Les filles faciles,pourquoi ouvrent-elles leurs coeur si facilement ?

tizniti

Soyons sérieux .
Un peu comme les hommes finalement
Ils pourraient coucher avec un arbre limite
Enfin Zaynaa, pour faire l'amour avec une femme, il faut d'abord qu'elle te plaise, qu'elle soit à tes goûts, qu'elle te corresponde , que vous puissiez vous embrasser à merveille, que les préliminaires soient dans les règles et la manière avec tout ses cortèges de caresses, de douceurs et de volupté.
s'abandonner l'un à l'autre dans une profond complicité et de tendresse.... Corps à corps... S'explorer : cunnilungus, fe'llat'ion tendre, baisers sur tout le corps et lorsque le plat est chaud et qu'ont n'en peut plus on s'oblige à une penetration salvatrice et salutaire qui scellé l'union charnelle.
La sexualité est tout sauf un acte mécanique et tu le sait.
Croquer et avaler un corps est une affaire hautement sensuelle...... 😂
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les filles qui s'attachent trop vite. Ça fait 2 jours qu'elle parle avec le mec et déjà elle s'inquiète pour lui: "ne prend pas la route la nuit stp". Des fois c'est pas que les mecs ont peur de l'engagement c'est juste que certaines font vraiment peur...

Ça montre juste que la fille a une facilité déconcertante a ouvrir son coeur au premier inconnu, et si on extrapole un peu, ça donne l'impression que la fille est facile, son coeur et son corps sont tres accessible...
Salam
Il y a des gens qui s'inquiètent pour autrui, ça veut pas dire que c'est des marie couche- toi là
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Nan en faite nous les mecs comme cous les filles on a besoin de savoir qu'on est spécial, qu'elle nous a choisis nous pour une tres bonne raison. Sauf que nous les mecs par rapport a vous les filles, on est plus terre a terre. Vous les fille si le mec vous fait des compliments trop tot, vous aurez plus tendance à vouloir rever, alors que les mecs vont plutot se dire " attend si elle me parle comme ca déjà, alors quelle ne me connais meme pas, elle a du le faire avec plein dautres mecs :D au contraire cette façon de penser cest quelque part de lhumilité, se dire qu'on est pas l'élu, alors que vous vous nattendez que l'opportunité de faire les princesses :D
Vous êtes un chouia parano
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles qui s'attachent trop vite. Ça fait 2 jours qu'elle parle avec le mec et déjà elle s'inquiète pour lui: "ne prend pas la route la nuit stp". Des fois c'est pas que les mecs ont peur de l'engagement c'est juste que certaines font vraiment peur...

Ça montre juste que la fille a une facilité déconcertante a ouvrir son coeur au premier inconnu, et si on extrapole un peu, ça donne l'impression que la fille est facile, son coeur et son corps sont tres accessible...

Edit : le trajet de nuit de ton ami à qui est arrivé cette histoire s'est bien passé?

:D
 
En fait c'est ça... faut pas vous mâcher le travail... vous avez besoin de chasser, de défi, de résistance... vous saoulez wallah vous méritez de galérer 😂😂😂😂 (nan mais je comprends même pour une nana un mec qui au bout de 2 jours commence à faire le loveur, qui s'inquiète etc c'est la douche froide mdr) mais bon ça ne veut pas dire que c'est une fille facile ni même qu'elle s'attache facilement... c'est peut-être que tu lui plais TOI vraiment... ou que c'est une sacré disquetteuse 😂😂😂

Je ne suis jamais une loveuse, et cela marche à merveille. :D Ce n'est pas calculé, je précise.

Je suis déjà tombée sur un psychopathe qui me harcelait au téléphone quand je ne répondais pas. Il s'inquiétait! :confused:
 
Nan en faite nous les mecs comme cous les filles on a besoin de savoir qu'on est spécial, qu'elle nous a choisis nous pour une tres bonne raison. Sauf que nous les mecs par rapport a vous les filles, on est plus terre a terre. Vous les fille si le mec vous fait des compliments trop tot, vous aurez plus tendance à vouloir rever, alors que les mecs vont plutot se dire " attend si elle me parle comme ca déjà, alors quelle ne me connais meme pas, elle a du le faire avec plein dautres mecs :D au contraire cette façon de penser cest quelque part de lhumilité, se dire qu'on est pas l'élu, alors que vous vous nattendez que l'opportunité de faire les princesses :D


Tu fais trop de généralités. Il y a des hommes aussi qui correspondent à ta description des femmes.

Moi aussi, je suis réceptive à ma singularité - moi ou une autre, ce n'est pas la même chose! :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu fais trop de généralités. Il y a des hommes aussi qui correspondent à ta description des femmes.

Moi aussi, je suis réceptive à ma singularité - moi ou une autre, ce n'est pas la même chose! :D
A nan c'est un tir de sniper que j'ai fais. Je vise précisément un certain comportement qui est loin de tepresenter toutes les filles. Biensur c'est pas propre aux filles, chez les mecs c'est bien plus répandu: les canards :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je m'inquiète beaucoup pour les gens c'est vrai 😊 ma maman esg comme ça et mes grands mères étaient comme ça aussi
Après ça ne sert strictement à rien de s'inquiéter pour les gens, ça ne va pas les aider au contraire....mais chacun ses défauts 😅
Tout est entre les mains de Dieu, c'est lui qui protège, c'est lui qui donne ou prive et c'est lui qui décrète toute chose, si ca peut t'aider a lâcher prise :D
 
Le titre est mal choisi. Tu aurais dû parler de fille rapide (émotionnellement) et non pas facile.

Je vois le genre, celle où au bout d'un mois elle se voit déjà marié avec toi. :D

Mais, tu as raison dans le fond, si elle s'accroche si vite et autant, effectivement c'est que ce n'est pas une personne très difficile! Toi ou un autre, c'est la même chose!🤣
La question qui me vient à l esprit c est pq les hommes sont tjrs entrain de râler ? Soit c est des p*** qui ne te calcul pas et donc femme facile car elles parlent sûrement av un autre soit elle s attache trop rapidement et donc c est une femme facile. 😭 Les hommes de 2019 sont de vrais chochotte, c'est écœurant !
 

meli93

VIB
Je m'inquiète beaucoup pour les gens c'est vrai 😊 ma maman esg comme ça et mes grands mères étaient comme ça aussi
Après ça ne sert strictement à rien de s'inquiéter pour les gens, ça ne va pas les aider au contraire....mais chacun ses défauts 😅

Mdrrrrr , je rigole ca me fait penser a moi , genre quand on prend la voiture tres tard , je commence a stressée et j'arrete pas harcelement sms " fais attention la route , il y a pas de verglas ? T'es pas fatigué ? Si tu sent que tu piques du nez tu t'arrête ! Il y a beaucoup d'accident "
Ils ont surtout envie de me dire " mais elle va se la fermer celle la , a cause de toi que je vais avoir un accident oui !!!! " :confused:
 
Haut