Les filles maghrébines me regardent de travers depuis que...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:
 
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:
Il ressemble à quoi son nez ?
Pcq le nez d une iranienne ou iranien ressemble fort à pinocchio
 

Khoulood

Chauvophobe
Expérience personnelle : en île de France, certains maghrebins en couple mixte avec une française, lorsque je les croise, me regardent beaucoup, insistent sur le regard comme si, ils attendaient à ce que je sois jalouse, à provoquer une réaction en moi.

Je ressens souvent qu'ils sont frustrés lorsqu'ils voient que je souris à leur épouse (parce que je souris souvent aux femmes que je croise dans la rue, j'aime bien :p ).

Donc je me dis qu'ils ont un sacré problème. Généralement je porte sur eux un reagrd interrogatif du style "mec sois raisonnable, jte connais pas au fait" :claque:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Expérience personnelle : en île de France, certains maghrebins en couple mixte avec une française, lorsque je les croise, me regardent beaucoup, insistent sur le regard comme si, ils attendaient à ce que je sois jalouse, à provoquer une réaction en moi.

Je ressens souvent qu'ils sont frustrés lorsqu'ils voient que je souris à leur épouse (parce que je souris souvent aux femmes que je croise dans la rue, j'aime bien :p ).

Donc je me dis qu'ils ont un sacré problème. Généralement je porte sur eux un reagrd interrigatif du style "mec sois raisonnable, jte connais pas au fait" :claque:

Toi c est toujours la faute aux hommes
 
Je refuse les iraniennes à cause de leur religion chiite ( ce n'est pas question de beauté ).
Je suis sunite donc pas avec une chiite, je tolère une femme chrétienne juif mais pas une chiite
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:
t appelle ca mixte ?
c'est quoi la différence avec une maghrébine ? elle est blonde ?:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ignore si ton sujet est sérieux, mais tu me rappelles une scène de l'excellent film "rien à déclarer".
"Vanuxem , il est métisse, il est moitié wallon, moitié flamand :D ".

Sérieux, à moins qu'elle ne se déplace avec son drapeau iranien sur le dos, personne ne peut préjugé de son origine, les iraniens ont la même gueule que nous.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'ignore si ton sujet est sérieux, mais tu me rappelles une scène de l'excellent film "rien à déclarer".
"Vanuxem , il est métisse, il est moitié wallon, moitié flamand :D ".

Sérieux, à moins qu'elle ne se déplace avec son drapeau iranien sur le dos, personne ne peut préjugé de son origine, les iraniens ont la même gueule que nous.

Je ne suis pas totalement d'accord. Plus proches de l'ethnotype turc et libanais.

En réalité, les maghrébines n'ont rien de sémitique. Ce sont des femmes africaines même si tout le monde l'est peu ou proue.

++
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne suis pas totalement d'accord. Plus proches de l'ethnotype turc et libanais.

En réalité, les maghrébines n'ont rien de sémitique. Ce sont des femmes africaines même si tout le monde l'est peu ou proue.

++

Disons que le Maroc a la particularité d'être le pays des 1001 couleurs, une femme iranienne passe sans problème pour une femme de chez nous, surtout si elle est vue au bras d'un compatriote.

J'ai tout dans ma famille, des blondes, des basanées genre indiennes, des brunes, des yeux verts, des yeux bleus, même des yeux bridés.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t appelle ca mixte ?
c'est quoi la différence avec une maghrébine ? elle est blonde ?:rolleyes:


tu es ignorant alors : les Iraniens sont plutot clair, ce ne sont pas des Arabes et pas des Sunnites

Donc, c'est une triple mixité : religieuse, ethnique, culturel, ....


T es bête comme mes pieds!:prudent:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
en général ce sont des tres laide ce genre de femme ki se vantent

Tu prêches le faux pour avoir le vrai. Mâlin comme tactique belge.

La question n'est pas de savoir si une fille est belle ou pas en réalité. C'est une enveloppe charnelle bien éphémère et en réalité, la beauté, la vraie, l'ineffable se juge nue. Il y a tant d'arnaques bien emballées dans ce domaine. Mecs comme nanas.

Il faut expliquer aux filles que belle ou pas, elles auront tjrs un CdC qui sera prêt à vendre père et mère pour coucher avec elles. Certains mecs ne regardent même pas trop aux qualités substantielles (physique notamment) de la personne tellement ils sont dictés par le moto "Follow your d.i.c.k."

++
 
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:

Elles doivent se demander ce que tu fais avec elle alors qu’elles sont dispo surtout si ta petite amie est vilaine lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je sors avec l'iranienne!! :timide: elle regarde ma bien aimée de travers avec un air de jalousie a peine voilé! :defonce:

vous trouvez ça normal????:eek::rolleyes:

pourquoi les maghrébines ont le seum comme ça?:sournois:

cela se passe a Bruxelles mais je suis sur que a Paris ou ailleurs cela se passerait mieux! alors pourquoi les marocains de Belgique sont ils les plus fermés au monde?????

Si vous marchez a Paris ou même Barbes, vous allez voir des couples mixtes mais a Bruxelles c'est tellement rare!!!! :eek::prudent::stop:
Vous vous baladez avec vos drapeaux respectifs? :D
 
Je ne suis pas totalement d'accord. Plus proches de l'ethnotype turc et libanais.

En réalité, les maghrébines n'ont rien de sémitique. Ce sont des femmes africaines même si tout le monde l'est peu ou proue.

++
franchement physiquement je vois aucune différence entre maghrébins et iraniens le posteur raconté vraiment n importe quoi je crois plus qui il se fout de nous a moins que l iranienne se promène avec une pancarte sur le dos
 
Haut