Les filles qui vous jalousent

A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement moi j’aime bien quand une femme me regarde de travers par jalousie. Ben c’est vrai j’me sens ultra canon. :mignon:

Quand t’es devant ton miroir avant de sortir, tu te dis hé j’suis trop stylée mais entre toi et toi. Le fait qu’une personne confirme à l’extérieur c’est encore mieux :joueur:
Graavve ta tout compris
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On me tourne déja autour 🤣

Quand je parle avec des femmes au travail ou en salle de sport elles peuvent pas s'empêcher de parler en mal sur une autre femme "Ah elle je l'aime pas" vous vous faites trop d'histoire et vous jalousez entre vous c'est abusé.

Une fois en salle une femme m'avait demandé des conseils je lui ai donné des conseils puis on a fini par parler ensemble quelque minutes et une autre femme que je connais à ma salle est venue dans la conversation et l'autre femme l'a regardé avec un regard de lionne j'ai cru elle allait lui sauter dessus et la griffer 🤣
Vous êtes plusieurs sur ce site à avoir des problèmes d'ego dites donc ! :claque:
 
C'est vraiment ça... :eek:

Bah j'ai l'impression. Les photos publiés ici et la, les filtres, les sites de rencontre, les vacances, l'engagement politique d'un tel.

On travaille beaucoup son image sur les réseaux. La comparaison a sa propre vie, et ça a des effets pervers sur l'ego et l'estime de soi, qui ne sont pas stables🙁
t'imagines des ados alors ?

Maintenant ce n'est que mon avis. Ça reste une analyse personnelle.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah j'ai l'impression. Les photos publiés ici et la, les filtres, les sites de rencontre, les vacances, l'engagement politique d'un tel.

On travaille beaucoup son image sur les réseaux. La comparaison a sa propre vie, et ça a des effets pervers sur l'ego et l'estime de soi, qui ne sont pas stables🙁
t'imagines des ados alors ?

Maintenant ce n'est que mon avis. Ça reste une analyse personnelle.
Non je suis complètement d'accord avec toi il suffit cmt ils( les gens ) mettent des photos d'eux non-stop sur ig , lair de dire regarde comme je suis bg, tout en recherchant l'approbation des autres à travers les like et com...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai été jalousée ds les années 90 :D et ça ne me gênait pas au contraire ça me flattait.

Drok qd je les croise au loin je les esquive sinon elles vont se dire mais cmt elle est tombé bas celle-là :D

:D

Ça me rappel une fille. Elle prenait plaisir à se moquer de mon corps tout rond. Elle était canon avec un corps de déesse.

Bah mnt...... Elle est aussi grosse que moi....... Par moment j'ai envie de lui faire haaaaa nananinanereu mais ça le fait pas :D

Néanmoins, elle est toujours aussi belle. :rolleyes:
 
:D

Ça me rappel une fille. Elle prenait plaisir à se moquer de mon corps tout rond. Elle était canon avec un corps de déesse.

Bah mnt...... Elle est aussi grosse que moi....... Par moment j'ai envie de lui faire haaaaa nananinanereu mais ça le fait pas :D

Néanmoins, elle est toujours aussi belle. :rolleyes:
Attention je ne me moquais de personne. J'étais bourrées de complexes. Quelle 7mara cette fille !!!!
 
Les filles qui vous regardent de travers car vous êtes trop belle vous en pensez quoi? Rien que sur ce forum, j'ai été jalousée. À votre clavier
oui j'en vois plein qui regarde de travers dans la rue des filles belles..C'est normal c'est la concurrence vous n'avez que ça a offrir ...j'ose même pas imaginer comment les femmes âgés arrive à caché ce mal être en voyant une fille jeune.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui j'en vois plein qui regarde de travers dans la rue des filles belles..C'est normal c'est la concurrence vous n'avez que ça a offrir ...j'ose même pas imaginer comment les femmes âgés arrive à caché ce mal être en voyant une fille jeune.

Sûrement parce qu'elles sont autre chose que juste un physique (superficiel) ? Des femmes âgées et belles , même plus belles que des jeunes, qui prennent plus soin d'elles, yen a pas mal.
Mais quand on est superficiel et qu'on a la tête qui résonne quand elle reçoit un coup bah ça donne le genre de discours que tu nous sors :)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Sûrement parce quelles sont autre chose que juste un physique (superficiel) ? Des femmes âgées et belles , même plus belles que de jeunes, qui prennent plus soin d'elles, yen a pas mal.
Lais quand on est superficiel et quon a la tête qui résonne quand elle reçoit un coup bah ça donne le genre de discours que tu nous sors :)

Mais non, on est incapables de voir les personnes plus jeunes comme des petites sœurs ou comme nos filles...

Heureusement que ce sekht est né de sexe masculin, s'il était une femme, là @nancyajram et @Monhistoire auraient eu une vraie jalouse dans la parages! :D
 
Sûrement parce qu'elles sont autre chose que juste un physique (superficiel) ? Des femmes âgées et belles , même plus belles que des jeunes, qui prennent plus soin d'elles, yen a pas mal.
Mais quand on est superficiel et qu'on a la tête qui résonne quand elle reçoit un coup bah ça donne le genre de discours que tu nous sors :)
oui quand vous n'avez pas ou plus une belle plastique, et bien il vous reste plus qu'à qu'à vous faire belle de l'intérieur en metant tout le poids sur votre sens de la répartie..c'est pas gagné.
 
Dernière édition:
Haut