Les filles qui vous jalousent

Les filles qui vous regardent de travers car vous êtes trop belle vous en pensez quoi? Rien que sur ce forum, j'ai été jalousée. À votre clavier

Honnêtement moi j’aime bien quand une femme me regarde de travers par jalousie. Ben c’est vrai j’me sens ultra canon. :mignon:

Quand t’es devant ton miroir avant de sortir, tu te dis hé j’suis trop stylée mais entre toi et toi. Le fait qu’une personne confirme à l’extérieur c’est encore mieux :joueur:
 
D’ailleurs il m’est déjà arrivé, je l’avoue, que l’envie de me faire une beauté soit motivée par le desir de rendre les autres femmes jalouses :rouge: specifiquement quand je vais à un mariage. Je cherche à voler la vedette à la mariée :joueur:

:p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
D’ailleurs il m’est déjà arrivé, je l’avoue, que l’envie de me faire une beauté soit motivée par le desir de rendre les autres femmes jalouses :rouge: specifiquement quand je vais à un mariage. Je cherche à voler la vedette à la mariée :joueur:

:p

Je savais pas que tu étais une petite pestouille toi dis donc :sournois: :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’ailleurs il m’est déjà arrivé, je l’avoue, que l’envie de me faire une beauté soit motivée par le desir de rendre les autres femmes jalouses :rouge: specifiquement quand je vais à un mariage. Je cherche à voler la vedette à la mariée :joueur:

:p

Oh... ce n'est pas sympa, ça... o_O
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mais j'avoue qu'elle me fait marrer, bon il m'en faut très peu pour rire, je suis une vraie gamine , toutes les raisons sont bonnes pour rire! :D:D:D

Ah je t'avoue que moi aussi c'est pour ça que j'aime participer à ses sujets elle me trop rire :D et je me permets detre un peu méchante ( gentiment) avec elle et ça me fait rire encore + hahaha
 
La jalousie démontre une certaine frustration - il se peut que la personne a tout pour elle mais ressent tout de même de la jalousie car elle ne souhaite pas voir les autres avoir ce qu’elle a déjà de son côté.
 
D’ailleurs il m’est déjà arrivé, je l’avoue, que l’envie de me faire une beauté soit motivée par le desir de rendre les autres femmes jalouses :rouge: specifiquement quand je vais à un mariage. Je cherche à voler la vedette à la mariée :joueur:

:p
Non mais toi tu fais pitié je t ai mal jugé tu es une jalouse un peu de respect
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut essayer mais la mariée est toujours là vedette même si elle est moins belle.

Mais franchement, c'est méchant de faire ainsi... bon c'est difficile dans nos mariages maghrébins car les mariées ont des accessoires beaucoup plus élaborés et tout mais quand les mariages occidentaux, il faut respecter l'étiquette et ne pas se parer plus que la mariée ou mettre quelque chose de trop sophistiqué... o_O
 
Mais franchement, c'est méchant de faire ainsi... bon c'est difficile dans nos mariages maghrébins car les mariées ont des accessoires beaucoup plus élaborés et tout mais quand les mariages occidentaux, il faut respecter l'étiquette et ne pas se parer plus que la mariée ou mettre quelque chose de trop sophistiqué... o_O

Même dans les mariages maghrébins, les femmes commencent de + en + à prendre la confiance en mettant des tenues très sophistiquées pour attirer l’œil des mères et des hommes.
 
Mais franchement, c'est méchant de faire ainsi... bon c'est difficile dans nos mariages maghrébins car les mariées ont des accessoires beaucoup plus élaborés et tout mais quand les mariages occidentaux, il faut respecter l'étiquette et ne pas se parer plus que la mariée ou mettre quelque chose de trop sophistiqué... o_O
Bien sûr que c'est méchant et en essayant trop elles se ridiculisent toutes seules :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même dans les mariages maghrébins, les femmes commencent de + en + à prendre la confiance en mettant des tenues très sophistiquées pour attirer l’œil des mères et des hommes.

C'est la règle dans le Maghreb, tu ne mets pas n'importe quoi dans un mariage mais il ne faut pas trop abuser non plus car tu n'es pas la mariée. :D
 
Haut