Les filles, quand on vous dit de ne pas forniquer...

c'est ppas du tout une question de garder les genous serrés, mais pas du tout !!!!!!!!

est ce que tu as bien vu la vidéo ?
Bill Maher - Le serment d'abstinence - YouTube

parce que j'en ai d'autres exemples bien plus proche de nous, vu sur une autre face du problème; j'y vais progressivement

Ecoute c'est simple ta vidéo je m'en tape ! je m'en tartine le fion comme tu peut pas savoir de ta vidéo !

Faut que t'arrête un peu de t'en prendre à la religion de manière maladive comme tu le fais tous le temps fout la paix au religieux ils ton rien demandé ! c'est quoi ton problème ? t'es pas content parce que des gens croit encore en Dieu ? parce que des gens pratique une religion ? sa y est tu vois quelque cas de cas sociaux qui ce font pinné en extrapolant sur les religions alors les religions c'est de la connerie autrement dit chez toi 12 + 12 = 0 et point barre !

BREF ***** !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
qui te parle de chialer ... le libre arbitre tu connais ?

être athée ne fait pas de toi une personne sans valeurs, sans principes et sans traditions ( quels soient d'ordre culturels ou simplement familiales )

je ne parle pas du tout de cela et je pense tu n'as pas du tout noté les paradoxes
 
durant quelques jours au Maroc, j'avais un jeune homme accompagnateur (ami d'amis) que je ne connaissais pas

nous parlions de tous, et lui ramenais souvent la conversation sur des exemple ou la vie sexuelle des gens était entièrement policée, rigidifié par des codes archaïques ..... les filles qui ne sortent pas, imposibilité d'avoir une chambre d'otel a 2, code strites de la vie sociale ....
en fait bref le type se plaignait de ne pas pouvoir profiter de la vie ...(on se comprends)
(a savoir pour la suite, que j'avais facilement mes entrée partout même a pourvoir discuter en privé avec des femmes marocaines mieux que lui, et lui-même le savait)

il m'invite donc a diner chez lui (avec 2 jeunes amis et ma copine) alors que ses parents étaient absents

Bien que dans cette maison, il avait 3 soeurs, il ne nous les a jamais présentées du déjeuné a l'aprés midi

Voila , pas de commentaires de ma part (ça explique beaucoup de choses)

Nan sa explique que dalle ! moi en France j'ai un ancien camarade il étais non musulman il voulait pas que sa blonde sorte de chez elle ! et il étais pas le seul dans cette mentalité ! pourtant pur souche Française les gars ! alors arrête un peu avec tes généralisation à deux balles...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ecoute c'est simple ta vidéo je m'en tape ! je m'en tartine le fion comme tu peut pas savoir de ta vidéo !

Faut que t'arrête un peu de t'en prendre à la religion de manière maladive comme tu le fais tous le temps fout la paix au religieux ils ton rien demandé ! c'est quoi ton problème ? t'es pas content parce que des gens croit encore en Dieu ? parce que des gens pratique une religion ? sa y est tu vois quelque cas de cas sociaux qui ce font pinné en extrapolant sur les religions alors les religions c'est de la connerie autrement dit chez toi 12 + 12 = 0 et point barre !

BREF ***** !

tu te moque des sondage qui renseignent quand meme pas mal sur certains paradoxe toi aussi
tu n'as pas regardé la vidéo et tu dis ce que tu veux, je m'en prends qu'aux faits

vas faloirs que tu arrétes de délirer :D
 
il te les aurait sans doute présentées si tu avais été seule avec ton amie : mais il y avait deux autres amis avec vous .... donc... voilà quoi !!!

c'est plus un pb d'éducation que de codes archaiques !

j'avais 2 fréres ....même éducation pourtant : avec l'un , impossible de se présenter devant ses copains ..avec l'autre c'était open bar :D

Oui mais lui il s'en fout :

IL VEUT QUE CE SOIT DE LA RELIGION POINT !

