avec un homme de leur pays d’origine c’est parce que ceux d’issus leur avaient fait des sales coups
Ben oui ça m étonnerait bcp que les femmes d ici cherchent un homme du bled prioritairement. Pourquoi tu vas te casser la tête à chercher un homme du bled si ici il y a ceux qu il faut ? Ben voilà c est ça elles sont tombées sur des sales types et en ont marre...
 
Ce n'ai pas vrai.
Je suis Marocain, né au Maroc et je ne pense pas que les Marocains du Maroc sont comme tu le penses.
Je pense que
Certes, au Maroc, il y'a aussi des cités et des campagnes mais en France, les Marocains nés en France ne brillent pas beaucoup ni par leur intelligence, ni par leur savoir ni par par leur façon de parler ni par leur éducation.
Et ce qui est rigoleux, c'est que les Marocains du Maroc, ne souffrent pas de crises récurrentes d'identités.
Ils sont entiers, massifs et pas du plaqué or.
Quel différence entre entre marocains du bled et ceux de France? C'est pas ça le problème...quand tu as des souci avec des types en France c'est que t'auras le même souci tôt ou tard avec le type que tu ramène..
 
Ben oui ça m étonnerait bcp que les femmes d ici cherchent un homme du bled prioritairement. Pourquoi tu vas te casser la tête à chercher un homme du bled si ici il y a ceux qu il faut ? Ben voilà c est ça elles sont tombées sur des sales types et en ont marre...
Ces filles n'ont connues aucun homme pour la plupart car elles ne sont pas à la hauteur..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quel différence entre entre marocains du bled et ceux de France? C'est pas ça le problème...quand tu as des souci avec des types en France c'est que t'auras le même souci tôt ou tard avec le type que tu ramène..
⛔️
Non Monsieur.
Ce que tu affirmes sont ce qu'on appelle des généralisations abusives qui sont elles mêmes des pensées dysfonctionnelles et limitantes.
Elles portent le nom de distorsion cognitives.
Chaque être humain est unique mais notre culture s'obstine à nous considérer comme semblables.....Des clones.
Et pour faire plaisir à @Trackergirl , je dirais que nous percevons tous différemment les situations et les événements que nous croyons réalité.
Si la perception n’est pas la réalité, elle a néanmoins une grande importance dans nos vies. La façon dont nous voyons le monde et la façon dont nous voyons la situation nous affectent. D’une part, elle affecte notre vision du monde. Elle affecte ce que nous ressentons à l’égard des autres.

La perception a également un impact important sur notre niveau de bonheur dans la vie. Une perception négative entraîne une faible satisfaction et un manque d’enthousiasme à l’égard de la vie, tandis qu’une perception positive peut même transformer une situation tragique en une source d’inspiration.

Voilà,🤔
 
⛔️
Non Monsieur.
Ce que tu affirmes sont ce qu'on appelle des généralisations abusives qui sont elles mêmes des pensées dysfonctionnelles et limitantes.
Elles portent le nom de distorsion cognitives.
Chaque être humain est unique mais notre culture s'obstine à nous considérer comme semblables.....Des clones.
Et pour faire plaisir à @Trackergirl , je dirais que nous percevons tous différemment les situations et les événements que nous croyons réalité.
Si la perception n’est pas la réalité, elle a néanmoins une grande importance dans nos vies. La façon dont nous voyons le monde et la façon dont nous voyons la situation nous affectent. D’une part, elle affecte notre vision du monde. Elle affecte ce que nous ressentons à l’égard des autres.

La perception a également un impact important sur notre niveau de bonheur dans la vie. Une perception négative entraîne une faible satisfaction et un manque d’enthousiasme à l’égard de la vie, tandis qu’une perception positive peut même transformer une situation tragique en une source d’inspiration.

Voilà,🤔
Pourtant je ne généralisé pas c'est les mêmes filles qui ne sont pas à la hauteur..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourtant je ne généralisé pas c'est les mêmes filles qui ne sont pas à la hauteur..
Une fille peut ne pas être à ta ta hauteur et être à ma hauteur.
Une fille peut être l'aide et inculque pour une personne et être belle et intelligente pour moi.
Il n'y'a pas les femmes , il y'a telle, telle, telle ou telle femme......
Je que j'aime chez une femme peut te déplaire.....
Chacun aime à sa façon....chaque relation est unique.
Il n'ya pas de règle.
Ce que je haïs chez les hommes comme chez les femmes, c'est la méfiance viscérale et injustifiée, les préjugés, les aprioris, les arrières pensées, le que diront-ils......
 
Souvent c'est des femmes qui ont la trentaine généralement, impeut comme les hommes d'ailleurs.

Vous connaissez des femmes de moins de 30 ans qui sont aller chercher un homme au bled ?

Car souvent les femmes qui ont la vingtaine c'est rare elles tente de trouver leurs hommes ici avant je crois.
 
Ce n'ai pas vrai.
Je suis Marocain, né au Maroc et je ne pense pas que les Marocains du Maroc sont comme tu le penses.
Je pense que
Certes, au Maroc, il y'a aussi des cités et des campagnes mais en France, les Marocains nés en France ne brillent pas beaucoup ni par leur intelligence, ni par leur savoir ni par par leur façon de parler ni par leur éducation.
Et ce qui est rigoleux, c'est que les Marocains du Maroc, ne souffrent pas de crises récurrentes d'identités.
Ils sont entiers, massifs et pas du plaqué or.
Entiers ??? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 La bonne blague. Ils ont juste trois personnalités en même temps selon leur intérêt.... Aucune face. Aucune parole... Hommes comme femmes d'ailleurs en dehors des personnes respectables.
 
Ces filles qui souvent ne sont pas à la hauteur des hommes qu'elles désirent (pas seulement avec les maghrébins) ont l'impression de se sentir délaissée, incapable de resté célibataire un moment et faire la part des choses , elles vont sur un coup de tête au pays aguiché un homme et reviennent en europe marié heureuses d'être à la mode en apparence, ces filles font des va et vient pour présenté leur sauveur à la terre entière, une fois qu'ils ouvrent la bouche tu te rends compte qu'il parle avec tout le monde en arabe, même avec les employés de l'administration..et surtout elles ou ils divorcent souvent dés la première année aussi sur coup de tête .
Pourquoi ces filles pourtant né en europe en sont arrivées là ?! Elles ont fait des études, parlent bien français avec souvent un bon poste, mais leur éducation ne permet pas de faire la part des choses ?!
1) j'ai jamais relevé ça
2) Peut être qu'elles sont amoureuses du gars, et pourquoi pas un gars du bled ? Ca fait quoi si il parle arabe / tmazight, c'est normal c'est sa langue maternelle nan ? Sa femme le comprend alors où est le problème.
3) ya aussi les femmes qui déménagent pour habiter au bled avec leur maris qui a fait des études aussi et à un bon boulot au bled
 
Haut