Les filles maghrébines me regardent de travers depuis que...

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu parles de moi la gro? :prudent:
De ta copine décorée comme un sapin de Noël pour ne pas qu'on la confonde avec une maghrebine et de toi qui ne comprend pas pourquoi les maghrébines te regardent de travers.

Que ton histoire soit vraie ou fausse, je m'en contrefiche mais tu ne m'auras pas avec ton pseudo antiracisme.
 
Dernière édition:
sache que les chiites pensent la même chose que toi moi je sais une chose que j ai jamais vu ou entendu un musulman chiite se faire exploser dans un marché ou un cinéma ou dans un avion c est a cause de l islam sunnite que les musulmans ont une sale image dans le monde pareil en Irak la zone chiite est calme par contre la zone sunnite c est l enfer.les chiites sont très disciplinés et organisés et ça on peut pas le nier c est pour ça l arabie saoudite crains l Iran plus que Israël
Ça tu peux le dire au président américain trump pas a moi.
Celui qui se fait exploser ou utilise la violence pour une raison ou une autre ne représente que lui même, il ne me représente pas.
J'ai jamais vu un musulman née et grandis dans un pays musulman en l'occurrence le maroc et Algérie se faire exploser dans un avion ou un super marché ou autre c est juste la racaille née et grandi en europe ( musulman made in europe) qui font ca, ce qui fait le problème est de chez vous faut savoir pourquoi ces européen musulman naturalisé font ca.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De ta copine décorée comme un sapin de Noël pour ne pas qu'on la confonde avec une maghrebine et de toi qui ne comprend pas pour les maghrébines te regardent de travers.

Que ton histoire soit vraie ou fausse, je m'en contrefiche mais tu ne m'auras pas avec ton pseudo antiracisme.


Zen onsieur Taourit, on sent bcp de frustration et de haine en toi!

🤣marie toi, ça va te calmer !
 
Ça tu peux le dire au président américain trump pas a moi.
Celui qui se fait exploser ou utilise la violence pour une raison ou une autre ne représente que lui même, il ne représente pas.
J'ai jamais vu un musulman née et grandis dans pays musulman en l'occurrence maroc et Algérie se faire exploser dans un avion ou un super marché ou autre c est juste la racaille née et grandi en europe ( musulman made in europe) qui font ca, ce qui fait ke problème est de chez vous faut savoir pourquoi ces européen musulman naturalisé font ca.
je veus pas dire que les sunnites c est tous des terroristes c est ridicule mais il faut reconnaitre que les chiites sont mieux organisé je me souviens de la chute de Saddam avec ces scènes de pillage dans les zones sunnite mais côté chiites la discipline règner quand au maroc il y déjà eu des attentats à casablanca et en Algérie il y eu a la decenie noire
 

Layne

VIB
Ça tu peux le dire au président américain trump pas a moi.
Celui qui se fait exploser ou utilise la violence pour une raison ou une autre ne représente que lui même, il ne me représente pas.
J'ai jamais vu un musulman née et grandis dans un pays musulman en l'occurrence le maroc et Algérie se faire exploser dans un avion ou un super marché ou autre c est juste la racaille née et grandi en europe ( musulman made in europe) qui font ca, ce qui fait le problème est de chez vous faut savoir pourquoi ces européen musulman naturalisé font ca.

Euh... tu n'as pas connu la décennie noire en Algérie je pense...
Et tant mieux! Mais ce n'est pas si simple que ça
 
je veus pas dire que les sunnites c est tous des terroristes c est ridicule mais il faut reconnaitre que les chiites sont mieux organisé je me souviens de la chute de Saddam avec ces scènes de pillage dans les zones sunnite mais côté chiites la discipline règner quand au maroc il y déjà eu des attentats à casablanca et en Algérie il y eu a la decenie noire
Va voir l iraque chiite maintenant, voir aussi l'intérieur de l'Iran..
Bref on est hs

