C'est quoi ces filles franchement

Pipounet

Sober
VIB
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:
 

shusen

www.mySigns.fr
Salut !

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et le fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme exemple, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:
Tu comprends pas Pipou pipou.

Les filles maintenant, je t'aime ça veut dire : "jtm bien bonhomme. Peut-être que je te laisserai me mettre un petit coup un de ces quatres quand j'aurai besoin de toi, mais d'ici là, t'es un bon pote."

/!\ Humour /!\
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu comprends pas Pipou pipou.

Les filles maintenant, je t'aime ça veut dire : "jtm bien bonhomme. Peut-être que je te laisserai me mettre un petit coup un de ces quatres quand j'aurai besoin de toi, mais d'ici là, t'es un bon pote."

/!\ Humour /!\

YO !

Ba quand zerma t'es deja en etat de sehihete avancé avec la fille, c'est à dire , en couple , je voulais dire :intello:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello :

:prudent: en quoi la chaleur "extrême " sur paris t'as poussé à cette réflexion (en passant , il fait pas si chaud que ça aujourd'hui, avant hier il faisait plus chaud) ...

sinon, il est vrai que certaines personnes disent trop facilement "je t'aime", au même titre que bonjour ou salut, le sens des mots, des sentiments réels qu'ils symbolisent sont alors biaisés :(
 

shusen

www.mySigns.fr
YO !

Ba quand zerma t'es deja en etat de sehihete avancé avec la fille, c'est à dire , en couple , je voulais dire :intello:
Oui je vois. Tu sais, je pense qu'il ne sert à rien de fréquenter ce genre de fille. Quand je t'aime n'a plus aucune signification dans leur bouche, bien souvent le reste c'est pareil.
 

shusen

www.mySigns.fr
sinon, il est vrai que certaines personnes disent trop facilement "je t'aime", au même titre que bonjour ou salut, le sens des mots, des sentiments réels qu'ils symbolisent sont alors biaisés :(
T'inquiètes chère 3ème épouse, moi je ne le dis jamais dans le vent. Rassurée ? :D.
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:
Les filles de rassurent elles mêmes en disant "je t'aime"

c'est une manière de légitimer votre rencontre:
si tu lui plais physiquement elle a envie de toi, elles se disent que si il y a des sentiments je peux me lâcher, je suis pas une **** ni une ******...
 

Pipounet

Sober
VIB
les filles ont un soucis avec les preuves d'amour ... c'est toujours les mots qui prédominent alors que nous les hommes on ne jure que par les actes ...

Oui , c'est en général comme tu dis.

Y'a aussi des mecs fleurs bleus :D

:prudent: en quoi la chaleur "extrême " sur paris t'as poussé à cette réflexion (en passant , il fait pas si chaud que ça aujourd'hui, avant hier il faisait plus chaud) ...

sinon, il est vrai que certaines personnes disent trop facilement "je t'aime", au même titre que bonjour ou salut, le sens des mots, des sentiments réels qu'ils symbolisent sont alors biaisés
(

La chaleur augmente l'agitation thermique des particules , et du coup ça me rend plus nervous !

Ouais mais moi j'ai chaud quand meme !

ok
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:


J'ai liké pour le "viva italia". :cool:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
bah faut jamais le dire , comme ça le jour ou par hasard ça arrive , pour elles c'est un feu d'artifice ...

le pire des trucs c'est d'entendre un "je t'aime" ... et tout de suite aprés " ben tu répond pas "moi aussi " ? :eek :

beeeeeeeerk :malade :


c'est limite une prise en otage : "allé répond à ton tour !!!!" :D

mais limite, le dire ça n'est pas le plus important, ce qui compte c'est le faire ressentir jour après jour, de mille et une façon :love:
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui je vois. Tu sais, je pense qu'il ne sert à rien de fréquenter ce genre de fille. Quand je t'aime n'a plus aucune signification dans leur bouche, bien souvent le reste c'est pareil.

Ouais mais tu fais comment pour savoir qu'elle est comme ça aussi ?

C'est toujours le meme probleme, ce genre de déconvenue tu le découvre quand il est trop tard .

Les filles de rassurent elles mêmes en disant "je t'aime"

c'est une manière de légitimer votre rencontre:
si tu lui plais physiquement elle a envie de toi, elles se disent que si il y a des sentiments je peux me lâcher, je suis pas une **** ni une ******...

