Les filles, quand on vous dit de ne pas forniquer...

J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.
et les filles aussi peuvent vouloir multiplier les plans Q et peuvent plaquer un mec peu après avoir couché avec lui. c'est juste qu'il aura honte de s'en plaindre.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non mais ça d'accords des cas comme ça c'est archi-connus, moi ce qui me choque c'est la nana qui croit que en forniquant avec un mec qu'elle aime, elle croit que le mec va ce mariée avec par la suite sous le coup de culpabilité ou autre, c'est d'une naïveté sans précédent.

Pour commencer la musulmane est sensé savoir que la fornication est illicite donc quoiqu'il arrive son raisonnement est stupide.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Dans ce cas, les filles sont tout autant génétiquement formatées pour céder aux stratagèmes des mecs... il ne sert donc à rien de les mettre en garde, sinon pour qu'elles se disent que tu as raison, mais que ce mec là est l'exception
 
Oui mais quand on est c** on est c** :D j'ai connu ce genre de spécimen pas très fût fût impossible de vivre sans un homme, quel tristesse alors elles sont prêtes à tout

Je suis sur que ce besoin de vivre avec un homme qui ce répand partout dans notre génération est dû à tous c'est clichés des série à l'eau de rose, les poèmes irréaliste sur l'amour etc...
 

hotdogman

Suivez moi!
Je suis sur que ce besoin de vivre avec un homme qui ce répand partout dans notre génération est dû à tous c'est clichés des série à l'eau de rose, les poèmes irréaliste sur l'amour etc...

Je dirais pour être plus exacte que les attentes sont de l'ordre de ce qu'elles voient dans les séries new yorkaise, ou dans les clip des libanais pour les autres :prudent:

alors quand elles se retrouvent avec un mohamed et qu'il y a rien de tout ça forcément elle crient à l'arnaque :D
 
Je dirais pour être plus exacte que les attentes sont de l'ordre de ce qu'elles voient dans les séries new yorkaise, ou dans les clip des libanais pour les autres :prudent:

alors quand elles se retrouvent avec un mohamed et qu'il y a rien de tout ça forcément elle crient à l'arnaque :D

Voila c'est exactement ça, sa crée plus de frustration que autres chose je trouve.
 
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.

De toutes facons, si une fille se fait larguer par un serial fucker, c'est plus une bonne chose qu'un malheur !

Et puis, ce commandement divin s'applique pour les deux sexes, merci de ne pas l'oublier, soit dis en passant :rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis sur que ce besoin de vivre avec un homme qui ce répand partout dans notre génération est dû à tous c'est clichés des série à l'eau de rose, les poèmes irréaliste sur l'amour etc...

Oui tout à fait et parmis ces spécimens tu as celles qui se laissent frapper et insulter par leur chérichou, et quand tu leur parles t'as l'impression qu'ils sont les seuls hommes sur terre qu'elles n'arriveront jamais a en trouvé un autre y a un truc bizarre qui se passe dans leur tête :D dans ces moments là, mais quoi je sais pas

(je crois qu'elles repproduisent un schéma)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je dirais pour être plus exacte que les attentes sont de l'ordre de ce qu'elles voient dans les séries new yorkaise, ou dans les clip des libanais pour les autres :prudent:

alors quand elles se retrouvent avec un mohamed et qu'il y a rien de tout ça forcément elle crient à l'arnaque : D

Ba figure toi que pour certaines elles trouvent les qualités qu'elles recherchent chez l'homme d'Afrique subsaharienne ou l'antillais :D on m'a fait cette confidence
 
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.

Salam, je suis d'accord avec toi pour le post.
Mais certains mecs ont tendance à considérés considérées comme fille facile des filles qui ce sont refusés à eux t'explique ça comment?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam, je suis d'accord avec toi pour le post.
Mais certains mecs ont tendance à considérés considérées comme fille facile des filles qui ce sont refusés à eux t'explique ça comment?

ca s'appelle les rageux, les mêmes qu'ils vont te siffler et à qui tu vas mettre un vent et qui vont te traiter de biiiiiiiiiiiiiip c'est de la racaille ni plus ni moins
 

hotdogman

Suivez moi!
Ba figure toi que pour certaines elles trouvent les qualités qu'elles recherchent chez l'homme d'Afrique subsaharienne ou l'antillais :D on m'a fait cette confidence

tu sais chacun fait ce qu'il veut, mais bon ça reste des généralités ce que tu dis ^^
si elles trouvent ce qu'elles cherchent (peu importe ou) c'est bien !
mais l'implication que tu fais est trop particulière pour en faire une quelconque tendance ou généralité ^^