Euh... tu n'as pas connu la décennie noire en Algérie je pense...
Et tant mieux! Mais ce n'est pas si simple que ça
Je ne suis pas algerien, mais l'armée avait une sale main la dedans
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je veus pas dire que les sunnites c est tous des terroristes c est ridicule mais il faut reconnaitre que les chiites sont mieux organisé je me souviens de la chute de Saddam avec ces scènes de pillage dans les zones sunnite mais côté chiites la discipline règner quand au maroc il y déjà eu des attentats à casablanca et en Algérie il y eu a la decenie noire

ca n empêche ke tu jalouses les iraniennes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Haaha déjà je suis pas une femme et ton histoire imaginaire de l iranienne ne tienne pas debout tu aurai pu parler d une suédoise mais pas sûre que la suédoise voudrait de toi

ah t es encore un loozer de molenbeek ki bave devant des blondes! :D l iranienne toi elle te calcule meme pas vu comment tu parles.... t es trop nul !:intello: ce n'est pas en lisant les vraies histoires de bladinautes en bavant ke un conte de fee va t arriver a toi aussi! car t es un loozer :cool: en plus t es pas capable d avoir des basket nike a 200 balles

tu ne peux pas m affronter car je suis plus fort ke toii
 
ah t es encore un loozer de molenbeek ki bave devant des blondes! :D l iranienne toi elle te calcule meme pas vu comment tu parles.... t es trop nul !:intello: ce n'est pas en lisant les vraies histoires de bladinautes en bavant ke un conte de fee va t arriver a toi aussi! car t es un loozer :cool: en plus t es pas capable d avoir des basket nike a 200 balles

tu ne peux pas m affronter car je suis plus fort ke toii
ou j ai meprisais la femme iranienne?c est toi qui bave devant les maghrébines et ton poste le prouve et déjà j ai jamais mis les pieds en belgique quand au suédoise c est une simple expression j aurai pu dire martienne pour ton histoire a la ***
 

Horla

VIB
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:

Salut @compteblad
Avoue que tu es bien content d'attiser la "jalousie" ?
N'est ce pas ? :sournois:

Sinon personnellement , si vous êtes bien ensemble, ma foi, grand bien vous fasse 😌
youyouyouyouuuu
 
Je refuse les iraniennes à cause de leur religion chiite ( ce n'est pas question de beauté ).
Je suis sunite donc pas avec une chiite, je tolère une femme chrétienne juif mais pas une chiite
Tu te crois à netto ou à lider price, ta tolérance, les femmes s'en foutent royalement ,,,,,,quel mépris.
Et dire que nous sommes bientôt en 2020
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ou j ai meprisais la femme iranienne?c est toi qui bave devant les maghrébines et ton poste le prouve et déjà j ai jamais mis les pieds en belgique quand au suédoise c est une simple expression j aurai pu dire martienne pour ton histoire a la ***

Non monsieur les femmes iraniennes sont des femmes nobles.
Tu dois être d une laideur repoussante pour venir cracher ton venin ici... ce n est pas parceque ta vie est misérable qu il faut croire que c est le cas de tout le monde. Tes propos haineux démontrent a suffisance ton degré de détresse !🤡😁😡🙂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
ahahahah merci pour le fou rire, tu parles de toi évidemment!

:joueur::joueur::joueur:
Tout tes postes sont axés sur ton complexe du chauve maghrébin!

va faire un tour a Barbes! ca va calmer tes ardeurs!


ici ta copine t enfonce! car c est exactement ce ke je dis! vous avez le seum!

https://www.bladi.info/threads/deteste-croiser-couples.496680/

tu ne fais que confirmer ce que je dis

tu n'aimes pas le physique maghrébin, d'où tes multiples posts qui en parlent, toujours a parler du physique, à envier celui des europeen et rifs. C'est pathétique

En plus tu n'assumes même pas ton âge. T'as 43 ans tu tfais passer pour un jeune de 25. Tu t'inventes une copine iranienne on se demande pourquoi.

