Les Filles quand vous êtes indisposées....

Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées :
1) Vous mangez normalement?
2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...)
3) Vous mangez en cachette?
4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune?
5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite?
6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...)

En ce qui me concerne c'est la réponse 3
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées :
1) Vous mangez normalement?
2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...)
3) Vous mangez en cachette?
4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune?
5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite?
6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...)

En ce qui me concerne c'est la réponse 3

Moi c'est la 4 :D

"4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune? "
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées :
1) Vous mangez normalement?
2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...)
3) Vous mangez en cachette?
4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune?
5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite?
6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...)

En ce qui me concerne c'est la réponse 3

je griniotte quand jé une envie, mais jamais devans qlq

personne ne cé a quel moment je lé est eut a la maison
 
Moi, ça dépend .. en général, je ne fais que prendre un café et boire un peu d'eau .. mais y a des fois, où je prends un p'tit déj avant de sortir !
Voilà
 
Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées :
1) Vous mangez normalement?
2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...)
3) Vous mangez en cachette?
4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune?
5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite?
6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...)

En ce qui me concerne c'est la réponse 3

Alors pour ma part ça serait un mélange de 1) de 2) et de 4)

Je m'explique:

1) et 4) je mange normalement si j'ai faim sinon ne je me contente seulement de boire et de "casser" le jeûne
et pour le 2) si je mange je le fais en public...
Au départ j'évitais, mais ils me disent que ça ne les dérange pas :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Alors pour ma part ça serait un mélange de 1) de 2) et de 4)

Je m'explique:

1) et 4) je mange normalement si j'ai faim sinon ne je me contente seulement de boire et de "casser" le jeûne
et pour le 2) si je mange je le fais en public...
Au départ j'évitais, mais ils me disent que ça ne les dérange pas :)

c'est chaud ça keumême ! tout le monde sait ce qu'il se passe dans tes dessous après :eek:
 
Pareil je casse juste mon jeûne, et généralement le matin avant d'aller au travail en buvant un verre d'eau ou le soir une heure avant maghreb..

Si tu prends des anti douleurs par contre je te conseille te manger un bon repas...
Pour le bon repas, j'achète ou prépare un sandwich, je prends ma voiture je vais dans un endroit désert et je mange.Ni vu ni connu !
 
c'est chaud ça keumême ! tout le monde sait ce qu'il se passe dans tes dessous après :ee k:

Si ce n'est que ma famille ça ne me dérange absolument pas...
Ils s'en doutent de toute manière que ça doit arriver :D

Ce que je veux dire c'est que je ne me cache pas et si on m'trouve assise à manger dans la cuisine je ne vais pas m'en cacher :D
 
B

BettyS

Non connecté
Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées :
1) Vous mangez normalement?
2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...)
3) Vous mangez en cachette?
4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune?
5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite?
6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...)

En ce qui me concerne c'est la réponse 3


3 et 4 .
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
pour moi, c'est un peu de tout
je mange normalement mais jamais en public (par respect pour eux ou par pudeur, je n'ai pas encore décidé lol)
mais parfois quand je suis avec une femme qui prépare à manger, elle me demande de gouter (donc là je mange "en public" devant la personne qui m'a demander mais pour gouter lol) mais jamais devant un homme (frère, père, neveu, cousins, beau-frère....) alors là, je m'enferme dans la salle de bain le temps de vider ma bouche lol

sinon, je mange quand j'ai faim sans m'empiffrer non plus (pas plus que d'habitude en fait :D), puisque de toute façon, je dois récupérer après, je ne vais pas faire plus de 30 jours de ramadan
 
Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées :
1) Vous mangez normalement?
2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...)
3) Vous mangez en cachette?
4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune?
5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite?
6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...)

En ce qui me concerne c'est la réponse 3

4) je casse le jeune et je bois de temps en temps ou mange par ci par là si je me sens pas trop bien (en cachette des hommes pour moi ils ont pas à savoir forcément que je suis en période de règles, sauf mon petit frère je m'en fou LOL)
mais je préfère pas perdre l'habitude donc je me goinfre pas, sinon après retour à la case départ et re-maux de tête comme les premiers jours etc...

Voilou
 
4) je casse le jeune et je bois de temps en temps ou mange par ci par là si je me sens pas trop bien (en cachette des hommes pour moi ils ont pas à savoir forcément que je suis en période de règles, sauf mon petit frère je m'en fou LOL)
mais je préfère pas perdre l'habitude donc je me goinfre pas, sinon après retour à la case départ et re-maux de tête comme les premiers jours etc...Voilou

Ah les petits freres!
Une fois, le mien de petit frère me met au défi de boire une gorgée d'eau en plein ramadan, comme j'étais en zone rouge, je prends la bouteille de coca et je bois. Vous l'auriez vu! les yeux lui sortaient de la tête..............
Le soir autour de la meida, il s'écrie papa! papa! elle a cassé son ramadan! je vous jure qu'elle l'a fait!

Je vous dis pas la hchouma...............................
 
Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées :
1) Vous mangez normalement?
2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...)
3) Vous mangez en cachette?
4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune?
5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite?
6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...)

En ce qui me concerne c'est la réponse 3

Moi c'est plutôt réponse 3 et 6 (bah ouais autant en profiter toute façon faut rattraper)
 
kan ns sommes indisposé fo pas jeuné car cé haram si par exemple ca fé 20 jours k on fé ramadan é k on es indisposé cé vré k on mange pas juste on boit car pendan 20 jours on sé abitué a ne pas mangé
 
Ah les petits freres!
Une fois, le mien de petit frère me met au défi de boire une gorgée d'eau en plein ramadan, comme j'étais en zone rouge, je prends la bouteille de coca et je bois. Vous l'auriez vu! les yeux lui sortaient de la tête..............
Le soir autour de la meida, il s'écrie papa! papa! elle a cassé son ramadan! je vous jure qu'elle l'a fait!

Je vous dis pas la hchouma...............................

MDR!!!!!!!!!!!! :D oula j'imagine tu sais plus où te mettre!!
 
Je prend des repas normalement en privilégiant les aliments riches en Fer. La femme pendant ses menstruation, lui faut tout de même un apport en protéines, Fer etc...
Je ne mange pas devant mon père ou mes frères, ça me gène un peu.
Voilà !
 
Moi, à la maison il n'y a que moi, ma mère, ma soeur et mon ptit frère, donc je peux permettre de manger "normalement".

Par contre, je le fais discretement s'il y a une toute autre présence !!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je vois le mot "bravoure", alors que la bravoure pourrait aussi bien etre de le faire uniquement pour la satisfaction des autres alors qu'on y crois pas
 
Haut