Maybe, j'ai pas autant réfléchi à ça :)
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai liké pour le "viva italia". :col:

Ah mais fais, fais .

c'est limite une prise en otage : "allé répond à ton tour !!!!"

mais limite, le dire ça n'est pas le plus important, ce qui compte c'est le faire ressentir jour après jour, de mille et une façon :loe:

Tain' quand c'est eux t'es toute gentille avec tes smiley, et quand c'est moi tu me contredis et tout ...

:sournois:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Les filles de rassurent elles mêmes en disant "je t'aime"

c'est bien ça le problème .... elle se rassure pourquoi ? par ce que elle est inquiete ?

inquiete par ce que elle est pas sure d'avoir trouver le bon ?
en amour cette inquietude ne dois pas avoir lieu ... si elle a lieu alors c'est que y'a un soucis de de profondeur du sentiments amoureux ...

quand tu aime , tu te rassure pas , tu vois rien , t'entend rien sauf la personne qui est en face de toi ...; si c'est pas ça , c'est pas de l'amour ... c'est de la sympathie ...
 

shusen

www.mySigns.fr
Ouais mais tu fais comment pour savoir qu'elle est comme ça aussi ?
Ben déjà si elle te le dit au bout de 3 jours, tu peux lui dire de passer son chemin...

Et puis même, en général tu le sens ce genre de choses... Pas tout le temps c'est vrai.

Attention, ce qui suit s'apparente à de l'humour.
Au pire tu lui demande de se prostituer par amour pour toi. Si elle le fait, bon ben c'est ok :cool:.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ah mais fais, fais .



Tain' quand c'est eux t'es toute gentille avec tes smiley, et quand c'est moi tu me contredis et tout ...

:sournois:


mais qu'est ce que tu racontes ???

je t'ai contredit ? sur le fait qu'il fasse chaud à Paris aujourd'hui ( ce qui n'est pas le cas), oui,
mais concernant l'objet du sujet, je suis assez du même avis.
 
bah faut jamais le dire , comme ça le jour ou par hasard ça arrive , pour elles c'est un feu d'artifice ...

le pire des trucs c'est d'entendre un "je t'aime" ... et tout de suite aprés " ben tu répond pas "moi aussi " ? :eek:

beeeeeeeerk :malade:
Ou alors: un truc pire encore!

La fille te dit je t'aime et après quelques mois de fréquentation:
"mais dis donc chéri! Tu m'as jamais dit je t'aime? Pourquoi?"

et la le mec sur le point de mettre sa cartouche forcément il lui répond:

"ahh oui chérie j'avais oublié, je t'aime, je t'aime, c'est bon maintenant, je peux en mettre une?"
la fille rassurée sur les sentiments de son mec se donne a lui la conscience tranquille: dénia henia! "Vas y cheri! Tu es bon! Mmmm!"

elles se disent aussi pour se rassurer que s'il le dit pas c'est par pudeur, zehma!
Ou parce que les hommes ont du mal a exprimer leur sentiment: les pauvres msekenn!

Elles ne comprennent pas que si le mec dit rien, c'est juste parce qu'il a rien a dire!
C'est pas sorcier, non?
 

shusen

www.mySigns.fr
Ou alors: un truc pire encore!

La fille te dit je t'aime et après quelques mois de fréquentation:
"mais dis donc chéri! Tu m'as jamais dit je t'aime? Pourquoi?"

et la le mec sur le point de mettre sa cartouche forcément il lui répond:

"ahh oui chérie j'avais oublié, je t'aime, je t'aime, c'est bon maintenant, je peux en mettre une?"
la fille rassurée sur les sentiments de son mec se donne a lui la conscience tranquille: dénia henia! "Vas y cheri! Tu es bon! Mmmm!"

elles se disent aussi pour se rassurer que s'il le dit pas c'est par pudeur, zehma!
Ou parce que les hommes ont du mal a exprimer leur sentiment: les pauvres msekenn!

Elles ne comprennent pas que si le mec dit rien, c'est juste parce qu'il a rien a dire!
C'est pas sorcier, non?
Des fois dans la vie, y'a rien à dire... :D.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ben déjà si elle te le dit au bout de 3 jours, tu peux lui dire de passer son chemin...

Et puis même, en général tu le sens ce genre de choses... Pas tout le temps c'est vrai.

Attention, ce qui suit s'apparente à de l'humour.
Au pire tu lui demande de se prostituer par amour pour toi. Si elle le fait, bon ben c'est ok :cool:.