Franchement t'es chelou on va pas se mentir.
 
tu ne fais que confirmer ce que je dis

tu n'aimes pas le physique maghrébin, d'où tes multiples posts qui en parlent, toujours a parler du physique, à envier celui des europeen et rifs. C'est pathétique

En plus tu n'assumes même pas ton âge. T'as 43 ans tu tfais passer pour un jeune de 25. Tu t'inventes une copine iranienne on se demande pourquoi.

Franchement t'es chelou on va pas se mentir.
Il raconte sa( vie )ici que des mensonges, des histoires d ado...
 
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:
Elles se disent : que fait cette beaute m3a had khiyyna? :)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Ça doit être le cas aux Pays-Bas et dans une moindre mesure le Nord de la France (Lille) et vous savez pourquoi ? Parce qu'il y a une surconcentration de Rifains et ce ne sont pas les ouverts parmi les Marocains.

++
 
tu ne fais que confirmer ce que je dis

tu n'aimes pas le physique maghrébin, d'où tes multiples posts qui en parlent, toujours a parler du physique, à envier celui des europeen et rifs. C'est pathétique

En plus tu n'assumes même pas ton âge. T'as 43 ans tu tfais passer pour un jeune de 25. Tu t'inventes une copine iranienne on se demande pourquoi.

Franchement t'es chelou on va pas se mentir.
mais y a pas de grandes différences entre une iranienne et une maghrébine non?
La pilosité, l'absence de formes véritablement gynoides, la finesse des traits ...

++
toutes les maghrébines ne se ressemblent pas et toutes les iraniennes non plus
 

Khoulood

Chauvophobe
mais y a pas de grandes différences entre une iranienne et une maghrébine non?

toutes les maghrébines ne se ressemblent pas et toutes les iraniennes non plus

Non pas tant que ça mais le gars c'est un complexé, il fantasme sur les teints clairs, les yeux clairs, les cheveux blonds. En gros le type européen quoi..

Et il veut pas l'admettre.

Quand tu lis ses posts, ça tourne que autour de la beauté physique versus la laideur, il ne parle que de ça et rien d'autre. Et surtout pour lui la beauté est une question d'ethnie. Pour lui les maghrébines sont les plus laides, sauf les rifaines, qui manifestement ne veulent pas de lui, d'où sa haine contre les rifs ici.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:


Pour la majorité des femmes , un homme en couple a en quelque sorte déjà été "présélectionné" par la gent féminine ce qui en fait une personne naturellement plus convoitée puisque testée et approuvée . Comme un produit de consommation .Quelqu’un qui a fait ses preuves auprès d'une femme sera plus facilement convoite par les autres ...
C'est ce qu'on appelle le désir mimétique.....Les femmes se mettent a désirer ce qui est désiré par les autres femmes ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non pas tant que ça mais le gars c'est un complexé, il fantasme sur les teints clairs, les yeux clairs, les cheveux blonds. En gros le type européen quoi..

Et il veut pas l'admettre.

Quand tu lis ses posts, ça tourne que autour de la beauté physique versus la laideur, il ne parle que de ça et rien d'autre. Et surtout pour lui la beauté est une question d'ethnie. Pour lui les maghrébines sont les plus laides, sauf les rifaines, qui manifestement ne veulent pas de lui, d'où sa haine contre les rifs ici.


Jamais vu autant de débilités!
oui j'aime les peaux claires mais je DETESTE les blondes! j aime le type européen de l Est, peaux claires et cheveux tres foncés avec traits tres fins.
Les Roumaines, bulgares, ....et les femmes des Balkans sont les plus belles au monde! et elles sont moins chiantes ke les maghrébines! :joueur:;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Jamais vu autant de débilités!
oui j'aime les peaux claires mais je DETESTE les blondes! j aime le type européen de l Est, peaux claires et cheveux tres foncés avec traits tres fins.
Les Roumaines, bulgares, ....et les femmes des Balkans sont les plus belles au monde! et elles sont moins chiantes ke les maghrébines! :joueur:;)

Oui ça j'avais compris, tu aimes tout sauf ce que tu vois dans ton propre reflet devant le miroir. Gros complexé quoi...

C'est pas une question de chiante ou pas, reconnait le, tu ne parles que de physique.