Si je te dis que les brésiliennes sont de très bonnes épouses, ça veut dire kkch ??
Mais si je te dis que j'ai trouvé mon bonheur avec une brésilienne, tu me dira ben écoute c'est cool pour toi! voila...

ps: ct juste un exemple comme un autre ^^ (j'ai voulu changer de continent ze3ma)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
"tu pense que c'est divin comme truc

moi j'ai connu une époque ou les chose étaient claires et personne ne se plaignait ni des gars ni des filles
simplement parce que les gars et les filles n'avaient pas d'excuses ni de complexe a avoir et chacun s'assumait

Mais ces "règles divine" je les ai vu a l’œuvre produire les pire chose et les pire paradoxes qui soient"

http://www.bladi.info/307549-filles-dit-forniquer/index3.html

Post 22 bref les régles Divine ne sont pas propre au évangéliste, je sais très bien ce que tu vise et qui tu vise...

Enfin le libertinage sexuel à lui aussi produit tous un tas de séropositif ! donc tous mettre sur le dos du "Divin" encore une fois je le dis :

C'est trop facile.


j'en ai vu des boulet mais là c'est le top :D
si tu ne sais pas ce que veulent dire des guillemets, c'est que vraiment toute discussion est impossible, car même en prenant les précautions d'usage dans l'écrit, tu arrives a lire n'importe comment :confused:

(si quelqu'un peut expliquer au brave garçon (hum hum) ce que veulent dire des guillemets, qu'il le fasse, moi je jette l'éponge )


_
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si tu as un conseil pour s'en débarrasser je veux bien.
Parce que l’indifférence et l'ignorance ça marche pas.
Si si au bout d'un moment ça marche !!
Ou alors faut faire connaissance avec leurs grands frères en tout bien tout honneur qui eux seront surement plus matures et là les petits frères stopperons leurs conneries :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu sais chacun fait ce qu'il veut, mais bon ça reste des généralités ce que tu dis ^^
si elles trouvent ce qu'elles cherchent (peu importe ou) c'est bien !
mais l'implication que tu fais est trop particulière pour en faire une quelconque tendance ou généralité ^^

Si je te dis que les brésiliennes sont de très bonnes épouses, ça veut dire kkch ??
Mais si je te dis que j'ai trouvé mon bonheur avec une brésilienne, tu me dira ben écoute c'est cool pour toi! voila...

ps: ct juste un exemple comme un autre ^^ (j'ai voulu changer de continent ze3ma)

Je te promet je l'ai entendu très souvent tu crois que le phénomène des maghrébines en couple (non marié je parle) avec des hommes d'origine africaine subsaharienne et antillaise est dû au hasard???

Pourquoi elles se mettent avec à ton avis??

Ce qu'elles ont recherché chez les hommes maghrébins au départ, elles ne l'ont pas trouvé, la plupart du temps c'était des gros bouffons des petites racaille sans cervelle, mais bizaremment avec les africains subsaharien et antillais bien qu'ils venaient aussi de banlieux la mentalité étaient différentes POURQUOI I DON'T KNOW les qualités qu'elles leur trouvaient c'est l'attention la tendresse le respect

Je te parle d'un phénomène ton cas n'a rien à voir là dedans.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai remarqué un pattern dans ce forum.

Il y a toute une série d'histoires de coeurs brisés. Des filles viennent se plaindre que le mec avec qui elles sortaient les a quittées. Or, c'était peu après qu'ils eurent décidé de forniquer!

Le cerveau des mecs est construit (par l'évolution) de façon à chercher à multiplier ses partenaires sexuels dans des plans Q. Mais les mecs peuvent aussi s'engager: dans ce cas ils cherchent une fille pure, c'est-à-dire une fille qui ne cède pas facilement.

Si un mec constate qu'une fille cède trop facilement à ses demandes de Q, son cerveau la catégorise comme une p**e et il ne sera plus intéressé à s'engager avec elle, parce qu'il se dit inconsciemment: si elle cède aussi facilement, ça veut dire qu'elle va sans doute me tromper dans l'avenir, et les mecs ne supportent pas l'idée que leur petite amie couche avec un autre mec!

Bref, le commandement «divin» de ne pas forniquer est plus sage qu'il n'y paraît. Cela tend à protéger le coeur des filles contre les mecs manipulateurs.

Merci pour tes brillantes lumieres.
 
Oui tout à fait et parmis ces spécimens tu as celles qui se laissent frapper et insulter par leur chérichou, et quand tu leur parles t'as l'impression qu'ils sont les seuls hommes sur terre qu'elles n'arriveront jamais a en trouvé un autre y a un truc bizarre qui se passe dans leur tête :D dans ces moments là, mais quoi je sais pas

(je crois qu'elles repproduisent un schéma)

C'est complexe comme problème pour y trouvé une explication.
 
Haut