Pour lui les religieux c'est des abrutis qui croit en Dieu comme ça pour le fun et qui loupe leur vie en ce privant de bon plaisir de la vie, tu veut parlé de quoi avec un zozo comme ça ?
 
tu te moque des sondage qui renseignent quand meme pas mal sur certains paradoxe toi aussi
tu n'as pas regardé la vidéo et tu dis ce que tu veux je m'en prends qu'aux faits

Je m'en fout de tes faits et de tes sondages ! moi si je veut je peut trouvé des sondages compromettant c'est pas ce qui manque, les sondages sont différent d'un sociologue d'un organisme à l'autre alors basta !
 
tu te moque des sondage qui renseignent quand meme pas mal sur certains paradoxe toi aussi
tu n'as pas regardé la vidéo et tu dis ce que tu veux, je m'en prends qu'aux faits

vas faloirs que tu arrétes de délirer :D

Je déliré pas vieux croutons tu prends un truc qui ce passe en amérique tu en fais une généralité pour les millions de religieux sur cette planète !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je m'en fout de tes faits et de tes sondages ! moi si je veut je peut trouvé des sondages compromettant c'est pas ce qui manque, les sondages sont différent d'un sociologue d'un organisme à l'autre alors basta !

et les taux de mst sur cellse qui jurent de rester vierge aussi :sournois:
vas y mets des sondages compromettant, les fais sont préférables aux délires :D
 
oui et alors ? je ne vois pas du tout mais pas du tout le rapport au sujet , mais explique :D

Que les sondages qui dise un truc et d'autre le contraire tu peut en trouvé partout tu prends juste celui qui t'arrange ! je peut te trouvé des sondage qui prétende que le taux de SIDA est plus élevé chez les hétéros par exemple, je peut te trouvé un sondage qui dis que la France possède un fort taux d'infidélité alors qu'une autre te dira le plus faible...

Bref.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Que les sondages qui dise un truc et d'autre le contraire tu peut en trouvé partout tu prends juste celui qui t'arrange ! je peut te trouvé des sondage qui prétende que le taux de SIDA est plus élevé chez les hétéros par exemple, je peut te trouvé un sondage qui dis que la France possède un fort taux d'infidélité alors qu'une autre te dira le plus faible...

Bref.
oui et alors ?

tu conteste donc les chiffres d'une chose que tu n'as pas étudié , c'est cela ? :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je déliré pas vieux croutons tu prends un truc qui ce passe en amérique tu en fais une généralité pour les millions de religieux sur cette planète !

tu ne comprends pas bien mon intention alors tu pars en vrille

j'ai pris un truc rigolo ou un groupe bien spécifique de chrétiens, c'est pas n'importe lequel(évangéliques donc fondamentalistes) mais peu importe, c'est juste pour situer l’environnement et divers facteurs

cela porte uniquement sur une catégorie de fille ayant juré fidélité a leur pére
, en rapport aux autre catégories de personne (dont des chétien aussi, fatalement), hors, il n'est pas du tout certain qu’elles se comportent mieux que les autres sur ce point

je pense que cela permet au moins d'y réfléchir
mais j'oblige personne a y réfléchir, seulement je trouve marrant que tu me site sansme lire :D
 
tu ne comprends pas bien mon intention alors tu pars en vrille

j'ai pris un truc rigolo ou un groupe bien spécifique de chrétiens, c'est pas n'importe lequel(évangéliques donc fondamentalistes) mais peu importe, c'est juste pour situer l’environnement et divers facteurs

cela porte uniquement sur une catégorie de fille ayant juré fidélité a leur pére
, en rapport aux autre catégories de personne (dont des chétien aussi, fatalement), hors, il n'est pas du tout certain qu’elles se comportent mieux que les autres sur ce point

je pense que cela permet au moins d'y réfléchir

Et donc tu veut sous entendre que toute les nana religieuse sont des ******* ! que la religion c'est du pipeau parce que des évangéliste blablabla...je te connais depuis le temps...
 
ça ne m'arrange pas , je trouve cela paradoxale, c'est quanfd même dingue
tu délires encore ?

Il y à pas de délire regarde toi dans une glace le délire viens de toi :

Tu débarque tu post un truc sur les évangeliste et sa y est tous le monde est prit à parti :

Évangéliste = religieux = croyant = donc toutes les filles religieuse du monde cache bien leur jeu...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il y à pas de délire regarde toi dans une glace le délire viens de toi :

Tu débarque tu post un truc sur les évangeliste et sa y est tous le monde est prit à parti :

Évangéliste = religieux = croyant = donc toutes les filles religieuse du monde cache bien leur jeu...

bah non pas tout le monde :)
y a que toi qui est parti en vrille :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Évangéliste = religieux = croyant = donc toutes les filles religieuse du monde cache bien leur jeu...