Ce qui est inquietant c'est que t'as pas 25 ans mais 43...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui ça j'avais compris, tu aimes tout sauf ce que tu vois dans ton propre reflet devant le miroir. Gros complexé quoi...

C'est pas une question de chiante ou pas, reconnait le, tu ne parles que de physique.

Ce qui est inquietant c'est que t'as pas 25 ans mais 43...



C'est toi qui a 43 tu veux la photo de ma carte d identité peut etre?


oui j'aime pas les maghrébines car en général elles sont chiantes! jamais sortie avec des maghrébines, ke des européennes ou autre origines ....
Mon choix est bien confirmé quand je lis des femmes comme toi! pauvre maris, je les plaints!

tu dois être insupportable a vivre! a ton âge, pas mariée et alors tu insultes les maghrébins? tout ca c'est de ta faute et seulement de ta faute si personne ne veut de toi! pas la peine de trouver des boucs emissaires
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est toi qui a 43 tu veux la photo de ma carte d identité peut etre?


oui j'aime pas les maghrébines car en général elles sont chiantes! jamais sortie avec des maghrébines, ke des européennes ou autre origines ....
(...)

Ça c'est une réalité définitive mais je n'arrive pas à savoir d'où vient leur caractère de chiottes dont elles semblent se convenir hajibus dragibus.

Hors maghrébine, tu as une paix qu'elles ne comprennent pas croyant que c'est juste une histoire de coucherie sur laquelle elles font une fixette.

Avec une maghrébine, tu es tjrs sur tes gardes. A tout moment, elle peut te les briser menu, tu te demandes ce qui lui prend. Ensuite, elle se rattrape au plumard croyant que cela suffit à excuser leurs écarts puis quand tu t'en éloignes pour avoir la paix, elles se disent "Je comprends pas, je suis une bombe, ya plein de mecs qui me courent après dans la rue et les sites de rencontres". Oui sans doute parce qu'ils veulent juste te secouer mais pas forcément te supporter au quotidien et le zozo se dit alors, "Je préfère des pistaches à un tajines amer" fut il bien garni LoL.

Cherche pas, elles se remettront jamais en cause. Ça fait partie de leur logiciel frelaté. Bon, pas toutes mais une IMMENSE majorité.

++
 
Pour la majorité des femmes , un homme en couple a en quelque sorte déjà été "présélectionné" par la gent féminine ce qui en fait une personne naturellement plus convoitée puisque testée et approuvée . Comme un produit de consommation .Quelqu’un qui a fait ses preuves auprès d'une femme sera plus facilement convoite par les autres ...
C'est ce qu'on appelle le désir mimétique.....Les femmes se mettent a désirer ce qui est désiré par les autres femmes ;)
Il y a un peu de vrai ,,,,après ma séparation il y a longtemps ,,,,j'ai appris avoir été sélectionné pour ma hauteur ,,,non pas d'esprit mais juste pour mon 1m86 ...elle était petite et sa grand mère mesurait 147 cm de haut ,,,,,donc il fallait un mâle de ma taille pour créer des enfants à la hauteur.
Résultat des courses 2 beaux gamins avec une très grande hauteur d'esprit ,,,,,,et bas sur pattes .je l'ai adorent.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est toi qui a 43 tu veux la photo de ma carte d identité peut etre?


oui j'aime pas les maghrébines car en général elles sont chiantes! jamais sortie avec des maghrébines, ke des européennes ou autre origines ....
Mon choix est bien confirmé quand je lis des femmes comme toi! pauvre maris, je les plaints!

tu dois être insupportable a vivre! a ton âge, pas mariée et alors tu insultes les maghrébins? tout ca c'est de ta faute et seulement de ta faute si personne ne veut de toi! pas la peine de trouver des boucs emissaires

moi j'ai 28 ans je l'ai jamais caché

par contre toi en 2008 tu postais ici comme quoi tu avais 31 ans

ne m'oblige pas à ressortir tes anciens posts :ange:

aller ok, t'es né en fin d'année, on va t'accorder ça
tu n'as pas 43 mais 42 😁
 
Haut