Les filles trop exigeante..

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Abazaa c'est quoi une fille exigeante ? :D une fille qui ne se case pas avec le premier venu ? Ét qui se respecte én prenant le temps' de choisir une personne qui lui conviendra ? :D

Parce que bcp sont casés ( femmes Comme hommes ) et combien sont heureux ? Combien vont tromper
Le biscuit ailleurs ? Lol

Les partisans du casé pour se caser doivent en avaler des anti dépresseurs !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa c'est quoi une fille exigeante ? une fille qui ne se case pas avec le premier venu ? Ét qui se respecte én prenant le temps' de choisir une personne qui lui conviendra ? :D

Parce que bcp sont casés ( femmes Comme hommes ) et combien sont heureux ? Combien vont tromper
Le biscuit ailleurs ? Lol

Les partisans du casé pour se caser doivent en avaler des anti dépresseurs !
Il y a des filles qui veulent l homme parfait mais Ca n existe pas ils sont t'es rare comme les diamants comme moi.. Elles veulent des hommes qui gagnent tres bien leurs vie.. Beau, grand avec zéro defaut.. En option mâcha Allah mais Ca c est pas un critère pour certaines.. Et a force d attendre cette homme qui n existe plus elles vont finir avec un chat ou un caniche :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a des filles qui veulent l homme parfait mais Ca n existe pas ils sont t'es rare comme les diamants comme moi.. Elles veulent des hommes qui gagnent tres bien leurs vie.. Beau, grand avec zéro defaut.. En option mâcha Allah mais Ca c est pas un critère pour certaines.. Et a force d attendre cette homme qui n existe plus elles vont finir avec un chat ou un caniche :D
N'importe quoi !!!!!!
T'as rien compris a la vie toi!!'

:Dvas dormir
 

KINGjulian

Modérateur
Il y a des filles qui veulent l homme parfait mais Ca n existe pas ils sont t'es rare comme les diamants comme moi.. Elles veulent des hommes qui gagnent tres bien leurs vie.. Beau, grand avec zéro defaut.. En option mâcha Allah mais Ca c est pas un critère pour certaines.. Et a force d attendre cette homme qui n existe plus elles vont finir avec un chat ou un caniche :D

LOL faut leur dire que le père noël n'existe pas :D
 
Il y a des filles qui veulent l homme parfait mais Ca n existe pas ils sont t'es rare comme les diamants comme moi.. Elles veulent des hommes qui gagnent tres bien leurs vie.. Beau, grand avec zéro defaut.. En option mâcha Allah mais Ca c est pas un critère pour certaines.. Et a force d attendre cette homme qui n existe plus elles vont finir avec un chat ou un caniche :D
Et toi tu cherche quoi ? La bombe qui va te faire la cuisine et des massages thaïlandais ?
 
Dernière édition:
Haut