C'est le sous entendu que tu veut faire !

c'est toi qui le dit moi j'ai pris un sondage qui est l’extrême dans une communauté trés strict
ca ne correspond même pas a toute la communauté fondamentaliste protestante, pas a tous les chrétien, donc pas tous les américain donc encore moins au niveau mondial
alors t'as qu'a voir

mais c'est quand même intéressant dans le cas d’espèce :D
je te défie que j'en fasse une généralité , c'est toi qui le fait

je ne sais pas pourqoi :confused:
 
autant que les demoiselles fassent la "vile" chose protégées :prudent:

Mais elles n'ont pas toujours des capotes dans leurs sac à main, et une capote fait partie d'un calcul, d'une anticipation alors que l'acte est instinctif. Faut avoir la sagesse de Yoda pour pouvoir se controler en toute circonstance ( bon j'avoue avec la face qu'il a sa aide un peu :D).

Bref et c'est l'histoire que racontent tous ces enfants non désiré, batards ou abandonnés...
 
Si les mecs ce disent ça en testant la nana mais qui forniquent avec avant de lui dire :

"je me tire parce que sa veut dire que si tu cède facilement pour moi alors pour d'autres aussi"

lui il c'est pas gêné de cédé pour ce la tapé...

Toi tu veux pécho de la bladinette toi :D

Il s'est mis en mode gentleman mdrrrr

Ta raison khoya, drabe f'la birloute m3a rassék. :D
 
Dommage que les femmes ne sont pas inventive. Si nous les hommes étions à votre place, sa fait longtemps qu'on aurait créé une sorte de compteur à pénétrations, sous-cutané, avec pourquoi une caméra qui se déclenche, ainsi qu'un décret qui classerait par défaut tous hommes non equipé comme non-chaste et impurs :D

Défendez vous !! Soyez inventive ou bien trouvez les hommes qui vous aideront à griller les mitos qui croient qu'en laissant pousser une barbe et dire starfolah à chaque fin de phrase suffit à effacer ces longues années de chevauchement.
 
Y'en a ils sont marrants. Y'a meme pas 2 ans le mec il te racontait fierement ses exploies et ses truk chelou ("sur mon slip y'a une fenètre c'est plus pratique), et la za3ma qu'il va se marier, il s'est mis en mode hlal ( hypocrisie).

L'hymen c'est devenu un label de qualité, alors que je vous assure que je connais des filles non-vierge qui sont beaucoup plus clean et respectable que d'autres.

Les filles, pour vous sortir de ça faut vous aussi trouver un labèl de qualité pour les hommes :D vous avez été trop gentil, faut vous reveiller maintenant :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bien sûr, mais comme l'a dit nothier, je parlais des filles qui espéraient une relation à long terme avec leur partenaire, qui se voyaient déjà mariées et heureuse, et puis juste après la fornication, leur mec les laisse tomber! :fou:
C'est un peu facile comme théorie même si tu n'as pas tort sur le fond
Si on résume ton topic:
Fille qui a forniqué : fille qui se fera jeter et sera malheureuse toute sa vie
Fille qui n'a rien fait ou alors que frottis frotta et préliminaires poussés: bent ness qui sera adulé de tous ces mâles en quête de mariage

Dans la réalité ça ne se passe pas tout à fait comme ça

J'ai parcouru vite fait le topic et une chose qui revient souvent " la nana s'est faite avoir " etc
Jamais vous ne vous êtes dit elle l'a fait tout simplement parce qu'elle en avait envie?
Durant tout le topic la nana c'est une victime qui a été aveuglée par l'amour et jamais une nana qui l'a fait parce qu'elle le voulait bien et qu'elle l'assume...? Ça ne vous a pas traversé l'esprit ...
 
c'est toi qui le dit moi j'ai pris un sondage qui est l’extrême dans une communauté trés strict
ca ne correspond même pas a toute la communauté fondamentaliste protestante, pas a tous les chrétien, donc pas tous les américain donc encore moins au niveau mondial
alors t'as qu'a voir

mais c'est quand même intéressant dans le cas d’espèce :D
je te défie que j'en fasse une généralité , c'est toi qui le fait

je ne sais pas pourqoi :confused:

"tu pense que c'est divin comme truc

moi j'ai connu une époque ou les chose étaient claires et personne ne se plaignait ni des gars ni des filles
simplement parce que les gars et les filles n'avaient pas d'excuses ni de complexe a avoir et chacun s'assumait

Mais ces "règles divine" je les ai vu a l’œuvre produire les pire chose et les pire paradoxes qui soient"

http://www.bladi.info/307549-filles-dit-forniquer/index3.html

Post 22 bref les régles Divine ne sont pas propre au évangéliste, je sais très bien ce que tu vise et qui tu vise...

Enfin le libertinage sexuel à lui aussi produit tous un tas de séropositif ! donc tous mettre sur le dos du "Divin" encore une fois je le dis :

C'est trop facile.
 
Haut