C'est quoi ces filles franchement

peut être pour toi!


je trouve l'italien laid et hideux!!! écouter les gens la parler m'énerve!

alors que l'espagnole il y a du peps! de la sensualité! et j'en passe :sournois:



mais bon! je trouve l'allemand très beau aussi! donc voilà quoi lool


L'italien c'est la langue de l'opéra et de la séduction.

L'espagnol me donne envie de manger des tacos.

[ Mode GiantBel actif ]
 

Kadijak

Gone
VIB
Le jour ou tu auras visiter l italie et la sicile en particulier tu me dira si c'est un beau pays ou pas comparé a l espagne , sans parler de la claaaasse , du rafinement , de la cuisine et de la beauté des gens qui y vivent ....pour toi, les italiens sont prétencieux , connais tu tt les italiens de la planete que pour en juger ?


toi tu es italienne! j'ai l'impression d'avoir touché un point sensible :langue:


alors je ne dis pas que le pays est laid! pas du tout! mais je n'aime pas! ça ne m'a jamais attiré et pour être honnête! même si historiquement et culturellement prlant, le pays est riche j'ai jamais aimé!

ça ne m'attire pas! ça ne m'interresse pas!


la cuisine est certes bonne mais c'est pas pour autant que je dois aimer le pays ^^

prétencieux! ils le sont (comme bcp d'autre) mais je ne deteste pas les gens (ma belle soeur est sicilienne et elle et moi on est comme les doigts d'une main!)


mais voilà l'italie! la grèce! l'autriche! et d'autre pays font partie de ces pays que mon être rejette en masse c'est comme ça ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
L'italien c'est la langue de l'opéra et de la séduction.

L'espagnol me donne envie de manger des tacos.

[ Mode GiantBel actif ]



pinaiz! tu fais trop bien giant!! ça fait peur :D



oui! mais c'est pas parce qu'ils ont plein de point positif que je dois aimé le pays ou la langue!


c'est comme ça j'aime pas!
 

Tazana

VIB
Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:

Pipounet depuis quand tu vis ta vie comme dans les feux de l'amour??? :eek:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
kadijak toi qui aime le philadelphia, as tu déjà gouté celui au chocolat (milka je crois) je l'ai découvert dans le rayon et je me demandais quel goût il a vraiment? chocolat? ça doit être bizarre non? il est bon ou pas?
 

Kadijak

Gone
VIB
kadijak toi qui aime le philadelphia, as tu déjà gouté celui au chocolat (milka je crois) je l'ai découvert dans le rayon et je me demandais quel goût il a vraiment? chocolat? ça doit être bizarre non? il est bon ou pas?


non! jamais gouté! mais l'idée d'un mélange fromage chocolat me donne envie de vomir!


c'est un crime contre le chocolat de faire un tel mélange :(
 
ah mais l'espagnol latino-américain est très joli:love:

je travaillais avec un colombien, son espagnol était suave & enchantant!

Me muero de amor por este idioma


Mouais chépas...ils me donnent envie de manger moi quand ils parlent les espagnols.

Y'a des "os" à la fin de chaques phrases, ça me fait penser à "sauce"...

Je prends du poids rien qu'en les écoutant parler moi !


"Io preferisco l'italiano, è più bello dello spagnolo ! è vero....wallah...:love:"
 

amedepirate

La petite mort
VIB
non! jamais gouté! mais l'idée d'un mélange fromage chocolat me donne envie de vomir!


c'est un crime contre le chocolat de faire un tel mélange : (


Quand j'étais petite je ne sais plus qui dans mes souvenirs, mélangait du kiri avec du nutella...

Mon mari lui mange du pain au beurre et chocolat au gouter :malade: et mon fils fait pareil maintenant :confused:

Pour le philadelphia au chocolat peut être qu'un jour je me laisserais tenter parceque ca m'intrigue quand même
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
moi c'est le contraire, Italie rime avec lasagnes, pizzas, sauce, gorgonzola, mozarella, tout ce qui est bien gras, quoi:langue:


Mouais chépas...ils me donnent envie de manger moi quand ils parlent les espagnols.

Y'a des "os" à la fin de chaques phrases, ça me fait penser à "sauce"...

Je prends du poids rien qu'en les écoutant parler moi !


"Io preferisco l'italiano, è più bello dello spagnolo ! è vero....wallah...:love:"
 

Kadijak

Gone
VIB
Quand j'étais petite je ne sais plus qui dans mes souvenirs, mélangait du kiri avec du nutella...

Mon mari lui mange du pain au beurre et chocolat au gouter :malade : et mon fils fait pareil maintenant :confused:

Pour le philadelphia au chocolat peut être qu'un jour je me laisserais tenter parceque ca m'intrigue quand même


ohhh une petite noisette de beurre avec chocolat c'est cro bon!! :D je fais pareil quand l'envie me prend loool



sinon! tu peux gouter le philadelphia! il y a autant d'avis positif que négatif!
 

Pipounet

Sober
VIB
...wech t dla polis bel3ani ha ?

wallah tsé pa c ki la fiy ke tveu bi3....eh c la mtite reus a Youyou !

t veu mourir ou koi ?

eh 3endek...wallah...tsé pa on é ki eh ! Wallah 3endek wallah eh...wallah ! :ek:

Quel Poulice , chouf le tout premier post, c'est mon blaze, le message number one dude , so c'est moi le commander in chief ici :D

Nan je blaguais, je fais une cure de femmes :intello:
 
Quel Poulice , chouf le tout premier post, c'est mon blaze, le message number one dude , so c'est moi le commander in chief ici

Nan je blaguais, je fais une cure de femmes


..wech pkoi imparle en anglé lui...eh mé iveu koi lmec 2 brouqueline là ?


Et ça marche bien la cure de femmes ? Sur moi ça fait pas grand-chose...je commence à en avoir ras la chechiya des gonzes...:prudent:
 
Haut