filles draguées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asia_syed
  • Date de début Date de début
salut les filles,
dites moi comment vous réagissez aux dragueurs et à la drague en général? vous aimez? vous refusez? çà dépends de la manière dont vous drague? et qu'est ce que çà vous apporte?

sa dépends de la personne et surtout de la manière dont il me drague.

Oui j'aime me faire draguer car j'aime en général voir que je plais

moi je drague jamais, c'est pas mon truc du tout
j'aime pas faire le rat affamé dans les rues, c'est pas classe d'aborder une fille dans la rue
a un moment ma voiture faisait le taf pour moi :D mais mnt ca me soule je prefere rester seul
en plus avec la crise economique faut mettre de coté on sait jamais lol

moi je drague jamais, c'est pas mon truc du tout
j'aime pas faire le rat affamé dans les rues, c'est pas classe d'aborder une fille dans la rue
a un moment ma voiture faisait le taf pour moi :D mais mnt ca me soule je prefere rester seul
en plus avec la crise economique faut mettre de coté on sait jamais lol

V'la les meufs que tu devais attirer !! :rolleyes:

Apres ne venez pas vous plaindre qu'on est toute materialiste, si vous jouez le jeu !!!
Si tu joues le jeu, c'est que t'en acceptes les regles et en assume les consequences !!

de quelles consequences du parles stp?
tu peux m'expliquer ?

Le fait d'etre avec une fille materialiste. Si tu mets ta voiture en avant et que tu sais pertinemment que c'est ca qui l'interesse et que tu acceptes quand meme de sortir avec. Ne viens pas te plaindre par la suite que toutes les filles sont materialistes !! Et qu'il n'y a que le compte en banque et la voiture qui les attirent !!

Parceque c'est avec le genre d'attitude que tu adoptes que tu attires ce genre de personnes !!

Le fait d'etre avec une fille materialiste. Si tu mets ta voiture en avant et que tu sais pertinemment que c'est ca qui l'interesse et que tu acceptes quand meme de sortir avec. Ne viens pas te plaindre par la suite que toutes les filles sont materialistes !! Et qu'il n'y a que le compte en banque et la voiture qui les attirent !!

Parceque c'est avec le genre d'attitude que tu adoptes que tu attires ce genre de personnes !!

comme si j'étais une victime a tes yeux lol
c'est gentil de penser a moi mais si tu lit bien mon premier message je dis bien que j'ai arreté parce que ca me soule
le problème c'est que quand on décroche on ne trouve pas avec qui se caser tt de suite et meme si on la trouve elle est pas forcement sur la meme longueur d'onde
c'est facile de draguer avec une belle caisse mais c'est difficile de gagner l'amour d'une fille bien
et actuellement je ne cherche pas la facilité, t'as pigé?

comme si j'étais une victime a tes yeux lol
c'est gentil de penser a moi mais si tu lit bien mon premier message je dis bien que j'ai arreté parce que ca me soule
le problème c'est que quand on décroche on ne trouve pas avec qui se caser tt de suite et meme si on la trouve elle est pas forcement sur la meme longueur d'onde
c'est facile de draguer avec une belle caisse mais c'est difficile de gagner l'amour d'une fille bien
et actuellement je ne cherche pas la facilité, t'as pigé?

J'pense pas a toi... T'as du mal interpreter mes popos ou j'ai du mal m'exprimer !!!
Mais c'est pas important.

Bon courage dans tes recherches !!

PS : "t'as pigé ?" :eek:

salut les filles,
dites moi comment vous réagissez aux dragueurs et à la drague en général? vous aimez? vous refusez? çà dépends de la manière dont vous drague? et qu'est ce que çà vous apporte?

Tu veux dire séduire! Non?

Séduire c'est tout un art, qui, en principe, ne se dévoile jamais. Oui, c'est un secret que seuls certains hommes maitrisent et qui finissent avec plusieurs femmes sur le dos, c'est lourd c'est vrai, mais le bonheur n'a pas de prix, sauf quand la roue tourne et là..... ;)

salut les filles,
je n'aime pas du tout les dragueurs! S'il me drague moi c qu'il drague toutes les filles. Surtout dans la rue ça fait très mauvais genre.

salut les filles,

Bonjour,

en tant que femme on se fait malheureusement (surtout quand on est en france) draguer souvent dans la rue ou les lieux publics et n'importe comment: parfois avec respect, parfois sans.

pour ma part cela ne m'apporte rien et m'importune car je prends cela comme un manque de respect. D'ou le mec se permet de venir accoster une femme comme ca? Alors j'ignore et ne prete aucune attention aux démarches de ces hommes. Pour moi ils ne se respectenet même pas eux même. Que diraient ils si leur soeur était sujette aux même actes de la part des hommes?

Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? :D MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion !
Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous !

Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? :D MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion !
Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous !

Je pense que la façon de draguer des femmes ne te gêne pas car elle n'est pas aussi irrespectueuse que la manière de draguer de certains hommes (je dis hommes mais pour moi ce ne sont pas des hommes étant donné leur comportement).

"Moi j'adore quand les gens font une fixette sur toi et qu'ensuite les regards sont fuyants c'est tellement mimi vous trouvez pas ? MDR Mais ya des filles qui me regarde tellement qu'elle font pensé a des hyennes prête a te sauté dessus à la moindre occasion !
Et oui mesdames, vous êtes comme nous sauf que vous le cacher bien au fond de vous !"

Lool! Bien sûr Dinor,on a qu'une envie c'est de te sauter dessus!

C'est ça le problème avec certains gars ils se croient irresistible, c'est plutôt marrant cet exès de confiance qu'on les gars parfois :)

Retour