Oula , c'est un autre débat les filles qui sont portées sex

Ca fais 2 fois que tu m'en parles de ça dailleurs, serais-tu en manque cher Shusen :D
 

shusen

www.mySigns.fr
ben oui , elle a besoin de entendre je t'aime pour pouvoir coucher .... nous on a besoin de coucher pour savoir si on aime ...

c'est sans fin .... :(
Il est fou... :D.
Bon évidemment je ne partage pas cette avis. Je le précise sinon on va me tomber dessus.

Je me désolidarise totalement du propos dégueulasse que tient bilibutch !
 
c'est bien ça le problème .... elle se rassure pourquoi ? par ce que elle est inquiete ?

inquiete par ce que elle est pas sure d'avoir trouver le bon ?
en amour cette inquietude ne dois pas avoir lieu ... si elle a lieu alors c'est que y'a un soucis de de profondeur du sentiments amoureux ...

quand tu aime , tu te rassure pas , tu vois rien , t'entend rien sauf la personne qui est en face de toi ...; si c'est pas ça , c'est pas de l'amour ... c'est de la sympathie ...
Oui mais elles ont besoin de légitimer leurs actes:
de dire que ce ne c'est du "sérieux".

S'il dit "je t'aime" c'est qu'il me respecte.

Enfin je dis ça j'ai pas beaucoup d'expérience...
Il y a aussi celles qui veulent de marier vite fait bien fait!
Elles te harcellent, veulent que tu dises je t'aime que tu viennes demander sa main demain... Etc etc...
Forcément comme ça t'as pas le temps de te poser de questions sur elle...
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:


Je t'aime n'est qu'une expression!!
Si une fille te dit je t'aime! à mon avis c'est pour exprimer son sentiment du moment présent!!! peut être enfin je sais pas!
Moi personnellement si on me dit je t'aime je ne traduirais pas ca par " t'es la/le seul(e) qui compte à mes yeux" ou " c'est bon c'est décider c'est avec toi que je veux finir ma vie" enfin il y en a qui sont trop sensible à cette expression mais c'est à cause des films americains!
mais c'est juste mon avis :rouge:

Allah oua3alam
 

Warda007

Membre de la LDDCC
bon moi je sors d'ici, ça vire en discussions de mec.
bien que je sois du même avis que l'initiateur du post, sur le thème, je ne cautionne pas la suite des propos tenus

sur ce, hasta la vista señiores
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il est fou... :D.
Bon évidemment je ne partage pas cette avis. Je le précise sinon on va me tomber dessus.

Je me désolidarise totalement du propos dégueulasse que tient bilibutch !

c'est pas dégueulasse ... réfléchis au nombre de foi ou tu as entendu des filles dire ...

" un mec qui dit je t'aime juste aprés avoir fait l'amour c'est n'importe quoi .. il dit ça par ce que tu as fait l'amour , ça ressemble a un "merci" "

moi si je dis je t'aime aprés avoir fait l'amour c'est justement par ce que je peux juger en toute connaissance si je l'aime ou pas aprés avoir fait l'mour justement ..

là j'ai enfin tous les éléments a connaitre ... :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Je t'aime n'est qu'une expression!!
Si une fille te dit je t'aime! à mon avis c'est pour exprimer son sentiment du moment présent!!! peut être enfin je sais pas!
Moi personnellement si on me dit je t'aime je ne traduirais pas ca par " t'es la/le seul(e) qui compte à mes yeux" ou " c'est bon c'est décider c'est avec toi que je veux finir ma vie" enfin il y en a qui sont trop sensible à cette expression mais c'est à cause des films americains!
mais c'est juste mon avis :rouge:

Allah oua3alam

Tu insinues quoi ?

comme je l'ai dit j'en ai rien a battre qu'elle le dise ou pas, j'aime pas les mytho , point.
 
Tu insinues quoi ?

comme je l'ai dit j'en ai rien a battre qu'elle le dise ou pas, j'aime pas les mytho , point.


Heeeyyy mais j'insinue riiien du tout!!! si j'avais voulu te dire un truc je te l'aurais exprimer de facon plus "personnelle" enfiiin!
je me suis peut etre mal exprimer!!!!

la je parlai d'une facon GENERAL! Comme toi d'ailleurs non?

le "te" ou "tu" ne t'es pas directement destiné!!!
 
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intell o:

Tu as due lui promettre un beau cadeau? comme un billet de €100 par exemple? :D :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intelo:

en faite la nana elle balance des "je t'aime" comme un "bonjour" comme ca en retour tu lui balances pleins de "mots d'amour" afin de se sentir desiré :prudent: ou elle veut te vider ton compte :prudent:
 
Haut