Les filles maghrébines me regardent de travers depuis que...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
son cousin est officier a l armée de l air iranienne et son frère brigade de la révolutions alors elle a des drapeaux, pins, ecussons,....:)

moi c est moon accent marocain ki me fdah :fou:
hahahahahahahahahhahahahahahaa :D:D son frère son cousin, son grand père... mais c'est quoi el rapport avec elle? faut arrêter :D
Et toi tu parles avec un mégaphone? :D

wa bazzzzz a khoya!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
hahahahahahahahahhahahahahahaa :D:D son frère son cousin, son grand père... mais c'est quoi el rapport avec elle? faut arrêter :D
Et toi tu parles avec un mégaphone? :D

wa bazzzzz a khoya!


elle recoit des pins, drapeau, auto collant , ..... gratos a gogo vu ke elle n aime pas k on la prend pour une maghrébine elle a tjs un pins, ecusson, echarpe , bonnet, avec les couleur de sa glorieuse patrie
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ignore si ton sujet est sérieux, mais tu me rappelles une scène de l'excellent film "rien à déclarer".
"Vanuxem , il est métisse, il est moitié wallon, moitié flamand :D ".

Sérieux, à moins qu'elle ne se déplace avec son drapeau iranien sur le dos, personne ne peut préjugé de son origine, les iraniens ont la même gueule que nous.


va dire ca a un iranien ou un libanais! :D:D:joueur::joueur::joueur: ces deux peuples ne se sentent pas arabes k ils n aiment d ailleurs pas trop : les premiers sont perses et les seconds préferent se présenter comme pheniciens, désendants des chrétiens d orient...mais pas arabe:prudent::sournois::joueur:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle recoit des pins, drapeau, auto collant , ..... gratos a gogo vu ke elle n aime pas k on la prend pour une maghrébine elle a tjs un pins, ecusson, echarpe , bonnet, avec les couleur de sa glorieuse patrie
Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une maghrébine? elle ne le sera jamais hamdollah :D lol
Je ne comprends pas cette manie de vouloir se justifier sur ses origines, à croire qu'une origine est mieux qu'une autre. Pour moi c'est du racisme de bas étage mais surtout du racisme primaire symptomatiques d'un sentiment d'infériorité
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
va dire ca a un iranien ou un libanais! :D:D:joueur::joueur::joueur: ces deux peuples ne se sentent pas arabes k ils n aiment d ailleurs pas trop : les premiers sont perses et les seconds préferent se présenter comme pheniciens, désendants des chrétiens d orient...mais pas arabe:prudent::sournois::joueur:

Ils peuvent se sentir comme ils le veulent, ça ne change rien à l'affaire..

Celui qui en parle le mieux, c’est Fatsah dans un de ses sketch au comédie club. Celui où sa copine française l’invite à un dîner de famille.

La copine :"Mon copain est Kabyle, c’est d’origine Byzantin" .
La famille : " Ooooooh :cool:".
Le père : "Oui mais il a quand même une tête de bougnoule :D.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils peuvent se sentir comme ils le veulent, ça ne change rien à l'affaire..

Celui qui en parle le mieux, c’est Fatsah dans un de ses sketch au comédie club. Celui où sa copine française l’invite à un dîner de famille.

La copine :"Mon copain est Kabyle, c’est d’origine Byzantin" .
La famille : " Ooooooh :cool:".
Le père : "Oui mais il a quand même une tête de bougnoule :D.
les gens qui ne parlent que sous le prisme de leur origine et qui veulent exister que par ce prisme sont mal dans leur peau.... mssakene
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une maghrébine? elle ne le sera jamais hamdollah :D lol
Je ne comprends pas cette manie de vouloir se justifier sur ses origines, à croire qu'une origine est mieux qu'une autre. Pour moi c'est du racisme de bas étage mais surtout du racisme primaire symptomatiques d'un sentiment d'infériorité



tu viens de découvrir la life toi on dirait! mais bien sur k il y a du racisme! :wazaa:

tu trouves comment la oujdia a droite?

https://www.bladi.info/threads/type-maghrebins-filles.495008/

 
Pourtant, ils sont musulmans ?
Il y'a une nette différence entre l'islam sunite et chiite.
Tu as un permis de conduire en france, pour conduire une voiture en Angleterre ce n'est pas le même chose.
Il faut savoir c'est quoi la différence entre les madahibes

Conduire un homme ou une femme selon les sunites et chiite ce n'est pas la mm chose ( pour les deux homme et femme, conduire l'un et l'autre :D)
 

Layne

VIB
Il y'a une nette différence entre l'islam sunite et chiite.
Tu as un permis de conduire en france, pour conduire une voiture en Angleterre ce n'est pas le même chose.
Il faut savoir c'est quoi la différence entre les madahibes

Conduire un homme ou une femme selon les sunites et chiite ce n'est pas la mm chose ( pour les deux homme et femme, conduire l'un et l'autre :D)

Lol je n'ai pas tout compris mais maalich ^^
Ce qur je trouve étrange c'est ton indulgence vis a vis des juives et chrétiennes et ton intransigeance vis à vis des musulmanes chiites .
À mes yeux c'est bizarre
 
Lol je n'ai pas tout compris mais maalich ^^
Ce qur je trouve étrange c'est ton indulgence vis a vis des juives et chrétiennes et ton intransigeance vis à vis des musulmanes chiites .
À mes yeux c'est bizarre
Non car une juive ou une chrétienne font partir de ahl al kitabe( les gens qui ont un livre sacré ) c'est permis de se mixer avec, mais une chiite pour moi c'est de l'arnaque l'islam à l'envers ou un être humain ( ALi) lui ont donné le grade plus qu'un prophète c'est du n'importe quoi comme pensée islamique le chiisme pour moi c'est harem de se marier avec une femme chiite.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:
Moi et mon Iranienne
223696

:D:D:D:D hein
Ly bra y moute, y moute
 

Layne

VIB
Non car une juive ou une chrétienne font partir de ahl al kitabe( les gens qui ont un livre sacré ) c'est permis de se mixer avec, mais une chiite pour moi c'est de l'arnaque l'islam à l'envers ou un être humain ( ALi) lui ont donné le grade plus qu'un prophète c'est du n'importe quoi comme pensée islamique le chiisme pour moi c'est harem de se marier avec une femme chiite.

Merci pour ta réponse.
Au posteur, désolé pour le hs
 
Non car une juive ou une chrétienne font partir de ahl al kitabe( les gens qui ont un livre sacré ) c'est permis de se mixer avec, mais une chiite pour moi c'est de l'arnaque l'islam à l'envers ou un être humain ( ALi) lui ont donné le grade plus qu'un prophète c'est du n'importe quoi comme pensée islamique le chiisme pour moi c'est harem de se marier avec une femme chiite.
sache que les chiites pensent la même chose que toi moi je sais une chose que j ai jamais vu ou entendu un musulman chiite se faire exploser dans un marché ou un cinéma ou dans un avion c est a cause de l islam sunnite que les musulmans ont une sale image dans le monde pareil en Irak la zone chiite est calme par contre la zone sunnite c est l enfer.les chiites sont très disciplinés et organisés et ça on peut pas le nier c est pour ça l arabie saoudite crains l Iran plus que Israël
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Haut